Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: LE THEME DU MOIS (sons) Mar 9 Déc 2014 - 12:34 | |
| LE THEME DU MOIS ouvert du 9/12/2014 au....
2015 L'année du mouton ou de la chèvre
Dernière édition par Haris blow le Lun 26 Jan 2015 - 20:09, édité 4 fois |
|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: LE THEME DU MOIS (sons) Lun 26 Jan 2015 - 19:02 | |
| allez j'ouvre https://soundcloud.com/tearone/2015-lannee-du-mouton |
|
GrapheneeRBien habitué
| Sujet: Re: LE THEME DU MOIS (sons) Lun 26 Jan 2015 - 19:25 | |
| https://soundcloud.com/graphenee/ces-chiffres-chinois/s-zEavE J'explique si on vois pas le rapport^^ - Texte:
____Ces Chiffres Chinois_____
Etre Exigeant 600 fois plus que tous! Sans foie existante on n'en cours aucun risque troubles Sinon on a faire au coter capricieux de la bête et quant la bêtise ou 4,6,2 contente cet état de dévouement. Les sacrifice de brave sont d’innombrable dans le dénouement. Insondable est le pessimisme des candidats con qui divaguent. Le calcule vient d'un code cogité en cas de paille trop courte.... Si c'est trop compliqué t'inquiète pas c'est fait pour. Carotter 106 lambda sentimental, un peu rêveur. C'est la cible sur la quelle ils sont assis. Menteur occidental, mais l'orient est dense, le percer a l'acide existe que les gentes dames Ces chiffre chinois...
Ma Numérologie noich c'est de l'astrologie noir vas-y masse toi l'ogive, moi j'suis l'AS trop logique Chèvre/Mouton, encaisse chèque et phrases toute faite. Mais doutons...
Mise-en dix sur la médisance et six € piles sur l'indiscipline. Un imaginatif actif, pas noyer dans une piscine de chiffre et récit insipide ! oui leur habilité peu dédoubler plus d'un demi débile déprimé mais ça ne ferra jamais d'eux deux mille érudit dans ce crime Et nan^^ puis ils place des billes, des rubis, dans de bon conseils et appuis, car c'est 16 + 7 la compassion est la somme par cinq dizaine de compte pas si simple et en deuxième ils t'assomment avec des nombres, des normes, des noms, d'énorme démon, des morts, des monstres tout en regardant leur montre #TauxHoraire
Ma Numérologie noich c'est de l'astrologie noir vas-y masse toi l'ogive, moi j'suis l'AS trop logique Chèvre/Mouton, encaisse chèque et phrases toute faite. Mais doutons...
DSL pour l’orthographe
Si c'est étrange à la 1ere lecture,c'est nornal c'est fait pour.. haha
Dernière édition par Graphenee le Dim 1 Fév 2015 - 15:25, édité 3 fois |
|
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: LE THEME DU MOIS (sons) Ven 30 Jan 2015 - 17:06 | |
| https://soundcloud.com/bluzzmtp/bluzz-deux-zero-quinze/s-BI5vM - Spoiler:
2015 et c'est toujours la même, Des politiques rincées, le peuple qui roule sa peine, De plus en plus d'haine, oui leur coups t'malmènent, De plus en plus d'emcee qu'on écoute à peine, Ils veulent du changement mais étrangement, Ne veulent pas délaisser leur confort quand j'demande, Quand ils vont se soulever contre l'étranglement, Ils me disent bientôt, tkt poto j'y pense grandement, C'est vas y fait c'que j'dis mais pas c'que j'fait, C'est un tsunami d'hypocrisie non pas une vague de paix, D'ailleurs personne se mouille, et quand les médias participent, Lessivage de cerveaux sponso par Skip, Mais c'est classique, Ils vous piquent par dizaines au lieu de panser vos cicatrices, Et j'vois trop peu d'gens qui ont mécra la mise en scène Trop d'moutons putain ça me rend chèvre. --- Dans la bergerie dur de voir le monde, Ils t'ont dit que dehors l'espoir se trompe Qu'à chaque pas qu'tu fais tu croise les bombes, Tu préfères l'enclos là t'es le roi des ombres --- Hey.. Tout d'abord, dans l'pera ça n'innove plus, Où sont passé ceux qui faisaient du funembule sur un stylo plume ? Ca parle de crime obscures à l'aide de rime obtus, D'la frime abuse et ça se vante d'avoir les flics au cul, Les majors jouent le role de berger, Encule le public à l'heure où tout l'monde veut percer, N'est-ce pas paradoxale ? On se cale sur le biff, Pour le rap, pour le biz, malgré le crash des disques, Les nineties c'est fini mais, ça n'empêche pas qu'ils nous mettent la disquette, J'viens disséquer ceux qui s'occupe dtraficoter les mailles du filets, Il faut qu'e feu prenne, peu importe la taille du silex, Alors je crache des rimes brulantes pour tous les baisés, Qui veulent voir ces moutons en poulets braisés, Le temps presse... Si j'gronde c'est vers c'est, Pour ceux qui lèvent leurs pattes contre ces bergers
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE THEME DU MOIS (sons) | |
| |
|