.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est sur Ps4 ici ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyVen 9 Jan 2015 - 1:15

Si yen a lachez moi vos ID que je vous rajoute j'ai eu la bête tout a l'heure Qui est sur Ps4 ici ?? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 1:15

Moi mais elle me saoule, enfin plutôt Sony, ils font de la merde..

Afrikaf_Lion974
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:51

Ah bon pourquoi ?? Je te rajoute tout a l'heure gros Qui est sur Ps4 ici ?? 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:40

Depuis la sortie de la console y a un bug qui te fait quitter le jeu de temps en temps, y a aussi le soucis des messages, une console qui lis pas les vidéo usb, les problèmes de hack, pas de notification quand tes potes ce connecte et quelques petit truc encore...

Ils font des MaJ tout les 68 mois... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:53



Ahh j'avais plus jamais capté ce topic Qui est sur Ps4 ici ?? Yeux07


Donnez vos ID si c'est toujours ok, t'as vu Socko si tu passe, les mises a jour pour les notifications des amis en lignes, la lecture des fichiers vidéo sur clef usb etc c'est enfin la depuis l'temps Qui est sur Ps4 ici ?? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Qui est sur Ps4 ici ?? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:56

The-Schwerzeiger

tu joue a quoi dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:08

si tu me lâches une PS4 je veux bien te lâcher mon ID
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:50

N.B a écrit:
The-Schwerzeiger

tu joue a quoi dessus ?



Ce blaze Qui est sur Ps4 ici ?? 762370



Sinon niveaux jeux je varie beaucoup j'en avais prit pas mal a l'époque, dans ceux que je cale pour le moment :

Need for Speed
Naruto storm 4
Rocket League
BattleField 4
GTA 5 (Enfin je joue plus depuis des mois la)

Ceux que je joue a l'occasion ou pas fini :

Until Dawn
Rayman Origin (celui sur ps4 quoi pas sur du nom)
Project Car
The Last of Us
Mortal Kombat X
Assassin Screed Black Flag
WatchDog





Je te rajoute dans les jours qui viennent, j'espère qu'ont a au moins UN jeux en commun pour calé parfois Qui est sur Ps4 ici ?? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:52



Ah oui The Lord of the Fallen aussi RPG au graphisme vraiment beaux mais très lent dans les animations.. j'ai PES 2016 aussi mais pas fifa Qui est sur Ps4 ici ?? 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Qui est sur Ps4 ici ?? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:39

BF4 et GTA 5 c'est déjà ça de pris Qui est sur Ps4 ici ?? 24278

j'y joue depuis pas longtemps au premier et par contre GTA 5 javais fait 80% du jeu mais j'ai supprimer ma sauvegarde parce que à la fin du jeu
Spoiler:
donc je pouvais pas tout finir et ça ma casser les couilles donc j'ai recommencer le mode histoire ce qui n'est pas plus mal au final et la j'en suis à 15% mais et dans le mode online c'est pareil à peut près
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:17

Le mec a pas fini Until Dawn et The Last of us mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:44

N.B a écrit:
BF4 et GTA 5 c'est déjà ça de pris Qui est sur Ps4 ici ?? 24278

j'y joue depuis pas longtemps au premier et par contre GTA 5 javais fait 80% du jeu mais j'ai supprimer ma sauvegarde parce que à la fin du jeu
Spoiler:
donc je pouvais pas tout finir et ça ma casser les couilles donc j'ai recommencer le mode histoire ce qui n'est pas plus mal au final et la j'en suis à 15% mais et dans le mode online c'est pareil à peut près


Ahhh BF4 ça fais longtemps que j'ai pas eu de partenaire pour jouer en équipe un peu Qui est sur Ps4 ici ?? 984695


Sur GTA je l'ai fini sur 360 mais sur PS4 je doit être a 30 pourcent de l'histoire je pense, ont peut se tappé les missions enfin si il faut pas 6heure pour ce connecté a chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:46

Socko Tiyab a écrit:
Le mec a pas fini Until Dawn et The Last of us mdr



Until Dawn je l'ai torché une seule fois, mais puisqu'il faut le rejoué plusieurs fois pour débloqué tout les éléments et donc savoir l'histoire complète, j'sais pas j'ai plus eu l'envie de le refaire j'ai l'impression de me souvenir de tout je laisse passé du temps Qui est sur Ps4 ici ?? 984695


Mais The Last Of Us j'arrive pas a le terminer j'en suis surment a 80 pourcent mais je le jure j'ai peur Qui est sur Ps4 ici ?? 762370 J'suis bloqué parceque je stresse trop a un endroit et j'ai du abandonner j'avais pas envie de crevé d'crise cardiaque, moi et les jeux qui font flippé ça marche vraiment bien, si les développeur veulent testé un type en stress au moindre couloir sombre dans un jeux c'est moi Qui est sur Ps4 ici ?? 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Qui est sur Ps4 ici ?? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:58

The Last of US remastered je l'ai fini 2 fois,une fois en difficile et après j'ai tout refait en facile juste pour le plaisir de refaire le jeu et surtout pour ramasser pleins d'objets que j'avais pas ramasser et aussi de la thune pour débloquer des trucs dans les bonus après comme les tenues des personnâges ou des artworks du jeu Qui est sur Ps4 ici ?? 24278

en survivant-réaliste le jeu est injouable ça vaut pas le coup de tester ça je trouve.

