.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:31

Camisole parlait de lassitude au niveau des discutions, et finalement y a quand même un peu de ça, parce que qu'on soit pour telle ou telle opinion sur l'origine des causes, au final, qu'est ce que ça change, concrètement...

Alors, je me pose une question, par delà les dissensions:

En admettant qu'il y ait des entreprises discrètes de la part des diverses protagonistes, pour ne pas dire complot, la grande question c'est de savoir comment on se place dans tout ça (ou comment on ne se place pas, car la difficulté peut être tout aussi grande), mais surtout aussi, pourquoi on se place de tel coté ou de tel autre. Je trouve que c'est une question à poser, qui me semble bien souvent oubliée, car à mon avis, c'est une des questions, ou la question, dont la réponse est une explication des problèmes du monde.

Je serais même tenté de demander, pourquoi en a t-il toujours était ainsi depuis aussi loin que l'on puisse remonter dans le temps.....car nous, nous parlons des évènements qui date de plus ou moins loin, mais si on remonte à 1000 ans....les choses étaient elles différentes, sur le plan des causes qui ont toujours poussé les hommes à en venir au conflit?

Faisons une expérience de pensée: admettons que demain matin, les pays occidentaux décident d'abandonner tout les intérêts qu'ils défendent ici et là, intérêts qui leurs permettent de se maintenir en tant que puissance du monde, et donc de fait, qu'ils abandonnent aussi cette volonté d'hégémonie. Admettons que tous les gouvernants de ces pays se réveillent avec l'envie réelle d'altruisme et de partage.....avec l'idée d'abandonner la compétition et s'en remettre à la bonne foi des autres gouvernants du monde...que croyez vous qu'il se passerait?

Pensez vous qu'un équilibre se créerait avec les 180 pays du monde, tant sur le plan des idées que sur le plan d'un vouloir construire ensemble en tenant compte de tous les aspects, parfois antagonistes, des uns et des autres?

Ou pensez vous qu'au vu de la réalité, ce qui se passerait, c'est que d'autres pays saisiraient l'occasion de prendre la place des anciennes puissances, avec une volonté hégémonique, tant sur le plan de la marche du monde, que des idéaux? Autrement dit, s'il y avait un renversement du monde, le monde serait il meilleur à vivre? Où bien serait il le même, de sorte que l'on pourrait dire que seuls les acteurs changeraient ainsi que les idéaux (ou croyances), du fait d'avoir les moyens de les imposer?
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:54

Sili a écrit:
Shotgun a écrit:
N.B a écrit:
Ouais je sais complot toussa toussa Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 984695

plus sérieusement

N.B a écrit:
un lien pour une vidéo de Soral-sionisme-israel-hitler-illuminati-franc macon-pyramides ...

Très malhonnête comme procédé d'argumentation ça n.b. Ça prouve juste que t'as pas envie de changer de point de vue sur le sujet et ça suffirais à quelqu'un de bien intentionné pour stopper toute discussion avec toi, j'suis pas sûr que la contemplation morbide de ton propre avis soit la bonne solution, enfin bon

Très intéressant comme vidéo mais il faut aussi éviter de croire à toutes les théories du complot sans avoir de preuves, il faut nuancer, émettre des doutes.
Après pour la partie sur la banque centrale, c'est encore plus intéressant, je suis pas un expert en économie donc peut-être qu'il y a des explications pour ce qui paraît être une idiotie mais je comprend pas cette loi. C'est la seule raison qui me ferait être pour quitter l'Euro et l'UE si c'est pas possible.

