|
Auteur | Message |
---|
B-langerRBien habitué
Messages : 556 Age : 34 Groupe : confrérie 85 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: B-Langer vs H-R (VOTEZ) Mer 5 Nov 2014 - 14:02 | |
| 12 bars no recyclage no crew vote no flip
Que meilleurs gagne !!!!!
Dernière édition par B-langer le Dim 9 Nov 2014 - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
hors rageRBien actif
Messages : 270 Age : 27 Groupe : seul Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: B-Langer vs H-R (VOTEZ) Mer 5 Nov 2014 - 14:15 | |
| |
|
| |
hors rageRBien actif
| Sujet: Re: B-Langer vs H-R (VOTEZ) Mer 5 Nov 2014 - 15:09 | |
| L'année dernière tu d'mandais des conseils, maintenant faut les écouter* T'as la tête pleine d'eau plate, tes neurones faut les égoutter J'ai compté les topic où tu t'affiche, faut r'garder tout tes post en fait Y'a pas qu'dans tes clash! Non, il parait que tu pompe en vrai*
Aujourd'hui t'es mon punching bag*, j'te frappe et pas d'réponse Le problème c'est qu't'encaisse pas, j'risque de perdre patience Ramène pas ta science, t'as qu'la gueule des frères Bogdanov Lire tes clash ne donne pas envie comme une mauvaise bande annonce
J'm'attend pas à beaucoup d'vote..si ton blase est dans l'titre ça craint Te sent pas forcer d'te ridiculiser, on n't'oblige à rien J'ai pas parlé d'ta langue*, elle est dans l'rectum d'une mouffette Et j'ai pas parlé d'talent parce que à part ça tu nous aura tout fait *Novembre 2013 il a ouvert un topic pour demander des conseils en terme de clash, mais à priori il n'a rien écouté *Il pompe souvent des phases de clash connus ou moins connus *"Punching bag" il c'est ridiculiser avec sa façon à lui de "dire" punching ball *Sa langue, le québécois (on l'attaque souvent sur ce sujet) |
|
| |
hors rageRBien actif
| Sujet: Re: B-Langer vs H-R (VOTEZ) Ven 7 Nov 2014 - 19:53 | |
| Si j'avais su que c'était un délais d'une semaine je n'aurais pas pris.. |
|
| |
B-langerRBien habitué
| Sujet: Re: B-Langer vs H-R (VOTEZ) Dim 9 Nov 2014 - 0:00 | |
| Hors-rage synonyme d'une credibililté a la non-Violence J'me pose cette question pourquoi tu t'amuse a faire des clashs si ton rôle d'emcee tient a être une personne pacifique/
J'viens ici pour remédier à la situation,Tu as un grave manque de Compréhension Douze bars,douze balles,Coup d'barres Troue d'Balle a L'asseault,Coup D'couteau RamBo Calme toi le chou Habitant des quartier pauvres de Bruxelles,Mafiozo,Frank Costello Ma mission,initiation par humilation,H-R souffre dans les Corridors D'Battle fr Par intimidation
J'ai Faim,J'te mange tendre,saignant Dans mon Assiette Comme du Filet Mignon J'suis carnivore rebelle d'emcee d'merde Avec expertise De la Plus grande assignation Tu ne feras Pas long Feu,Ciblé,tiré criblées comme les alligators Aux pays des Cajuns Oublie pas que je suis ce Dangereux Boulanger,Qui tranforme La pâte molle en Pain Brun
Maintenant que j'ai vidé mon Sachet en Utilisant le meilleur De mon Quotient J'ai des idées Noires comme les ombres du mals,qui te hante dans ton logement J'viens Dissimulez Un clashs violent Sur les murs de ta Chambre pendant Ton sommeil Tu vas la rire Moins Jaunes,J'lavait Prédit C'etait toi le prochain Qui Passe au Corbeille
DUCONS!!!!!!!!!!!
|
|
| |
B-langerRBien habitué
| Sujet: Re: B-Langer vs H-R (VOTEZ) Dim 9 Nov 2014 - 0:21 | |
| 1 semaine tu sais pas comptez esti !!!!! s'fait rien que 3 Jours!!! |
|
| |
BouipozRBien confirmé
| Sujet: Re: B-Langer vs H-R (VOTEZ) Dim 9 Nov 2014 - 0:36 | |
| Mon vote va a H-R, le niveau general est bien au dessus je trouve, et le battle de B-langer est un peu flou je trouve, H-R est plus net, precis, direct. +1 pour H-R donc |
|
| |
hors rageRBien actif
| Sujet: Re: B-Langer vs H-R (VOTEZ) Dim 9 Nov 2014 - 2:21 | |
| - B-langer a écrit:
- 1 semaine tu sais pas comptez esti !!!!! s'fait rien que 3 Jours!!!
J'ai dis une semaine comme ça, je ne savais pas quand tu allais poster, mais je me comprend.. Moi je pensais que c'était un clash à faire dans la journée. Enfin bref. Merci Bouipoz pour ton vote. |
|
| |
D.DJORBien actif
| Sujet: Re: B-Langer vs H-R (VOTEZ) Dim 9 Nov 2014 - 8:57 | |
| |
|
| |
hors rageRBien actif
| Sujet: Re: B-Langer vs H-R (VOTEZ) Dim 9 Nov 2014 - 23:18 | |
| |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: B-Langer vs H-R (VOTEZ) Lun 10 Nov 2014 - 0:21 | |
| j'ai rien contre les canadiens, mais sans vouloir t'offenser, je trouve juste ton clash bidon B-langer
bref, +1 HR |
|
| |
hors rageRBien actif
| Sujet: Re: B-Langer vs H-R (VOTEZ) Mer 12 Nov 2014 - 9:37 | |
| Merci pour ton vote, même si il est surtout contre B-langer
B-langer 0-3 Hors rage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-Langer vs H-R (VOTEZ) | |