| Leklyp's - Soir d'automne. [Maquette] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Leklyp's - Soir d'automne. [Maquette] Mar 4 Nov 2014 - 0:56 | |
| Bon petit son mais comme les aautres l'ont dis, je rejoins le fait que ton flow soit monotone. Au début c'est super bon avec de la rythmique mais après c'est plus vraiment le même effet. Sinon c'est pas mal y a du positif. Bonne continuation ! |
|
| |
Young SiepRBien actif
| Sujet: Re: Leklyp's - Soir d'automne. [Maquette] Mar 4 Nov 2014 - 18:08 | |
| |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Leklyp's - Soir d'automne. [Maquette] Mer 5 Nov 2014 - 12:18 | |
| T'as un bonne écriture ! J'ai aimé. Franchement c'est bon. Après le problème c'est ta qualité qui je pense t'as restreint dans la pose lol (on entend meme au début que tu le cogne mdr). Donc petit conseil, recule toi, baisse ton volume d'entrée et lache toi. Au passage le flow ça m'a pas gêné, j'ai plus été emporté par ton histoire.
Peace. |
|
| |
Leklyp'sJeune RBien
| Sujet: Re: Leklyp's - Soir d'automne. [Maquette] Dim 9 Nov 2014 - 14:52 | |
| - YBA a écrit:
- Bon petit son mais comme les aautres l'ont dis, je rejoins le fait que
ton flow soit monotone. Au début c'est super bon avec de la rythmique mais après c'est plus vraiment le même effet. Sinon c'est pas mal y a du positif. Bonne continuation ! merci du passage YBA c'est noté. |
|
| |
Leklyp'sJeune RBien
| Sujet: Re: Leklyp's - Soir d'automne. [Maquette] Dim 9 Nov 2014 - 14:54 | |
| - Young Siep a écrit:
- Comme tout le monde, instru patate, le texte est beau, très beau mais j'accroche pas trop le flow.. Tout à déjà été dis.. Trop répétitif comme flow.. Dommage, mais du potentiel oui, lâche rien !
Si t'as le time : https://rap-battle.jeun.fr/t78499-young-siep-lucifer-freestyle merci pour ton avis Young siep, je passerais sur ton sons. |
|
| |
Leklyp'sJeune RBien
| Sujet: Re: Leklyp's - Soir d'automne. [Maquette] Dim 9 Nov 2014 - 14:58 | |
| - Kartoon a écrit:
- T'as un bonne écriture !
J'ai aimé. Franchement c'est bon. Après le problème c'est ta qualité qui je pense t'as restreint dans la pose lol (on entend meme au début que tu le cogne mdr). Donc petit conseil, recule toi, baisse ton volume d'entrée et lache toi. Au passage le flow ça m'a pas gêné, j'ai plus été emporté par ton histoire.
Peace. ah ah tu as cerné une part du problème en effet, merci du conseil et content que le flow ne t'ais pas gêné parce que j'écris plus pour le texte en général même si musicalement cela ne fait pas tout. Peace. |
|
| |
KienRBien habitué
Messages : 654 Age : 41 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Leklyp's - Soir d'automne. [Maquette] Lun 10 Nov 2014 - 8:52 | |
| y a du potentiel ! il faut continuer ! |
|
| |
Leklyp'sJeune RBien
| Sujet: Re: Leklyp's - Soir d'automne. [Maquette] Sam 15 Nov 2014 - 22:02 | |
| merci Kien ça fait plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leklyp's - Soir d'automne. [Maquette] | |
| |