Tiens, si ça t'intéresse:

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:58

Haris blow a écrit:
N.B a écrit:
Ouais je sais complot toussa toussa Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 984695

plus sérieusement je pense que ce sont les états du golfe qui finance genre le Qatar vu qu'ils finance aussi L'Ei etc

ouai mais chez les complotistes ah ah ah! le quatar et l'arabie saoudite c'est tenu par les sionistes(en qlq sorte) et comme les état unis c'est les sioniste ....
ils font les gentil et les méchants en gros y a pas une guerre sans eux...faut cherché le juif ou un mec qui a des ami juif ou un prit en photo avec un juif (oui ca marche aussi) et t'as une piste
et si vraiment y en a pas c'est les illuminati (une espèce de sionisme)
mais croit pas qu'ils voient des sioniste partout! Ah non! c'est plus complexe que ca ! c'est les sioniste qui sont partout !!!!!
tu est peut être des leur....Roh putain! et moi la je fais leur jeu  Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 Invisio4

et toi aussi t es malhonnete tu reduit les juifs au sionnisme juste pour sous entendre que les antisionniste sont antisemite lol
t es un vrai ptit soldat de la republique toi
SansTitre

Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:42

C'est surtout le seul à parler de sionisme et de juifs. C'est à se demander qui est obsédé.
Haris blow

Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:57

c'est de l’humour juif ! c'est pour ça que t'aime pas, antisémite !!!! Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 Invisio4

mais non c'est l'inverse je réduit les sioniste a des juif ou connaissance de juif pour sur la suite élargir encore
et meme si c'est de l'humour je crois qu'ont peu quand meme dire que des qu'il y a nom juif ca met la puce a l'oreille
ou qu'un bon juif c'est un juif contre le sionisme
ou qu'un bon citoyen c'est un antisioniste

mais je devrais dire judéo maconique et en ce qui concerne le terme complot pour en parlé, c'est vrai que c'est dommage car audela de vous stigmatisé en grp ca discrédite certain complot.

Haris blow

Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:02

Ogami Itto a écrit:
C'est surtout le seul à parler de sionisme et de juifs. C'est à se demander qui est obsédé.

c'était pour N.B je compatissé a son énervement, moi je vous gonfle apparament souvent mais c'est réciproque c'est pas évident de se retrouvé face a des gent qui ont les meme conviction et qui appele ca véritée
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:04

Moi je tue lles américains parce qu'ils sont pas mmusulmans.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:20

Haris blow a écrit:
Ogami Itto a écrit:

c'était pour N.B je compatissé a son énervement, moi je vous gonfle apparament souvent mais c'est réciproque c'est pas évident de se retrouvé face a des gent qui ont les meme conviction et qui appele ca véritée
C est ce que j ai dit dans un post precedent mais il a fait mine de pas calculer
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:24

Nielsen a écrit:
Moi je tue lles américains parce qu'ils sont pas mmusulmans.
assassin
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:50

N.B a écrit:

plus sérieusement je pense que ce sont les états du golfe qui finance genre le Qatar vu qu'ils finance aussi L'Ei etc
genre y finance le psg genre tu supporte paris genre tu supporte al qaida, boko haram,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:09

Si c'est pas écrit dans l'équipe ou qu'ils le disent pas à téléfoot, il te croira pas gros
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:31

C est chaud frero ce gars il est pret a appuyer sur la gachette le jour ou on lui demanderas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:01

Ça va les terroristes pour la démocratie, au nom de la laïcité, ils sont plus que tolérés ahah
killa

Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:28

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ça va les terroristes pour la démocratie, au nom de la laïcité, ils sont plus que tolérés ahah

Petit shéma très bête pour qu'ils comprennent:
-en syrie,les frêres kouachi ,se battent contre assad et sont armés par france usa et j'en passe.là bas ils st alliés.en repassant la frontière ils redeviennent terroriste...voilà pkoi il etait preferable que la france ne se mêle pas de ces conflits (lybie,mali,syrie...)...quand je dis "preferable" je parle au nom du peuple.

Sinn le truc marrant du jour: coulibaly l'islamiste a fait un prêt cofidis en décembre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:48

Cooo-fi-dis !
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:45

Shaolin a écrit:
Camisole parlait de lassitude au niveau des discutions, et finalement y a quand même un peu de ça, parce que qu'on soit pour telle ou telle opinion sur l'origine des causes, au final, qu'est ce que ça change, concrètement...

