.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlaas

Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) Empty
MessageSujet: Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR)   Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:11





Je suis impatient de voir si il va ce passé quelque chose, ou non, justement, dans cette époque.. Poutine donne un avis franc pour moi, un des discours les plus pertinents que j'ai vu venant d'un dirigeant depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) Empty
MessageSujet: Re: Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR)   Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:58

poutine c'est le champion de la pression même quand il parle de paix tu sens la tension
pour moi il fait tout un speech pour dire qu'il s’allie a la chine et qu'ils s’aligne sur leur politique puis je paris que la chine va fermé ça gueule pour pas se fermé des portes (en même temps tout le monde les suce en ce moment ca serait bête de pas en profité)

quand il sors qu'la Russie est autosuffisante il envoi un sacrée message au ricain et a l'europe

puis la gueule de villepin quand il parle de l’Ukraine en disant clairement que l'europe c'est foutu de ca gueule c'était du lourd https://www.youtube.com/watch?v=DQyzYkf6iDs

la je retiens l'alliance Chine Russie et j'entends fuck l’Europe! fuck les ricains!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) Empty
MessageSujet: Re: Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR)   Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:54

Perso j'ai pas réussi à écouter en entier le discours, j'ai décroché au bout de six minutes, j'ai pas vu grand choses de nouveau.

En gros, il dit que les états unis ont pas été réglo dans leurs relations internationales, et que maintenant la Russie va retrouver sa puissance et faire chiez les américains, c'est ça ?
Poutine est un ancien du KGB, son rêve c'est que la Russie retrouve sa puissance d'antan. Du coup il veut vraiment que la Russie devienne un important acteur de ce monde multipolaire.

Il y a d'autre points intéressants dans son discours ?

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) Empty
MessageSujet: Re: Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR)   Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) EmptySam 20 Déc 2014 - 0:19

Ce qui ressort de tout cela, c'est que le monde se divise en camps, et que le perdant finit toujours par se plaindre du vainqueur. Je ne dis pas là que le perdant a nécessairement tort, je dis que le monde fonctionne ainsi, et que si certains acteurs politiques de ce monde avaient la suprématie, ils se comporteraient de la même manière.

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) Empty
MessageSujet: Re: Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR)   Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:32

Petit Eclair a écrit:


En gros, il dit que les états unis ont pas été réglo dans leurs relations internationales, et que maintenant la Russie va retrouver sa puissance et faire chiez les américains, c'est ça ?


il dit surtout que l'europe c'est foutu de ca gueule avec l'ukraine en voulant la faire rentré dans la CE en douce pour lui mettre la préssion pour le pétrol et le gaz
que c'était un motif de guerre mais que lui reste calme et ne rentrera pas dans le jeu des ricain
qu'il va s'allié avec la chine même si la russie est autonome
que les ricain qui sont sortit vainqueur de la guerre froide on prit le pouvoir et qu'on voit bien ou ca a mené le monde (crise wall street etc)
puis il dit qu'il ouvre le débat pour l'évolution et de ne pas se géné pour amené des contre argument(ce point la est peut etre juste de la com ou de la diplomatie enver les citoyen du monde )

et je pense qu'atlaas a apprécié le franc parlais du personnage

aprés ca veut pas dire qu'il nous manipule pas mais c'est frais
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) Empty
MessageSujet: Re: Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR)   Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:41

Shaolin a écrit:
Ce qui ressort de tout cela, c'est que le monde se divise en camps, et que le perdant finit toujours par se plaindre du vainqueur. Je ne dis pas là que le perdant a nécessairement tort, je dis que le monde fonctionne ainsi, et que si certains acteurs politiques de ce monde avaient la suprématie, ils se comporteraient de la même manière.

oui une histoire peu changé en fonction du point de vue Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) Ok
pour moi un camp ca veux dire un groupe qui a les mêmes intérêt et au fond ce n'est que ca qui motive un camp...enfin je penses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) Empty
MessageSujet: Re: Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR)   Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discours de Vladimir Poutine au club International Valdai (A VOIR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lacrim - Poutine
» Danse La Poutine !
» hey l'1firme vien voir ici tva voir skun fossil peut faire
» Discours
» Le discours d'un roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-