A part ça, j'ai bien kiffé, surtout toi, j'trouve que ton pote maîtrise pas parfaitement son flow même si ça passe. PS: La qualité de l'instru est vraiment mauvaise, j'ai l'impression, si y'a moyen de l'améliorer, parce que ça gène à force.
Kyro, ça kick enfoiré, c'est du bon, j'aime bien le flow. Ton pote, bon flow aussi, je le trouve pas trop à l'aise, enfin je dit ça peut-être à cause de l'avis de Sili, mais sinon ça reste propre !
L'instru c'est The Alchemist gros, pour sa qualité j'aimerai bien savoir si d'autres personne ont le même ressenti car c'est enregistré en studio, qualité wav, à l'écoute j'ai pas l'impression qu'elle est de mauvaise qualité
Merci à toi et à Socko pour vos avis ! Peace
Kartoon
RBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
Des fois t'as des phases trop longues, d'autres trop courtes, j'trouve pas ça très carré dans le flow, on dirait que t'as pas gratté en posant tes meuz pour voir si allait bien (mais c'est pas tout le temps donc ça va). Le texte est bon mais sans plus, j'trouve pas de fil conducteur donc je suis moins captivé, j'ai préféré "Le dernier jour d'un condamné" par exemple !
Mam's c'est un peu plus carré mais c'est juste posé quoi, pas d'énergie je trouve mais c'est pas mal ! Après le texte j'ai moins aimé que celui de Kyro.
La qualité est bonne, la prod aussi mais du coup elle a pas du être mixée pour s'adapter à vous.. Vous avez juste rec en studio ou ils ont masterisé etc ? Parce qu'après c'est vraiment rudimentaire pour une qualité studio !
Ah ouais c'est même mixé en stud ! Bah t'aurais du leur pousser au cul à ces enfoirés, parce que là t'as un bon rendu, mais ils auraient pu plus te le développer niveau stéréo, reverb etc.. La qualité n'en reste pas moins très bonne mais pas suffisante pour un studio je trouve !
Nightmare Kalash
Grand RBien
L'instru est lourde, un bon pti sample simple et efficace ! Le premier passage ya des into qui m'font pensé a Deen Burbigo, c'est dingue parceque le deuxième ont dirais Nekfeu par contre dans les siennes putain quoi mhuhhaa, un peu plus fluide le deuxiéme je trouve, les textes ont un bon fond et sont en général bon, pour le premier c'est parfois les temps qu'il faut travailler, parfois un peu long ou mal géré mais j'ai vu bien pire, le sons est tranquille en gros
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Le premier y'a un mélange de phases inutiles et de rimes très bien trouvées, du coup j'ai apprécié en dent de scie. Le deuxième a un meilleur flow mais paradoxalement je trouve ça un peu mou^^ Bref j'ai aimé dans la globalité, ça se laisse écouter tranquillement, et l'instru est vraiment lourde! Je sais plus lequel tu es des deux par contre!
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
c'est vrai que pour une qualitée stud on entend pas le stéréo et l'instru aussi ressort pas plus que ca aprés ca équiveau a un mix trés propre avec du bon matos a la maison sinon niveau pose t'as un coté plus alaise plus naturel puis tu kick mieux qu'avant il me semble et y a des shéma nice le texte est bien pour un free j'ais suivi le truc je suis moins emballé par ton pote qui est moins fluide pour moi mais qui a bien fait le taffe aussi le son dans l'ensemble est bon j'ais bien kiffé