.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est sur Ps4 ici ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:25



Ahh t'aime plus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:46

J'y suis plus habituer surtout mais tekken 5 je l'avais violer sur PS2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:06



Le nouveaux doit arrivé sur PS4 d'ici plus trop longtemps apparemment vivement !! Tu le prendrais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:38

peut être mais pas full price lol d'ailleurs y a très peut de jeux que j'achète au dessus de 60 euro et faut vraiment que j'en ai envie lol...le dernier c'est dark souls 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:03

putin bf1 il me fait saliver mais j'ai pas envie d'acheter la ps4 pour le prix du online
personne connais des bails pour échapper ou diminuer les prix


https://www.youtube.com/watch?v=xZayuSrUePs

rien qu'avec les gameplay je prend des claques
sa m'a donné envie de game j'allume bf4
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:01



Mhuhahaa gros la même je suis sur BF4 depuis quelques jours j'ai repris BF1 me chauffe trop direct a la sortie celui la !



Pour la play 4 et le multi ya une astuce gros, si tu prend la PS4 c'est 20 euro pour 3 mois, 50 pour 1 an de PS+ mais t'as 3 jeux gratuit par mois..


Sinon tu te fais une fausse adresse, et t'as 2 jours gratuit tu repart sur ton bon compte et ça marche un pote fait ça, il se crée des fausse adresse et joue sans cesse avec les 2 jour gratuit en récupérant sont vrai compte apparemment sony a pas encore capté l'astuce Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:07

Sony a très bien capter l'astuce, il a juste de la grosse chatte, un pote l'a fait, il s'est fait ban temporairement, il a plus jamais fait lol.

Et sinon PS+ avec des jeux gratuit c'est depuis très longtemps comme ça, même sur Xbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:15

Atlaas a écrit:


Mhuhahaa gros la même je suis sur BF4 depuis quelques jours j'ai repris BF1 me chauffe trop direct a la sortie celui la !



Pour la play 4 et le multi ya une astuce gros, si tu prend la PS4 c'est 20 euro pour 3 mois, 50 pour 1 an de PS+ mais t'as 3 jeux gratuit par mois..


Sinon tu te fais une fausse adresse, et t'as 2 jours gratuit tu repart sur ton bon compte et ça marche un pote fait ça, il se crée des fausse adresse et joue sans cesse avec les 2 jour gratuit en récupérant sont vrai compte apparemment sony a pas encore capté l'astuce Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Yeux07

sa reste trop cher pour le peu que je vais jouer, c'est quand même mal foutu tout ça
sinon pour fraudé sony j'préfère pas m'essayer avec ça sur ps4 Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Yeux07


et ouai bf one va défoncer j'ai vus d'autres gameplay c'est trop immersif
sur bf4 ta les dlc ? c'est quoi ta map préféré
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 7:19

Dragon valley only sniper ♡
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:45

Socko Tiyab a écrit:
Sony a très bien capter l'astuce, il a juste de la grosse chatte, un pote l'a fait, il s'est fait ban temporairement, il a plus jamais fait lol.

Et sinon PS+ avec des jeux gratuit c'est depuis très longtemps comme ça, même sur Xbox


Souvent il définisse une période précise pour les ban's surment qu'il a dla chance pour le moment mais l'enfoiré ce mest bien depuis des mois ainsi Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:49

Partage-instrumental a écrit:
Atlaas a écrit:


Mhuhahaa gros la même je suis sur BF4 depuis quelques jours j'ai repris BF1 me chauffe trop direct a la sortie celui la !



Pour la play 4 et le multi ya une astuce gros, si tu prend la PS4 c'est 20 euro pour 3 mois, 50 pour 1 an de PS+ mais t'as 3 jeux gratuit par mois..


Sinon tu te fais une fausse adresse, et t'as 2 jours gratuit tu repart sur ton bon compte et ça marche un pote fait ça, il se crée des fausse adresse et joue sans cesse avec les 2 jour gratuit en récupérant sont vrai compte apparemment sony a pas encore capté l'astuce Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Yeux07

sa reste trop cher pour le peu que je vais jouer, c'est quand même mal foutu tout ça
sinon pour fraudé sony j'préfère pas m'essayer avec ça sur ps4 Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Yeux07


et ouai bf one va défoncer j'ai vus d'autres gameplay c'est trop immersif
sur bf4 ta les dlc ? c'est quoi ta map préféré


Oui j'ai tout les DLC mais sérieux je retiens aucune map en particulié, au tout début j'ai joué beaucoup puis une grosse période sans activité puis maintenant a l'occasion quelques parties donc j'ai pas su assimilé les noms etc de tête, j'aime bien une dans le désert total j'ai dja eu quelques parties épic la dessus même si les véhicules primes Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Yeux07


Pourtant je les connais si je les vois chaque fois je m'en rappel Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Yeux07 Les maps du DLC asiatique sont vraiment bien aussi, j'aime bien celle avec plusieurs petites îles aussi !



