.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

"île Fraîche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaas

"île Fraîche"  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

"île Fraîche"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "île Fraîche"    "île Fraîche"  - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:02

Merci gros désolé pour cette fois la qualité pue un peu plus a cause de quelque fausse manip haha les prochain sront plus propre "île Fraîche"  - Page 2 Yeux07  Encore merci pour ton écoute gros et ton avis ça fait tjr plaisir ! "île Fraîche"  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin

MessageSujet: Re: "île Fraîche"    "île Fraîche"  - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:44

arf aucun moment d'avoir une meilleur qualité ?!
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: "île Fraîche"    "île Fraîche"  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:52

Cette fois jme suis gouré de micro, tu peut écouté les autres sons Tirade tu verras ils sont dja un peu mieux pour les oreilles "île Fraîche"  - Page 2 24278 merci pour ton passage quand même..
Haris blow

"île Fraîche"  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: "île Fraîche"    "île Fraîche"  - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:53

Mr ss ah ah! terrible! en plus t'as développé un coté bien personel
"île Fraîche"  - Page 2 Ok bon djob
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: "île Fraîche"    "île Fraîche"  - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:03

Merci mon gros même si j'ai pas capté le "monsieur ss" "île Fraîche"  - Page 2 Yeux07  ça fait bien plaisir ta remarque en tout cas, j'essaie de tjr gardé mon truc a moi mais dur dur d'être original a notre époque vraiment, faut prendre des risques "île Fraîche"  - Page 2 Yeux07
Haris blow

"île Fraîche"  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: "île Fraîche"    "île Fraîche"  - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 9:32

franchement enfaite c'est pas si dure d’être original et tu l'es tant qu't'as une identité et un style ca suffit parcontre de marqué c'est autre chose avec cette masse de son qui tourne et qui sort c'est vraiment chaud
de tt facon faut pas trop ce posé de question t'as du lvl t'as juste a faire ce qui te fais tripé aprés t'as vue le rithme ou tu sors tes sons normal que ca bloque un peu lol perso je change les trip instru pour ca et j'éssaie de bossé d'autre style d'écrituree sur instru et surtout de varrié au maximum leur style et je prend mon pied dans l'adéquation avec l'instru en cherchant les sonorité le ton le meilleur kick et la mélodie (bon je maitrise pas mais je sens bien que c'est ca ) j'ais meme fais harris plein d'égo et tearone mode conscient meme si ca ce capte pas encore ca donnera ca un blaze pour déliré et l'autre plus conscient histoire de pas être limitté et de pouvoir avoir une cohérence en ep
et pour le ss c'est que tu trip bien sur les ece ece ca le fait bien d'ailleur
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: "île Fraîche"    "île Fraîche"  - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:37

Ahhhh oui voila je comprend mieux, tu me lache Mr SS ont peut le comprendre autrement et me voir comme un nazi "île Fraîche"  - Page 2 Yeux07  Mais les questions en "est ce" oui ça me suis depuis longtemps haha j'aime bien, comme tu dit ont a tous nos pti truc et nos style.. j'essaie souvent aussi de m'accordé a l'instru j'ai jamais de truc définis a l'avance sauf de rare fois "île Fraîche"  - Page 2 Yeux07
killa

"île Fraîche"  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: "île Fraîche"    "île Fraîche"  - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 2:07

Atlaas a écrit:
Merci pour ton passage Killa oui j'aime bien varié, ta des émotions différentes en fonctions des ambiances et j'trouve qu'ont peut faire aussi lourd sur dla trapp que des prod plus old dans la sonorité ça dépend dla plume ça "île Fraîche"  - Page 2 24278  Sinon putain le hasard gros la prod de Ultergo j'sais pas toi mais j'l'avais direct aimé ya un baill aussi, en vrai j'écris trop donc j'sais jamais quel sons enregistré parfois des tout récent parfois d'autre que j'aime en retombant sur l'texte comme Espace temps mais t'avais qu'a m'invité sur la prod enfoiré "île Fraîche"  - Page 2 Yeux07 Envoi ton lien quand ta sortis l'EP, toi et YBA ça peut donné du bon bon dans l'domaine !

Ouai elle est lourde cette prod',j'ai ecrit mon son en mm pas 45 mn dessus....check ocean de problèmes du même prodo tu vas aimer,j'avais lachè un free dessus
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: "île Fraîche"    "île Fraîche"  - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:37

Ok j'irais tendre une de mes grandes oreilles par la bas "île Fraîche"  - Page 2 Yeux07
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin
Groupe : D3

MessageSujet: Re: "île Fraîche"    "île Fraîche"  - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:24

La qualité ne suit pas mais y'a vraiment du potentiel surtout dans la voix, le texte est lourd , continue gros et investie ca vaut le coup !!!
Peace

Passe donner ton avis sur le mien quand tas le time
https://rap-battle.jeun.fr/t78762-icekong-renaissance-clip
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: "île Fraîche"    "île Fraîche"  - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:26

Merci bien gros pour ton écoute et ton avis ça fait plaisir d'avoir pas mal de retours ainsi je m'attendais plus sur d'autre que celui la "île Fraîche"  - Page 2 Yeux07  J'suis passé voir ton lien "île Fraîche"  - Page 2 24278
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin

MessageSujet: Re: "île Fraîche"    "île Fraîche"  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:21

Les back Left & Right du refrain c'était une bonne idée mais je trouve que t'as mal géré. Parcontre les couplets tu kick ienb j'ai kiffé. Bonne continuation !
http://soundcloud.com/yba-opportun
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: "île Fraîche"    "île Fraîche"  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:55

Merci gros ça fait plaisir et d'avoir ton avis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "île Fraîche"    "île Fraîche"  - Page 2 Empty

"île Fraîche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2