J'trouve que malgré la ribambelle de emcees différents, ya quand même une osmose entre les sons grâce aux prods donc t'as fait du bon taf !
Dernier inventaire avant liquidation : je l'avais déjà écouté sur RB, j'aime bien ce son. J'trouve que la track est bien placée, elle représente bien l'ambiance du projet et le thème est original.
Impensable : bon style Neilhuj! Encore un ptit peu de taf et ça sera d'une lourdeur de ouf! La prod est vraiment bonne également
La larme fatale : Prod de fou, tu t'es gardé la meilleure prod hahaha non sans dec, le son est bon par contre j'te préfère sur des prods un peu plus calmes, enfin d'après ce que j'avais déjà écouté de toi. T'as un style vachement décousue et jtrouve que sur ce genre de prod ça passe moins bien, le beat est bien marqué, du coup ça autorise moins les dépassements je trouve.
Mon son : j'lavais déjà écouté ce son il me semble. L'un de tes meilleurs haris, grosse ambiance, grosse prod.
16 meuz'( 3.0 : "j'essaie d'sortir des sons plus lourds que le cul de J-LO" haha bon style Guyman, bonne vibe et le flow à l'ancienne s'accorde bien avec le projet.
C'est pas un clash, pas un classik : J'l'avais déjà écouté et donné mon avis donc j'vais pas détailler. J'aime bien le son en tout cas.
Léthargie du cachot : Ce genre de prod te va vraiment bien crow'. Ca contraste bien avec ta voix, j'pense que tu devrais plus poser sur ce genre de son. C'est court dommage mais c'est un sans faute.
Addiction à la routine : Le flow est pas mal, les accélérations rendent vraiment bien mais par contre j'trouve que t'allonges trop certaines syllabes en fin de meuz', ça casse la fluidité et ça fait genre que t'attends le beat. Mais j'ai bien aimé le son, bonne technique dans le texte.
Jedi du mic : Gros kiff ce son depuis que je l'ai écouté, il passe encore mieux dans le projet.
Triste rap : Tu t'es gavé sur la prod grah', jtrouve que ça varie un peu de ton style habituel (peut être que je me trompe je sais pas
). Masté t'as vraiment la voix faite pour poser sur ce genre de prod (moi j'pourrais pas jpense) par contre ça manque grave d'articulation je trouve et ça manque d'un peu de fluidité dans le flow .
Insomnie : N7 le flow est pas mal du tout, j'ai bien kiffé, ça coule tout seul, surtout au premier couplet. Les backs sont très propres et ça ajoute un bon truc. La prod est sombre, ça va bien avec le emcee.
Le syndrome du mec qu'a rien à dire : gros kiff, très bon ce son! Blelok t'as bien abordé la propre et la qualité est au top.
L'introduction est sympa également, c'est un portail vers une dimension parallèle haha big up