Je joue la conquête, ruée, et un peu d'match a mort sur petite carte parfois, tu fais quel mode toi ?? Ah oui et Ingénieur pour explosé les tank je répare aucun véhicule je prend mon mini robot et j'espionne Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 762370

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:50

N.B a écrit:
Dragon valley only sniper ♡

Tu m'avais rajouté au fait sur ps4 ? Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:15

Atlaas a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Atlaas a écrit:


Mhuhahaa gros la même je suis sur BF4 depuis quelques jours j'ai repris BF1 me chauffe trop direct a la sortie celui la !



Pour la play 4 et le multi ya une astuce gros, si tu prend la PS4 c'est 20 euro pour 3 mois, 50 pour 1 an de PS+ mais t'as 3 jeux gratuit par mois..


Sinon tu te fais une fausse adresse, et t'as 2 jours gratuit tu repart sur ton bon compte et ça marche un pote fait ça, il se crée des fausse adresse et joue sans cesse avec les 2 jour gratuit en récupérant sont vrai compte apparemment sony a pas encore capté l'astuce Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Yeux07

sa reste trop cher pour le peu que je vais jouer, c'est quand même mal foutu tout ça
sinon pour fraudé sony j'préfère pas m'essayer avec ça sur ps4 Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Yeux07


et ouai bf one va défoncer j'ai vus d'autres gameplay c'est trop immersif
sur bf4 ta les dlc ? c'est quoi ta map préféré


Oui j'ai tout les DLC mais sérieux je retiens aucune map en particulié, au tout début j'ai joué beaucoup puis une grosse période sans activité puis maintenant a l'occasion quelques parties donc j'ai pas su assimilé les noms etc de tête,  j'aime bien une dans le désert  total j'ai dja eu quelques parties épic la dessus même si les véhicules primes Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Yeux07


Pourtant je les connais si je les vois chaque fois je m'en rappel Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Yeux07 Les maps du DLC asiatique sont vraiment bien aussi, j'aime bien celle avec plusieurs petites îles aussi !  



Je joue la conquête, ruée, et un peu d'match a mort sur petite carte parfois, tu fais quel mode toi ?? Ah oui et Ingénieur pour explosé les tank je répare aucun véhicule je prend mon mini robot et j'espionne Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 762370


conquète et ruée moi
pareil j'ai tout les dlc, mais les map du naval c'est bien pour sniper surtout ou pour jouer en équipe et organisé car trop de vues et trèes grand sa court trop
et ouais les map du dlc china rising défonce bien ( asiatique )  j'apprécie
mais les map d'origine reste mes préférées ( peut être car je les connais le mieux aussi Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Yeux07  ) , la prison c'est le gros carnage à chaque fois haha c'est de la folie
je prend  des mitrailleuse a grosse capacité de chargeur et je mitraille lourdement avec assistance dans les couloirs Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Invisio4
j'donne un putin de soutient a mon équipe j'ouvre les couloir  
les gens ils sont en pls ont se tappe des barres , puis grenade et tout mais bon je perd vite la main j'remarque
si tu veux être un bon joueur faut pratiquer souvent ou ne jamais changer de classe ou d'arme ou les connaitre justement mais dans ce cas c'est chaud aussi Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 100556
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:54

Non je t'avais pas ajouter atlaas,envoie ton psn si tu veut.

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 12:40



J'm'en souviens jamais quand je l'ai pas sous les yeux Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Yeux07


J'pense que c'est : Atlas4050




Pour le moment je tripe sur "No man's Sky", je voyage de planète en planète c'est juste pas mal du tout, si seulement ça pouvais être aussi facile dans l'espace pour se déplacé Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 762370



Mais j'aime bien la gestion de la combinaison, les changements de climats, toutes les millions de planète a découvrir, le décollage et l'atterissage qu'ont gère du début a la fin, graphiquement ça casse pas la baraque mais franchement le temps passe très vite quand j'y joue, signe que j'accroche bien Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 984695

Tu l'as testé N.B ???



Sinon je me fais "Alien Isolation" en difficulté Expert c'est tellement chaud putain.. même pas encore rencontré un Alien j'suis dja coincé a devoir évité des types qui me nique chaque fois Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est sur Ps4 ici ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-