HOSTILLFAB93RBien en herbe
| Sujet: script Mer 12 Nov 2014 - 16:57 | |
| + un peu d'herbe pour te coucher, je ressent pas le toucher de l’oseille, la misère est glauck, mais on la vie clairement, un caractère d'acier comme la culasse d'un glock, je m'équipe d'une cuirasse habituellement, malgré mon moyen-age, j'porte une cote de maille pour éviter d’être trancher, en refuge sous les trancher a chaque fois que je respire, je m'arrache la trachée, dans le hall il n'y que l'odeur, de la crise, du shit et de la pisse, la rue sa pue la défaite tu te croirais dans un film, presse pas le bouton retour en arrière, en plein script recouvert, intitulé les mille et une nuit, en soif de sang comme un vampire ne confond pas avec le cannibalisme, hypocrite certain m’offriront leur confiance sur un plateaux d'argent, et j'fait parti des gentil comme optimus, je m'efforce a combattre les decepticons,.. peut être optimiste mais quand quelqu'un part c'est pas qu'un décès petit con, aucun racisme quand je voit le bon coter en noir et blanc, je fais des effort a force d'en voir je coloris la douleur en couleur vive,.. une capuche pour un temps de chien, veste en cuir parce que le froid je le sens bien, des parole glacial combien en tremble ? de mon art placé crois pas que je m'en vante, de mon arc casser la flèche est dévié par le vent
|
|