Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee | |
| |
Auteur | Message |
---|
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee Sam 17 Jan 2015 - 14:31 | |
| Dejà l'instru chapeau à Graph' je trouve que c'est vraiment une tuerie ! Et bravo également pour le mix, merci à toi man j'ai jamais vu ma qualité aussi propre ^^ Le sample déboite
Crowhite : c'est propre ;) Au fil des écoute j'ai finit par vraiment kiffé le texte le truc avec les présents et les erreurs passé me reste en tête ;)
Bluzz : Putain de voix de flow, j'aime vraiment ce que tu fais many, l'écriture me parle c'est lourd
Number 7 : Je prefere cette version de ton couplet, c'est mieux articulé et sa déchire ;) j'ai bougé la tête
Dwayne Rush : Au début j'ai pas accroché à ce couplet mais au fil des écoute j'ai bien capté le texte est il est lourd, c'est bien interpreté y'a toujours un certains charisme dans ce que tu fais comme sur la phase martini/minas tirith ;)
Jim-set : Flow violent c'est energique j'ai vraiment aimé ;) t'a tabassé la prod "j'pars après les 12 coups battard" et le passage qui suis j'ai kiffé
Williamsii : J'ai bougé la tête du début a la fin, c'est posé y'a une bonne voix j'crois que c'est mon passage préféré du son
Pour moi le son est lourd du début à la fin, les MC's ont chacun leur délire et on s'ennui pas, le mix de graph' fait beaucoup je pense, tout le monde a assuré ;) si d'autre projets comme ça se monte sachez que je serai toujours chaud, c'est un plaisir |
| | | Azog l'orc pâleJeune RBien
Messages : 29 Age : 109 Groupe : Orque Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee Sam 17 Jan 2015 - 19:08 | |
| Crowhite : Un flow bien posé, tu progresse de ce côté là. Bien joué, le texte toujours aussi bon. Bluzz : Il donne de l'énergie au son derrière Crowhite en restant quand même froid j'aime bien mec. Number7 : Vraiment grosse progression, ta voix sombre se marie bien à ton flow, je valide l'accélération. Y2K : Excellent flow, musical et énergique c'est tout ce que j'aime chez toi, un petit côté Vald "qu'est-ce qui a" haha Dwayne Rush : Tu force plus sur ta voix que d'habitude, ça rend encore mieux, je valide. Les intonations prises après les accélérations enrichissent le flow, bien vu. Jim set : voix agressive je valide. Williamsii : il termine bien le son, calmement c'est niquel.
Je tiens à souligner le mixage de Graphenee très bien fait, et les scratchs sont bien vus ça me fait penser à du Ideal J. Gundabise
|
| | | GrapheneeRBien habitué
| Sujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee Sam 17 Jan 2015 - 20:02 | |
| Cool que le son vivent encore Merci Azog ça te fait penser à du Ideal J surement parceque c'est du Ideal J ^^ |
| | | YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee Lun 19 Jan 2015 - 13:45 | |
| Je dirais juste que chacun a fait son taff et Y2K en plus ahah la grosse claque! Le mix est super bon et bien équilibré... Good job les gars ! |
| | | williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee Lun 19 Jan 2015 - 16:16 | |
| merci à tout le monde pour les commentaires, ça fait vraiment plaisir de voir que le taf est apprécié encore aujourd'hui!
Y2K, je te retourne le compliment ;) |
| | | Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee Mer 11 Fév 2015 - 23:21 | |
| |
| | | williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee Jeu 12 Fév 2015 - 13:00 | |
| wsh mon blaze est écorché sur le titre ça fait plaisir de réécouter cette sale connexion! toujours aussi bon.. big up |
| | | GrapheneeRBien habitué
| Sujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee Jeu 12 Fév 2015 - 20:53 | |
| ha ouai ? je vois pas^^^
DSL c'est édité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee | |
| |
| | | | Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee | |
|