.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees   demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:02

Dots a écrit:
j'ai reesayé et c'est clean ! maintenant c'est vrai que la latence est violente et tout est décallé...
Ouai ça ruine le délire... Y faudrait pouvoir avoir accès aux paramètre de la carte son pour réduire la taille de buffer (donc la latence)
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees   demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:46

Blelok le Belliqueux a écrit:
Dots a écrit:
j'ai reesayé et c'est clean ! maintenant c'est vrai que la latence est violente et tout est décallé...
Ouai ça ruine le délire... Y faudrait pouvoir avoir accès aux paramètre de la carte son pour réduire la taille de buffer (donc la latence)
j'ai essayer de stopper et de relire après et ça déplace l'enregistrement voix à un autre endroit à chaque fois... c'est l'enfer ce truc !!!
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Swayin
RBien en herbe
RBien en herbe
Swayin

Masculin

MessageSujet: Re: demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees   demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:48

Je veux bien que vous m'envoyiez tout ça que je m'en rende compte par moi-même oui demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees - Page 2 24278

Une petite astuce qui marchait parfois chez moi, c'est de cliquer sur "Record", puis de stopper l'enregistrement ("Stop" vert), de l'ignorer ("Discard") et de le relancer. En attendant que je règle le problème !

Merci à vous.
Haris blow

demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees   demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:38

j'arrive plus a rec et je viens de capté que tu peux récupéré qu'un lien pas le fichier son
Swayin
RBien en herbe
RBien en herbe
Swayin

Masculin

MessageSujet: Re: demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees   demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:19

Haris blow a écrit:
j'arrive plus a rec et je viens de capté que tu peux récupéré qu'un lien pas le fichier son

Peux-tu me décrire le problème ? A quelle étape le problème est apparu ?

Pour les imports SoundCloud de morceaux déjà téléchargeables, il sera possible d'exporter la démo en fichier audio mais si le morceau SoundCloud n'est pas téléchargeable ce ne sera pas possible. Néanmoins il sera toujours possible d'écouter la démo sur le site et le l'intégrer sur les réseaux sociaux.
Haris blow

demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees   demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:26

j'ais importé l'instru de sound clound et pas moyen de rec dessus (j'ais testé de changé l'option playback mais rien a faire ca prend pas ma voix)
Swayin
RBien en herbe
RBien en herbe
Swayin

Masculin

MessageSujet: Re: demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees   demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:39

Haris blow a écrit:
j'ais importé l'instru de sound clound et pas moyen de rec dessus (j'ais testé de changé l'option playback mais rien a faire ca prend pas ma voix)

Quand tu cliques sur Record, ton navigateur te demande bien de choisir la source audio ?
Swayin
RBien en herbe
RBien en herbe
Swayin

Masculin

MessageSujet: Re: demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees   demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:04

Yo les gars, j'ai fait une grosse mise à jour avec entre autres :

• Affichage de la progression de la sauvegarde d'une démo
  • Amélioration de la synchronisation du micro lors de l'enregistrement
  • Envoi d'une confirmation de l'enregistrement d'une démo par email
  • Gestion du volume des pistes instrumentale et micro
  • Possibilité d'enregistrer une démo privée
  • Compte à rebours avant le début de l'enregistrement
  • Partages réseaux sociaux
  • Commentaires

Essayez d'enregistrer quelques freestyles et dites-moi ce que vous en pensez, ou même postez-les ici demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees - Page 2 24278

Pour des performances optimales :
- Utilisez Google Chrome si possible (il s'en sort mieux que les autres navigateurs)
- Fermez toutes les autres applications
- Bossez au casque pour éviter le larsen

Sinon je suis en train de taffer sur un système de tags et de recherche d'instrumentales comme demandé !

Et votre feedback est toujours apprécié comme d'habitude...

Seeya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees   demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees - Page 2 Empty

demotape.io | outil de collaboration rapide pour beatmakers & emcees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2