.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Quand les règles deviennent des entraves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les règles deviennent des entraves   Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:27

Sauf qu'en France le port d'armes n'est pas légal, aux États unis si. Donc en France y avait peut de chance que ça t'arrive. Et pis des gamins y en a tous les jours qui meurent de faim, de soif, de maladie à cause du manque d'hygiène. Là c'est un gamin qui meurt, c'est triste mais il est mort d'un trop plein de liberté pas d'un manque de quoi que ce soit, si ce n'est de parents responsables, donc passons, on devie grave du sujet même si ça reste une injustice
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les règles deviennent des entraves   Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:43

oaui trkl mdr gros pourquoi t'es parti loin, la je te parle d'un cas, je sais bien tout ce que tu dit mais ça reste quand même un gosse qui et dead maintenant j'ai la flemme d'aller loin, ou de détailler,et faire gaffe à pas laisser d’ambiguïté alors te jette pas dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les règles deviennent des entraves   Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:25

Et pendant ce temps au brésil... 3500éme gosse tué par balle en 1 semaine... ici ont est vraiment choqué pour quedal Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les règles deviennent des entraves   Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:37

Non mais compare ce qui est comparable, on parle des USA là.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les règles deviennent des entraves   Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:09

au Mexique des gens se font torturer et décapiter 7/7 aussi Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 984695 et la police n'y est pas pour rien

en amérique t'fasson ils sont ouf avec leur armes etc c'est vraiment ancré dans leur culture à la con
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les règles deviennent des entraves   Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:41

Qu'est ce que tu veux, c'est un pays construit par le sang d'innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les règles deviennent des entraves   Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:20




regarder ce film à l'ocaz ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les règles deviennent des entraves   Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:57

bref l'Amérique c'est pas pire voir pareil que la chine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les règles deviennent des entraves   Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:12

Vous parlez de pays dont vous n'avez jamais mis les pieds ! Y'a que par les médias que vous pécho des infos et les médias c'est la source d'info la moins fiables ! Donc stop les blabla inutile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les règles deviennent des entraves   Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:22

ok alors on parle plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les règles deviennent des entraves   Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:38

j'ai pas fini ma phrase.

bref l'Amérique c'est comme l'Asie, l'Europe ect...
même en suisse certains cas sont bizarres.
bien sûr je parle sur l'article postée par Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les règles deviennent des entraves   Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:03

Ogami Itto a écrit:
Non mais compare ce qui est comparable, on parle des USA là.


Et alors ? Ont parle avant tout d'une situation la il me semble.. c'est pas compliqué a comprendre, l'Europe c'est comme une mini bulle, en vérité ce genre de fait c'est chaque soir, chaque jours, dans tout pays même Asiatique, Africaine, etc etc, je comprend qu'ont puisse parlé de tout tfaçon, mais j'sais pas, alors qu'ont reste dans la logique et que l'ont cible l'ampleur de cette horreur quotidienne, et non un parmis des milliers dont ont fait tout un foins, cela prend une ampleur d'handicapé mental.. Moi aussi je suis outré par tel ou tel fait dans la vie, mais les faits tel, crime surtout entre policier et suspect, ou tout simplement avec arme a feux.. a t'ont encore une raison de parlé d'un cas spécial tant ont a dépassé les limites de l'imagination dans l'horreur de certain fait ? Ne faudrait t'il pas arrêter de jouer au bisounours et accepté que ça va mal, que ya une couille dans le potage quoi ? Chaque fois que j'entend des histoire de JT etc style homme qui meurt, quel est la race ou le nom etc etc jme dit a quoi bon.. l'heure n'est plus a la parlote depuis longtemps normalement.. mais bon, moi même je fais partie de ce bête système, ont a tous des obligations mais par principe, ce type d'article ne m'a jamais intéressé et je n'en ferais jamais la propagande comme les médias, ont vit dans assez de violence comme ça, ne jouons pas leur jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les règles deviennent des entraves   Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:51

Y a aussi les mineurs, par exemple ceux qui savent qu'en faisant des conneries ils ne risquent rien alors ils continuent encore et encore. Et comme aujourd'hui c'est de plus en plus tôt, et ben on se retrouve avec des jeunes qui, arrivés à 18 ans, se sont fait arrêter 200 fois.

En soi, la police fait sont boulot, mais à quoi bon? Quand le jeune ressort et recommence. Est ce que ça a un sens d'entreprendre une démarche avec un jeune, à savoir, l'arrêter pour un fait, puis de le relâcher....autant le laisser faire comme il veut....car pendant ce temps, ça coute du temps et de l'argent au contribuable, pour au final, que dalle, si ce n'est une griffe dans le casier du jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les règles deviennent des entraves   Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:02

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je suis bien placé pour le savoir mais bon quoi qu'il en soit le mec est une ordure d'avoir dit qu'il avait bonne conscience... Après voilà faut dire aussi que les parents ont leur responsabilité dans tout ça, laisser un gamin de 12 piges sortir avec une arme, même factice, aux États unis, vu les troubles en ce moment c'était peut être pas super approprié

En fait, je comprends ton point de vue, mais moi ça me choc pas le fait de dire avoir bonne conscience. Car quand tu dis que c'est une ordure de dire ça, c'est du sentimentalisme, face à une situation pragmatique. Hors ces deux états de fait ne font pas bon ménage en général.

A posteriori, bien sûr que c'est tragique, mais le gars peut avoir bonne conscience si il a réellement agit dans un contexte spécifique. Ii a bonne conscience, cela ne veut pas dire ne pas regretter la finalité, ça veut simplement dire, ne pas se morfondre, face à une situation réelle pour laquelle une réponse était nécessaire.

Après aurait il tiré si ça avait été un blanc, je ne sais pas. Ce gars là est il raciste? Je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, sur un plan purement factuel, qu'il ait bonne conscience en ayant agit de la sorte, cela ne me pose pas de problème. Le problème ici, c'est moins lui finalement, que la situation dans laquelle il s'est retrouvé et pour laquelle une réaction était nécessaire.

Peut être qu'un autre flic s'y serait pris autrement, mais ça n'a pas de sens de spéculer sur un fait qui a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les règles deviennent des entraves   Quand les règles deviennent des entraves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les règles deviennent des entraves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les gens qui deviennent croyant
» Règles
» Règles
» Règles
» 2 vs 2 + regles a définir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-