Sujet: Ornicard - Plus3 Dim 21 Déc 2014 - 9:55
3 nouvelles chansons que j´ai à nouveau regroupé dans un projet qui s´appelle du coup tout simplement : Plus3.
Cover :
Plus d´explications :
En général, quand je passe en studio enregistrer de nouvelles chansons, j´en fait toujours 3. D´où le titre du projet, ici trois de plus (#Plus3) ! Nous sommes aussi actuellement vers la fin de la troisième semaine (51) de l´avent. Je me dois aussi d´ajouter, qu’après "Faces Bleues" et "Or-Mix-Card", c´est la troisième et dernière sortie pour cette belle année 2014 qui se termine.
J´ai donc retenu la date du 19 décembre 2014 pour cette release, la Saint Urbain. Le rap est à la base une musique urbaine, de représentation, je suis un "MC de la city Lu" (2 en 1). Le Saint vénéré ce jour convient bien aussi du coup.
Le projet est ainsi de nouveau aussi comme le précédent Or-Mix-Card en 3 actes. Sur la première piste je déclare mon Amour au basket qui est de loin mon sport préféré. Ensuite, on retrouve deux chansons en une, dans 2 en 1, avec une belle montée en puissance sur le second beat de la track. Et pour finir, je vous ai fait : La balle de match 2, on revient au sport avec cette fois-ci à nouveau du tennis motivé par la très belle Coupe Davis de l´équipe de France, même si cela n´a pas suffi. Enjoy !
Tracklist :
1. 305 cm
Original : sans voix beat 20Syl - Stack Patterns Hypetrak Mix