KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Kaaly [EA] - Mise en bouche Sam 8 Nov 2014 - 12:41 | |
| J'suis dans ma bulle, elle a subit tant d'fractures J'parle de mélancolie ces pédés m'répondent " jantes alu " Alors ignorez moi, lentement ma noirceur vire au gris Peu d'larmes mais c'est pas hypocrite, nan, j'les sors au stylo bic Et j'ai poussé mon idiotie de mille et unes façons Encore une : quand j'serais mort venez kicker sur ma tombe J'représente les bêtes de foire, tous ceux qui s'pètent le soir On nous prend pour des gueshla, nous on voit qu'nos rêves se barrent Le truc s'installe et vient bouffer les liens noués Y'avait des grains d'poussière... Maintenant c'est devenu un tas On sait pas l'parcours qu'on veut vivre, les femmes nous ont meurtri Les promesses sont grandes mais les actes sont petits J'ai même arrêté d'croire en Dieu face à l'amertume de ses choix Ici l'air pur se fait rare autant qu'les thunes de mes gars Peureux d'se battre, le bonheur peu arrivent à y croire Le coeur se glace et la mine s'acclimate
Perds un frère, c'est infect, sers un verre, destin d'merde C'est un cercle, les miens saignent, éreinté j'ai b'soin d'air J'dépeins même mes impairs, c'est vain mais j'ai plein d'rêves Texte sincère et intègre, l'étincelle s'éteint, terne x2
C'est pour les kickeurs lunatiques, ceux qui vident leur buraliste Que la vie brutalise et qui dérapent sur la piste Sèche tes larmes en éclair, éclate quand y'a personne Mon âme est morte, souvenir de tant d'années mornes Encore un memento mori, j'balance ma haine au cromi J'voudrais voir la vie en rose mais j'nage dans l'hémoglobine Slalom entre louves et loups, mes espoirs se sont fait rouer d'coups Le coeur est sous écrous, écrire et boire tous les jours Atmosphère grise, paralysé par une peine en béton armé Check mon malaise, y'a qu'nos récits pour décontracter Et ça reste en travers, les feux d'l'amour consument mon essence J'ai un avenir entravé, un passé oppressant Honnêtement, j'suis qu'un dépressif à l'aspect léthargique J'en ai traversé des épreuves, le bac c'était facile Et j'écris ces quelques lignes à quelqu'un qui s'en fout Regarde c'que j'ai fait d'moi frère, ce n'est qu'une mise en bouche
Perds un frère, c'est infect, sers un verre, destin d'merde C'est un cercle, les miens saignent, éreinté j'ai b'soin d'air J'dépeins même mes impairs, c'est vain mais j'ai plein d'rêves Texte sincère et intègre, l'étincelle s'éteint, terne x2 |
|
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Kaaly [EA] - Mise en bouche Mar 11 Nov 2014 - 1:27 | |
| blehh! bien kiffé le refrin coule bien |
|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Kaaly [EA] - Mise en bouche Ven 14 Nov 2014 - 14:24 | |
| |
|
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Kaaly [EA] - Mise en bouche Ven 14 Nov 2014 - 20:52 | |
| Tres bonne technique, vraiment, bon refrain, sauf le terne a la fin qui fais en trop j'ai l'impression, sinon j'aime le style et le fond aussi, c'est le genre qui me plait, manquerais peut etre LA PUNCH du texte, mais c'est pas si grave ! j'adhère ! Lache un avis quand t'aura le temps
Peace |
|
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Kaaly [EA] - Mise en bouche Mer 19 Nov 2014 - 11:36 | |
| |
|
Shotgun
| Sujet: Re: Kaaly [EA] - Mise en bouche Mer 19 Nov 2014 - 12:18 | |
| Du bon, bonne tech et fond habituel, légère absence d'images frappantes mais c'est pas ce qui était visé j'imagine, enfin bref aussi bon que d'habitude |
|
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Kaaly [EA] - Mise en bouche Sam 22 Nov 2014 - 12:57 | |
| J'ai écrit ce texte différemment en fait, j'ai demandé à une soce de m'envoyer des mots et j'ai tégra avec, d'ailleurs d'ici quelques semaines un freestyle avec elle à la gratte qui chante et moi qui peura devrait voir le jour
Cimer d'être passé khoya ça fait zizir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaaly [EA] - Mise en bouche | |
| |
|