Alors, je me pose une question, par delà les dissensions:

En admettant qu'il y ait des entreprises discrètes de la part des diverses protagonistes, pour ne pas dire complot, la grande question c'est de savoir comment on se place dans tout ça (ou comment on ne se place pas, car la difficulté peut être tout aussi grande), mais surtout aussi, pourquoi on se place de tel coté ou de tel autre. Je trouve que c'est une question à poser, qui me semble bien souvent oubliée, car à mon avis, c'est une des questions, ou la question, dont la réponse est une explication des problèmes du monde.

Je serais même tenté de demander, pourquoi en a t-il toujours était ainsi depuis aussi loin que l'on puisse remonter dans le temps.....car nous, nous parlons des évènements qui date de plus ou moins loin, mais si on remonte à 1000 ans....les choses étaient elles différentes, sur le plan des causes qui ont toujours poussé les hommes à en venir au conflit?

Faisons une expérience de pensée: admettons que demain matin, les pays occidentaux décident d'abandonner tout les intérêts qu'ils défendent ici et là, intérêts qui leurs permettent de se maintenir en tant que puissance du monde, et donc de fait, qu'ils abandonnent aussi cette volonté d'hégémonie. Admettons que tous les gouvernants de ces pays se réveillent avec l'envie réelle d'altruisme et de partage.....avec l'idée d'abandonner la compétition et s'en remettre à la bonne foi des autres gouvernants du monde...que croyez vous qu'il se passerait?

Pensez vous qu'un équilibre se créerait avec les 180 pays du monde, tant sur le plan des idées que sur le plan d'un vouloir construire ensemble en tenant compte de tous les aspects, parfois antagonistes, des uns et des autres?

Ou pensez vous qu'au vu de la réalité, ce qui se passerait, c'est que d'autres pays saisiraient l'occasion de prendre la place des anciennes puissances, avec une volonté hégémonique, tant sur le plan de la marche du monde, que des idéaux? Autrement dit, s'il y avait un renversement du monde, le monde serait il meilleur à vivre? Où bien serait il le même, de sorte que l'on pourrait dire que seuls les acteurs changeraient ainsi que les idéaux (ou croyances), du fait d'avoir les moyens de les imposer?

C'est intéressant ce que tu soulèves. je pense qu'il y a toujours eu des lutte de pouvoirs et des conflits à toutes les échelles : pour des broutilles entre amis, des rivalités au sein d'une entreprise, des tensions ntre homme politiques, entre état etc
Même entre même état européens dans lequel il y a quand meme l'idée de paix, de partage, il y a de petits conflits (L’Allemagne veut garder le leadership par exemple)

C'est bien là le problème. Au nom des interets on transgresse la morale et l’éthique. L'exemple, la françafrique, des mec des services secret ont commis des atrocités, mais on nom de la France, pour la France. Comment moi je me place par rapport à ça, en tant qu'humaniste qui déteste l'injustice, et en tant que français qui a interet que son pays va bien car c'est dans cette environnement qu'il évolue ? Il y a t il des moyens de allier protection des intérêt et éthique ?
Shad Les Cris 20

Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:58

boko haram cest haram
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:15

N empeche que coulibaly y gagner bien sa vie, y vont faire comment charlie hebdo pour carricaturer des integristes gratteur d alloc?
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:12

saber69 a écrit:
N empeche que coulibaly y gagner bien sa vie, y vont faire comment charlie hebdo pour carricaturer des integristes gratteur d alloc?

avant de mourir y en a bien un (Cabu je crois) qu'il a les a dessinés en train d'aller au Pôle Emploi donc bon...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:28

il n etais pas non plus inscrit a pole emploi meme si sa sous entend qu il ont taffer sa fait des musulman gratteur entretenu par l argent des caisse
c est des cliché parmi tant d autre puis je m enfout maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .   Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine . - Page 2 Empty

Boko Haram - 2000 morts en 1 semaine .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant