N.B
| Sujet: Les frères Coen présideront le festival de Cannes 2015 . Mar 20 Jan 2015 - 17:43 | |
| Je sais pas trop quoi pensé , d'un coté c'est des pur produits cannois ( récompenser plein de fois ) et y'a une certaine forme de leur cinéma que j'aime donc ils pourraient nous surprendre niveau palmarès ( le palmarès de Campion était vraiment dégueulasse l'année dernière ) mais j'ai aussi peur qu'ils aille trop loin dans le coté décaler et je sais pas trop s'ils voteront ensemble ou chacun de leur cotés mais à voir en tout cas !
La sélection sera dévoiler mi avril et le festival commencera le 13 mai ! |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les frères Coen présideront le festival de Cannes 2015 . Mar 20 Jan 2015 - 19:49 | |
| Ca dépend vraiment de la sélection je pense, franchement celle de l'année dernière était pas ouf non plus je trouve, les sélections cannoises je les trouve de plus en plus formatée. |
|
N.B
| Sujet: Re: Les frères Coen présideront le festival de Cannes 2015 . Mer 21 Jan 2015 - 15:14 | |
| on est d'accord d'ailleurs ça fait quelques années que les cahiers en parle en disant que ça fait vraiment peur parfois de voir des films aussi caricaturaux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les frères Coen présideront le festival de Cannes 2015 . | |
| |
|