ShakalRBien confirmé
| Sujet: Freestyle ! Jeu 13 Nov 2014 - 11:11 | |
| Rien ne m'intéresse à part le smile et les grands espaces Rêveur de base,noctambule, les nuages de ma vision se font rares L'amitié c'est clair, l'amour j'sai ap, ça t'fout dans de sale état Des hauts et bas, telle une drogue, on cherche la perle et des barres, une complicité qui fait passer des barrages Compliqué mon gars, j'me défoule sur des pages Écume les mers, cherchant des sensations nouvelles sur des vagues humaines et si sa existe pas , vise ma jugulaire man La vie me marque, comme les premières sous drogue à bouger les membres Fat comment l'effet se passe, faudrait shooter tout le gouvernement Fière de mon insouciance, d'être pris pour un garnement Démarrage telle un essence, chaque jour j'veux qu'sa soit un événement Dans les rangs, rendement , argent et toutes leurs constitutions Allergie, j'enferme mes écoutilles, système de prostitutions Ma passion, un moyen de canaliser certaines pulsions Que les rimes valses, que mes phases touchent le bout de ta maison
Quand la nuit se gate, la violence montre le bout de sa patte Avec une batte c'est mieux, y'en a qui kiff quand sa savate Quand sa part en live, j'comprend pas le but de leur bataille Dans mon état, m'en fou des bailles, prend un billet et j'taille L'horizon en ligne de mire, j'ai l'temps d'faire l'tour de ma zone Comme si c'etait mon empire, le monde, une cam comme de la méthadone Quitter la routine m'attire, sa tape fort comme cette prod Mauvais citoyen j'suis, pas triste, le mot pays est pas mon pote Charismatique le goût de la vie, l'idylle m'donne une allure squelettique Comme partout faut payer l'prix, au choix du plaisir ou d'la bétise Y'a des risques à prendre pour trouver ce que toi-même tu désires Peu d'gens comprennent le sens simple de la vie et du sourire Quand tout le monde roupille, j'écris dans le calme de la nuit Dans les dédalles de ma ville j'marche en cherchant un déclic S'y il existe, attendant une chaleur humaine qui m'envahit J'persiste comme un Kid voulant le high scores de Tetris .
Sha.K Merci pour la lecture, le moindre avis positif ou négatif m'intéresse ! Peace |
|
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Freestyle ! Jeu 13 Nov 2014 - 12:13 | |
| "Comme partout faut payer l'prix, au choix du plaisir ou d'la bétise Y'a des risques à prendre pour trouver ce que toi-même tu désires" très très bon, j'ai bien apprécié le schéma de rimes, y'a de la tech! le fond est pas mal même si le fil conducteur est un peu dur à choper, tu m'diras c'est pour ça que c'est un freestyle haha deux trois phases que je trouve un peu bouche trou quand même où t'as cherché la rime et t'as fait du remplissage, mais rien de gênant dans la lecture bref, bon texte pour ma part! tiens si t'as le temps, passe voter sur ce clash qui s'éternise : https://rap-battle.jeun.fr/t78502-mc-wheelchair-vs-hillarygolay-votes-svppeace |
|