Pour l'instant ma carte préférer sur BF4 c'est Zone inondée et siège de Shanghai et celle que j'aime pas c'est train de golmund et zavod 311

je pense que que je vais acheter 2 extensions aussi , peut être naval strike et china rising parce que j'ai que le jeu de base pour le moment

je sais pas ce que va donner bf1 mais ce qui est pas mal c'est que comme ce sera une espèce de premiere guerre mondiale un peut arranger,y aura toujours des gens sur BF4 pendant un certain temps encore Qui est sur Ps4 ici ?? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:58



Oui BF1 a l'air vraiment bien perso j'adore les FPS a l'ancienne call off 5 world at war reste un superbe souvenir niveaux jeux vidéo pour moi donc ça fais plaisir de voir revenir cet époque !


Pour BF4 les solo je ne les ai jamais fait.. je joue toujours en multi, j'ai eu des team a l'époque je faisais des tournois que ce sois sur BF ou Call off, depuis je joue beaucoup plus rarement donc voila face a l'IA j'arrive pas a me sentir "libre" et les histoires sur la guerres m'intéresse déja peu en vrai alors en jeux j'ai du mal aussi a m'immergé dans le solo.. sauf peut être en première et 2éme guerre mondiale justement ou la tout m'intéresse..


Perso je prend les FPS pas comme un truc ou je me défoule en fsant des frags, c'est un exercice de précision et de tactique, je peut jouer des modes "conquêtes" qui dure looooongtemps par pur plaisir de me la jouer réaliste, avancer par abris, jouer mon rôle d'ingénieur, démonté du tank, prendre des objectifs etc, l'aspect "duel constant" des FPS comme Call off etc sur petite map ça m'a un peu saoulé même si j'y retourne encore parfois pour me réveiller un peu avant les gros modes..


Mon voisin est comme toi il tue les solo a fond il vise les platiné sur chaque jeux qu'il a, la il se fait Halo sur x box One j'admire vos détermination dans les modes difficiles j'ai jamais pu tenir longtemps même les modes "zombis" de call off jsuis nul pas assez patient Qui est sur Ps4 ici ?? 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Qui est sur Ps4 ici ?? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:19

J'ai pas parler du mode solo sur BF gros ^^ je te parle du multi avec les maps Qui est sur Ps4 ici ?? 24278 je suis loin d'être un joueur qui platine les jeux lol

Sur BF moi je suis plutôt actif parce que si tu bouge pas tes mort de toute façon Qui est sur Ps4 ici ?? 762370 j'essaye de chopper des drapeaux et défendre ceux qui sont attaquer et ce que j'adore par dessus tout c'est prendre les tank à revers et attendre le bon moment pour le blinder de C4 et bim Qui est sur Ps4 ici ?? 984695

déloger les snipers je kiff aussi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:28


Ahh tu joue la classe ingénieur alors souvent ???



Perso c'est au Stinger et autre lance missile que j'aime bien déglingué du tank ou a l'RPG des avions j'en ai déja eu des beaux frag assez chanceux mais un brin de réussite Qui est sur Ps4 ici ?? Yeux07


Ont va se faire ça alors je te rajoute bientôt ! T'as pas de jeux de combat ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Qui est sur Ps4 ici ?? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:51

Ouais ça m'arrive mais je maîtrise pas encore bien les classes pour la simple et bonne raison que quand je joue c'est avec des gens que je connais pas donc c'est assez désorganiser et en gros à part l'armement disponible ça ne change pas grand chose à mon style de jeu mais larme que je prend en ce moment parce que c'est la dernière que j'ai débloquer c'est l'AMR un fusil à 1 coup par pression qui fait beaucoup de dégâts

Qu'est ce que tu appelle jeux de combats ? Physique ?

BF4
The Division
Rainbow six Siège
GTA 5
Lilttle Big Planète 3

Voilà en gros les 5 jeux auquel je joue le plus en multi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui est sur Ps4 ici ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:05



Ahh The Division, Rainbow Six et Litlle Big planète j'aimrais bien les testé en + t'as dla chance !



Sinon par jeux de combat je voulais dire, Street fighter, Tekken, UFC, Mortal Kombat, Naruto etc perso c'est mon style de jeux vraiment préféré la baston sur console Qui est sur Ps4 ici ?? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Qui est sur Ps4 ici ?? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:15

Non tout ca jy ai pas jouer depuis la PS2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est sur Ps4 ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Ps4 ici ??   Qui est sur Ps4 ici ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est sur Ps4 ici ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-