.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ]   MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 9:28

La larme fatale: j'ai aimééééééééééééééééééééééééééééééééé bcp la prod et ce petit remix de texte !
bravo mon gars j'ai bien kiffé ! y'a des pics de volume j'ai l'impression par contre, la voix pas assez forte sur l'instru ?

neihujl: propre j'trouve sur le texte et la prod ! le flow me gêne un peu mais rien de bien grave) j'trouve le truc trop carré, trop robotisé... mais c'pas mal

bluzz: comme les autres le disent: propre, ta un flow bien marrié a la prod, et comme d'hab gros texte !

crowhite: j'avais donné un avis j'viens de me rappeller sur rb ;)
s en encre: flow peu etre pas encore arrivé a maturité, j'pense y'a moyen de rendre le truc plus vivant ! texte: bien
prod: très très lourde aussi, y'a une bonne ambiance !

masté: prod et mc: j'ai pas accroché
masté j'arrive pas a aimé ton univers, j'ai l'impression que tu te force trop sur la voix, et peut etre quelques blem d'articulation sur quelques endroits (bienvenue au club l'ami)

la prod: un peu répétitive j'trouve, le rythme emballe bien, mais comme j't'ai dis, trop répétitif

Number 7: Bon bah dois, fidèle au poste, un texte de ouf, t'as bien rattrapper la médiocrité de la prod :B
je rigole je rigole :p
merci a toi graph de m'avoir invité sur ce son !

blelok: propre, bien surpris de toi ! d'habitude j'ai du mal a accroché mdrrr
la c'est good ;) le refrain marque ienb !

bluzz: flemme de copier coller ce que j't'ai dis en haut héhé

Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ]   MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:22

J'trouve que malgré la ribambelle de emcees différents, ya quand même une osmose entre les sons grâce aux prods donc t'as fait du bon taf !

Dernier inventaire avant liquidation : je l'avais déjà écouté sur RB, j'aime bien ce son. J'trouve que la track est bien placée, elle représente bien l'ambiance du projet et le thème est original.

Impensable : bon style Neilhuj! Encore un ptit peu de taf et ça sera d'une lourdeur de ouf! La prod est vraiment bonne également

La larme fatale : Prod de fou, tu t'es gardé la meilleure prod hahaha non sans dec, le son est bon par contre j'te préfère sur des prods un peu plus calmes, enfin d'après ce que j'avais déjà écouté de toi. T'as un style vachement décousue et jtrouve que sur ce genre de prod ça passe moins bien, le beat est bien marqué, du coup ça autorise moins les dépassements je trouve.

Mon son : j'lavais déjà écouté ce son il me semble. L'un de tes meilleurs haris, grosse ambiance, grosse prod.

16 meuz'( 3.0 : "j'essaie d'sortir des sons plus lourds que le cul de J-LO" haha bon style Guyman, bonne vibe et le flow à l'ancienne s'accorde bien avec le projet.

C'est pas un clash, pas un classik : J'l'avais déjà écouté et donné mon avis donc j'vais pas détailler. J'aime bien le son en tout cas.

Léthargie du cachot : Ce genre de prod te va vraiment bien crow'. Ca contraste bien avec ta voix, j'pense que tu devrais plus poser sur ce genre de son. C'est court dommage mais c'est un sans faute.

Addiction à la routine : Le flow est pas mal, les accélérations rendent vraiment bien mais par contre j'trouve que t'allonges trop certaines syllabes en fin de meuz', ça casse la fluidité  et ça fait genre que t'attends  le beat. Mais j'ai bien aimé le son, bonne technique dans le texte.

Jedi du mic : Gros kiff ce son depuis que je l'ai écouté, il passe encore mieux dans le projet.

Triste rap : Tu t'es gavé sur la prod grah', jtrouve que ça varie un peu de ton style habituel (peut être que je me trompe je sais pas MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 461480 ). Masté t'as vraiment la voix faite pour poser sur ce genre de prod (moi j'pourrais pas jpense) par contre ça manque grave d'articulation je trouve et ça manque d'un peu de fluidité dans le flow .

Insomnie : N7 le flow est pas mal du tout, j'ai bien kiffé, ça coule tout seul, surtout au premier couplet. Les backs sont très propres et ça ajoute un bon truc. La prod est sombre, ça va bien avec le emcee.

Le syndrome du mec qu'a rien à dire : gros kiff, très bon ce son! Blelok t'as bien abordé la propre et la qualité est au top.

L'introduction est sympa également, c'est un portail vers une dimension parallèle haha big up
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ]   MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:48

Merci a vous 2 pour l'écoute et les détails chacun sera content des retour je pense.

La phrase à Guyman aussi me reste en tête après chaque écoute, il se passe un truc, il a bien capté l’affectif que ce fessier dégage^^
Pour mon morceau, c'est vraiment un son de dernière minute, un remix fait en 1h si ce n'est moins, donc cool que la prod plaise
La place était dispo, mais les gens était pas assez motivé pour faire de la musique faut croire MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 24278
Le sons de L'arriviste c'est un remix, si bluzz t'as cru que le sons était celui dont tu te souvien, c'est que j'ai bien fait le job mdr, c'est cool

big up
https://soundcloud.com/graphenee
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ]   MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:58

sérieux? haha même pas capté

Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ]   MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:01

MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 Gni
killa

MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ]   MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:24

meilleur son du projet:blelok
je lâcherais un avis détaillé plus tard
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ]   MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:47

Yes c'est vrai que Blelok a tué ça propre, gros refrain et tout
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ]   MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:57

Merci pour toutes les turluttes, ça fait plaisir surtout pour un mec qu'a rien à dire MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 461690
Nan sans déconner merci à ceux qui ont apprécier et le projet dans son ensemble est lourd, les prods sont toutes très propre
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Groupe : LM

MessageSujet: Re: MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ]   MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 10:11

alors pour ma part j'ai enfin réussi à DL le projet désolé du retard car plus de connexion internet et quelques petits pépins persoj'ai direct commencer à écouter blelok
Et en effet c'est fluide propre et bien construire super pro du lourd là j'écoute la suite
http://www.urbancollectif.com
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ]   MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:38

C'est en rotation sur AMG-hiphop http://amg-hiphop.ws/va-graphenee-presente-trapped-90s-mixtape/
Faite tournez ça la pub profitera a tout le monde MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ]   MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ] - Page 2 Empty

MIXTAPE - 100% RB - Trapped in the 90's - [ prod : GRAPHENEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2