.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM

Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee   Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:31

Dejà l'instru chapeau à Graph' je trouve que c'est vraiment une tuerie ! Et bravo également pour le mix, merci à toi man j'ai jamais vu ma qualité aussi propre ^^ Le sample déboite

Crowhite : c'est propre ;) Au fil des écoute j'ai finit par vraiment kiffé le texte
le truc avec les présents et les erreurs passé me reste en tête ;)

Bluzz : Putain de voix de flow, j'aime vraiment ce que tu fais many, l'écriture me parle c'est lourd

Number 7 : Je prefere cette version de ton couplet, c'est mieux articulé et sa déchire ;) j'ai bougé la tête

Dwayne Rush : Au début j'ai pas accroché à ce couplet mais au fil des écoute j'ai bien capté le texte est il est lourd, c'est bien interpreté y'a toujours un certains charisme dans ce que tu fais comme sur la phase martini/minas tirith ;)

Jim-set : Flow violent c'est energique j'ai vraiment aimé ;) t'a tabassé la prod "j'pars après les 12 coups battard" et le passage qui suis j'ai kiffé

Williamsii : J'ai bougé la tête du début a la fin, c'est posé y'a une bonne voix j'crois que c'est mon passage préféré du son

Pour moi le son est lourd du début à la fin, les MC's ont chacun leur délire et on s'ennui pas, le mix de graph' fait beaucoup je pense, tout le monde a assuré ;) si d'autre projets comme ça se monte sachez que je serai toujours chaud, c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Azog l'orc pâle
Jeune RBien
Jeune RBien
Azog l'orc pâle

Masculin
Groupe : Orque

Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee   Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:08

Crowhite : Un flow bien posé, tu progresse de ce côté là. Bien joué, le texte toujours aussi bon.
Bluzz : Il donne de l'énergie au son derrière Crowhite en restant quand même froid j'aime bien mec.
Number7 : Vraiment grosse progression, ta voix sombre se marie bien à ton flow, je valide l'accélération.
Y2K : Excellent flow, musical et énergique c'est tout ce que j'aime chez toi, un petit côté Vald "qu'est-ce qui a" haha
Dwayne Rush : Tu force plus sur ta voix que d'habitude, ça rend encore mieux, je valide. Les intonations prises après les accélérations enrichissent le flow, bien vu.
Jim set : voix agressive je valide.
Williamsii : il termine bien le son, calmement c'est niquel.

Je tiens à souligner le mixage de Graphenee très bien fait, et les scratchs sont bien vus ça me fait penser à du Ideal J. Gundabise
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee   Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:02

Cool que le son vivent encore Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee - Page 3 24278 Merci
Azog ça te fait penser à du Ideal J surement parceque c'est du Ideal J ^^
https://soundcloud.com/graphenee
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin

MessageSujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee   Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:45

Je dirais juste que chacun a fait son taff et Y2K en plus ahah la grosse claque! Le mix est super bon et bien équilibré... Good job les gars !
http://soundcloud.com/yba-opportun
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Groupe : personne ne veut de moi

MessageSujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee   Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:16

merci à tout le monde pour les commentaires, ça fait vraiment plaisir de voir que le taf est apprécié encore aujourd'hui!

Y2K, je te retourne le compliment ;)
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee   Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:21

up'
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Groupe : personne ne veut de moi

MessageSujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee   Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:00

wsh mon blaze est écorché sur le titre Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee - Page 3 Invisio4

ça fait plaisir de réécouter cette sale connexion! toujours aussi bon.. big up
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee   Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:53

ha ouai ?
je vois pas^^^

DSL c'est édité
https://soundcloud.com/graphenee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee   Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee - Page 3 Empty

Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3