.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 StevenG0LD - Sage mais sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:06

Voici le premier extrait de "Multiples facettes"



Avis bien évidemment rendues !


Dernière édition par StevenG0LD le Ven 5 Déc 2014 - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: Re: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:38

aïeaïeaïe
C'est con, parce que t'as une bonne voix et quelques punch's qui sont très sympa à l'oreille.

Mais pour le reste, j'suis désolé si je vais être cru, mais je trouve le flow vraiment pas assez rythmé, plein de moments ou tu cours après la mesure, d'autre où tu attends la fin un peu trop longtemps, et le texte j'suis mitigé, y'a des bonnes idées mais tu les gâches par des rimes "bouche-trou".
Après j'aime pas l'instru' mais c'est un choix personnel, et j'ai rigolé de 2:48 à 3:00, retapes cette partie haha

C'est con parce que y'a vraiment de quoi faire un truc bien, retaffes dessus et j'pense que tu nous pondras une bombe d'ici peu ;)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: Re: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:50

Alors déjà merci d’être passé ! alors pour le rythme c'est rare que je soit mou comme sa d'habitude c'est sa : https://rap-battle.jeun.fr/t78246-steveng0ld-l-amort mais il est vrai que je suis toujours à la ramasse ou que je cours c'est mon plus gros point faible récurent ! comment sa "retapes cette partie"? merci bcp en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: Re: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:22

Ben pour corriger ça écris tes textes et démerde toi pour que les phases soient à un ou deux mots près égales, (bien sûr en soi c'est un conseil de merde vu qu'à partir du moment où tu veux changer de flow sur une phase elle respectera plus du tout le même nombre de syllabes) mais si ça peut t'aider, commence par là...

Et pour la partie à retaper, j'attendrais l'avis des autres avant de crier au loup bêtement mais je la trouve juste pas bonne du tout au point d'en rigoler sur le plan lyrical et rythmique(vibrato un peu haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: Re: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:30

Pas de soucis merci

Et oui c'était voulu c'était pour faire genre que mon autre facette prenez le dessus etc que je ne me prend pas au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Leklyp's
Jeune RBien
Jeune RBien
Leklyp's

Masculin
Messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 10/10/2014

StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: Re: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:39

Yo !

Alors, j'ai pas été très emballé.. textuellement c'est moyen, tu as des problèmes au niveau de l'égalisation de tes mesures, tu n'es pas toujours dans les temps.. en revanche le bon point à souligner c'est au niveau de ta voix. Reste plus qu'à travailler la mise en forme, mais ça viendra avec le temps, et le travail ;)

Bonne continuation en tout cas.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: Re: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:25

Oui je vais revoir tout sa mais merci a toi. Bonne continuation aussi
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: Re: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:40

je vais pas être original mais faut que tu travail ta façon d'écrire, le flow suivra dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: Re: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:10

Oui je comprend mais y a un truc que je ne comprends pas pourquoi je reçois des avis comme ceux la alors : "Vraiment vraiment pas mal ! Les couplets pourraient être un peu plus poussés au niveau du texte, là ton discours me paraît un peu simple. Sinon le refrain, j'adhère beaucoup, t'as vraiment une bonne voix dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: Re: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:22

en fonction de la connaissance et/ou l'age de la personne, de ses gouts et si jamais elle post aussi des sons sur le forum, histoire d'avoir des avis pas trop négatifs même si les morceaux sont dégueu
Revenir en haut Aller en bas
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: Re: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:26

Ah d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: Re: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:49

un bon point positif,c'est que t'as déjà une certaine aisance dans ta voix et dans ton flow
(le flow est pas top à cause du pb d’égalisation de mesure, mais à part ça il me semble correct)

après t'as des progrès à faire au niveau de l’écriture, notamment sur l'égalisation des meuzes

Bonne continuation !




Revenir en haut Aller en bas
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: Re: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:52

Merci à toi d’être passé !
Revenir en haut Aller en bas
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: Re: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:18

C'est un peu mieux la non ? Personnellement je trouve qu'il y a encore quelques moments ou naturellement je refais un peu l'erreur encore mais moins gênant je pense  ... je rend les avis !
Revenir en haut Aller en bas
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: Re: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:34

Quelqu'un sais pourquoi le son grésille, mais que sur youtube et pas dans mon ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty
MessageSujet: Re: StevenG0LD - Sage mais sombre    StevenG0LD - Sage mais sombre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

StevenG0LD - Sage mais sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» StevenG0LD - Sage mais sombre (Version finale)
» Spleen sombre quand l'spliff sombre.
» StevenG0LD - C'est toi
» Encore une preuve que Shaolin n'est pas un sage
» StevenG0LD - Pardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-