|
|
Auteur | Message |
---|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 21:49 | |
| J'attens qu'ca |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 22:24 | |
| jarive pa a fair des captur decran meme can japui sur impr ecran _ syst sa marche pa c normal |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 22:29 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Regardez ce beau geste de Revol
MAGNIFIQUE !
Revol est admis dans les archives de Tailladeland ! t'es mon bras droit
PS : Nicorx t'es deg Bras Droit :o Te laisse pas faire Revol !!! Va porter plainte |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 22:30 | |
| Apres une lutte acharné (demandé lui ) j'arrive enfin a pieger Flogistik !! |
|
| |
WOIRYBanni
Messages : 646 Age : 29 Groupe : Archi-Tech Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 22:34 | |
| J'arrive pas, je fait toujours quand l'autre a répondu "ouais" :s |
|
| |
WOIRYBanni
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 22:41 | |
| J'ai réussi, mais bon... Moi: salut Moi: tu suces ? Lui: t ki ? [vent] |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 22:46 | |
| on fai commen poir mettre des foto parce que moi jen ai une ou lon voi apo2lo dire quil naime pa les fille |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 22:52 | |
| moi j'suis un acharné delandé a Free-Son !!! MDRR |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 22:55 | |
| http://www.partage-facile.com/56097-Sans_titre.bmp.html voila |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 22:58 | |
| Voilà je pense qu'il fallait bien vous montrer un contre-exemple ... j'en cherchais un et comme par hasard il est arrivé à moi tout seul ... je ne citerais pas son nom car il est le seul à se surnommé Apo2lo ... Voilà ... admirez sa technique (réalisé sans aucun trucage de ma part, ni même celle de notre confrère (con de frère on peut le dire aussi lol)
J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : Apo2lo J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : t'es bien du crew stillant ? J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : tu suces ? Cette nuit, les martiens nous ont volé la lune ... ! ? dit : hey hey ! tkt ça marche pas ! Cette nuit, les martiens nous ont volé la lune ... ! ? dit : je t'ai niqué
Première tentative d'Apo2lo (moi j'ai le pseudo avec les martiens lol) ... En plus je l'avas grillé dès le début : Cette nuit, les martiens nous ont volé la lune ... ! ? dit : c'est pr le tailladeland ??? J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : il y a quoi dans le tailladeland ??
Mais il a récidivé : (là il me disait de pas mettre la conversation ds tailladeland) J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : allez s'il te plait mes la pas !!! Cette nuit, les martiens nous ont volé la lune ... ! ? dit : lol pk ?J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : t'es hétéro ? J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : merde !!!! Cette nuit, les martiens nous ont volé la lune ... ! ? dit : alllez Cette nuit, les martiens nous ont volé la lune ... ! ? dit : double esquive wah wah wah c'est du lourd
Nouvelle tentative de sa part : J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : au faite t'es bien free-son ? J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : tu t'es fais enculer par une girafe ? Cette nuit, les martiens nous ont volé la lune ... ! ? dit : putain t'es un boulet Cette nuit, les martiens nous ont volé la lune ... ! ? dit : pas trop déçu lol ?
Encore une :
J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : je suis un gros boulet Cette nuit, les martiens nous ont volé la lune ... ! ? dit : loooolo J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : et toi t'en es un ?Cette nuit, les martiens nous ont volé la lune ... ! ? dit : Ah ah ah ah ... tu vas essayer de m'avoir pour une quatrième fois ... J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : t'es hétéro ? J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : ... J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : j'abandonn
Une autre ... après tout ... lol J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : tu fais du sport ??Cette nuit, les martiens nous ont volé la lune ... ! ? dit : Non non je ne suce pas J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : tu suces ? |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 23:00 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 23:01 | |
| a moi ossi il est venu a moi tou ceul et il a pa reussi o bou dla 4eme foi mai jai la fleme de les mettre |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 23:01 | |
| http://www.partage-facile.com/56098-2.bmp.html sa c un pote mai il est pa sur rb |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 23:02 | |
| MDR la dernière esquive J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : tu fais du sport ?? Cette nuit, les martiens nous ont volé la lune ... ! ? dit : Non non je ne suce pas J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : tu suces ? |
|
| |
WOIRYBanni
| |
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 23:05 | |
| mdr ouai ça va c'est pas mal ... Mais il persiste tout de même le novice lol, l vient d'en refaire une ... mais çe ne marche toujours pas ... J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : t'es sur ? J'ai 51 eToiLeS a DeCRoCHéeS, Je SaiS Que J'y aRRiVeRaiS eN FouTaNT DeS CouPS DRoiTS eT DeS CRoCHeTS !! dit : tu te fais enculé par un girafe ? Cette nuit, les martiens nous ont volé la lune ... ! ? dit : Non jamais ... c'est beaucoup trop grand
Loool sacré Apo2lo ^^ |
|
| |
WOIRYBanni
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 23:12 | |
| Tout en beautée |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 23:16 | |
| http://www.partage-facile.com/56100-3.bmp.html celui la jai galere pour lavoir mai jlai eu ouf (le bebe sa veu dire nn) |
|
| |
WOIRYBanni
| |
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: L'art de tailladeland Dim 4 Mar 2007 - 23:29 | |
| REVANCHE !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art de tailladeland | |
| |
|
| |
|