La prod est vraiment super cool, ça sonne un peu western. Niveau thème, j'ai pas aimé. J'aime pas ce genre de thème trop vu et revue, et là ça déroge pas à la règle c'est pas aborder de manière plus originale que ce qui se fait d'habitude. Niveau forme c'est bon des deux cotés. Number 7, bon flow mais j'ai l'impression que la forme de ton flow et de tes intonations est souvent la même au début de tes morceaux. Dwayne légèrement sous mixé par rapport à N7, niveau flow c'est bon.
Globalement le thème abordé fait que j'ai pas aimé le morceau même si dans la forme il est pas trop mal. Finalement le gros point fort du morceau est l'instrumentale même si je trouve qu'elle aurait mérité un thème abordé plus intéressant. Elle apporte beaucoup a la qualité du morceau. Si ça avait été une face B, j'aurais ajouté que le son était assez vide parce que finalement y a autant d'instrumentale que de paroles, mais l'objectif de ton album était de réunir un rappeur et un beatmaker donc on va dire que ça passe même si l'instrumentale aurait pu être plus exploité.
Niveau qualité audio, vous avez tous les deux une qualité vraiment correct mais je trouve que niveau mixage c'est pas top. Déjà il y a un manque d'équilibre dans les volumes sur un même couplet. Chez Number 7, on entends les respirations c'est pas flagrant mais ça s'entend. Dwayne sous-mixé ... on ressent le fait que vous posez pas avec le même micro alors que ça pourrait être facilement arrangé.
Globlament y a un contraste entre le travail de qualité dans l'instrumentale et le travail niveau mixage.
Je suis un peu cru mais c'est comme ça qu'on avance. Le morceau en demeure quand même bon objectivement.
Peace.