| Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants | |
|
Auteur | Message |
---|
ToniioRBien en herbe
| Sujet: Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants Sam 29 Nov 2014 - 20:16 | |
| Bonjour a tous j'ai besoin d'un adversaire pour mon premier clash ici je propose 12 meuz' en un seul round qui est auch?
Dernière édition par Toniio le Dim 30 Nov 2014 - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants Sam 29 Nov 2014 - 21:47 | |
| vas-y je te prend je te laisse l'honneur de commencer. |
|
| |
ToniioRBien en herbe
| Sujet: Re: Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants Sam 29 Nov 2014 - 22:23 | |
| Ok je te fait ça d'ici demain |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants Sam 29 Nov 2014 - 22:36 | |
| Je clash la fameuse salope se nommant Toniio, quand elle se ramasse dans le cul elle crit"YO",
Ferme toute de suite ta face de grosse fesses, même si ton nom de famille c'est La Fesse,
Et en plus t'es juste apte à bouger ton boule au king-par, et juste montrer à ton MAC tes gros nibbars,
Je vais être honnête quand tu rap ont diraient que tu es en mode orgasmique, en jouissant H24 t'es toujours sans crise donc hors asmique,même sucant certains mics,
Paraît que dans le rap tu te prend pour une Lady sainte, je suis navré tu n'es juste qu'une putains un femme enceinte,
Tu cherches à faire du rap des chefs des voleuse, pourtant en te ramassant dans le boule des punchs comme une sous-coupe t'es en mode envoleuse, |
|
| |
ToniioRBien en herbe
| Sujet: Re: Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants Dim 30 Nov 2014 - 9:15 | |
| A ce qui paraît je vais clasher Detroit a.k.a le Roi de l'action Mais mec t'es tellement balèze que t'arrive pas a faire une traction
C'mec la se prend trop pour ce qu'il n'est pas En une punch tu me kill n'est ce pas? Aller j'creuse l'écart appuie sur la touche espace Je t'assène un coup mortel et tu te demande ce qui s'passe
T'es complexé c'est surement pour sa que t'arrête pas de parler de Uc si tu veut prendre la main t'as qu'a appeller Luke
Tes textes n'ont aucun sens précis et manque de finition J'crois que t'as pas pigé la chose Tu galère a gratter une prose J'ai cherché pute dans le dico Dtroit était la définition |
|
| |
RedStone dit l'OrfèvreRBien actif
Messages : 393 Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants Dim 30 Nov 2014 - 10:45 | |
| toniio parle mieux Français ! repetition cramé la fesse/ lafesse manque de logique phase pété
vote le bouffeur de pate !toniio UP |
|
| |
Messages : 393 Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants Dim 30 Nov 2014 - 10:47 | |
| WESH DTROIT OUVRE LES VOTES DE TES CLACHE§ TU OUVRE CELUI D'UN NOUVEAU AVANT LE MIEN WTF ? |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants Dim 30 Nov 2014 - 13:03 | |
| Tonio la touche espace et la phase de Luke sont excellentes hahaha Tonio+1, plus d'humour, plus carré, détroit tes rimes sont cramées et tu tournes un peu trop autour du pot |
|
| |
HA2SRBien actif
| Sujet: Re: Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants Dim 30 Nov 2014 - 13:28 | |
| TOnio est haut dessus dans les attaques et les tournures, la finition a été baclée par contre
+1 TOnio |
|
| |
ToniioRBien en herbe
| Sujet: Re: Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants Lun 1 Déc 2014 - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants Mar 2 Déc 2014 - 1:27 | |
| Hé tooonie pensent a voter sur les autre clashe ne prend pas la sale habitude de beaucoup ici d'en avoir rien a foutre des autre
connais ton ennemie comme toi meme ! |
|
| |
ToniioRBien en herbe
| Sujet: Re: Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants Mar 2 Déc 2014 - 14:11 | |
| merci du conseil je passerai voter tout a l'heure |
|
| |
R9RBien en herbe
| Sujet: Re: Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants Lun 8 Déc 2014 - 15:11 | |
| - RedStone dit l'Orfèvre a écrit:
- toniio parle mieux Français ! repetition cramé la fesse/ lafesse manque de logique phase pété
vote le bouffeur de pate !toniio UP Je suis d'accord avec RedStone, Tu écris n'importe comment Détroit. Appliques toi! +1 Tonio |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants | |
| |
|
| |
| Toniio vs Detroit (vote ouverts) 3 votes gagnants | |
|