Bubeubeubeeee, thank you a ceux qui mecoute, j'ai tro conu la misère , maintnan admire mes chiko,c'est pas ma faute c'est bizarre , avant hier jetais dans lblizar, hier jetais dan ldeseer aujourdui je sui dan deezeer ces pas moi le rapeur le plus fou . g jamais di sa dma vie, de un jsuis pas meilleur quin votre, de 2 g ri1 a tprouver, de 3 c pas mes histooooir, tou ce iqui tarivr a toi , jfais pas semblant de pa te voir , mais euh je veux pas te voir , mais tetai ou negro quand moi, en chien je voulai tvoir?! T'avais tes volets fermé, maintnan nik bien ta reumé, avant jimitai tou le monde , mainteunan jsui imité par ces personne , je vais prendre 1 maximum de peine , et puis aller me faircrevé tout seul , j'aime trop le bruit dla victoire , quand c'est le bruit dma berceuse , jme rappelle de quand j'avais rien , quann jfaisait le bruit dla perceuse , J'entends les rappeurs rapper , crari ils ont tous des rafleuses , jmen bat les couilles qsa soit vrai , je sai ke g pas que ma grande geule , jsuis vnu la pour les taper , jsuis venu avec tout le quartier, tout lmonde en lunettes quartier soir on va tout casser ,c'est men in black dans lstudio , y'a des aliens déguisé , regardez bien mon stylo ,kom il va vou flasher 666 vu qu'ils ferai tous pareil , igo je nik la mer au gens j'aimerais tous les braquer , jusqu'à leurs plus simple appareil , ne me dis pas que j'ai tort pckil mon tous dis pareil , tous ces mecs qui chant mem pas ,mes ki conseille mè oreilles ,et si je prends plus le métro , c'est que j'en ai tro marre de vous , vos odeurs son si forte, que l'air n'a plus le même goût , j'ai beau en manger beaucoup , l'argent a toujours le même goût ,