Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Micka - L'arriviste (prod by Crack-coeur) Jeu 25 Sep 2014 - 19:20
Nouveau son, sur une prod de Crack-coeur Je ne m'attend pas à avoir beaucoup d'avis, parce que maintenant, même quand tu en lâche beaucoup et que tu met ton lien, les gens ne viennent pas le rendre :/
Il a été enregistré il y a un mois environ, mais je souhaitais le garder pour un projet vu que je m'absente un moment, le projet va tarder, alors je le sort
Le concept est simple, c'est Micka (moi) qui s'adresse à L'arriviste! J'ai eu envie de le faire depuis un moment, en écoutant "Mélanie" de Diam's,
Le son est sur youtube:
mais pour une qualité moins dégueulasse je l'ai mis sur souncloud:
Sujet: Re: Micka - L'arriviste (prod by Crack-coeur) Jeu 25 Sep 2014 - 20:12
les avis euh...t'as pas tord^^ mais bon c'est plus intéressant de parler politique et cinéma sur un fofo rap haha je plaisante..un peu
Le son est cool, la prod est banal mais fait le job, elle dégage une belle émotion et ta su sublimer le truc, bien jouer!! j'ai bien kiffé Parler de Diam's pour influence, ça peu faire venir gens^^ perso je trouve pas ça vendeur, mais c'est honnet de l'assumer lol
williamsii
RBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Micka - L'arriviste (prod by Crack-coeur) Jeu 25 Sep 2014 - 20:23
La prod est simple, mais tu t'es gavé sur les backs que tu parsèmes un peu partout, ça donne un peu de punch. Par contre le concept de "lettre à moi-même" j'adore, j'l'ai utilisé aussi dans "Thérapie de Couple", c'est un gros kif, y'a de quoi écrire. Bref, tes lyrics sont franchement sincères, et c'est ce qui fait que ça c'est le genre de tracks qui finit dans mon téléphone haha Très très bon pour ma part, t'arrêtes pas
(Et au fait, t'es aussi chez Mindstream j'ai cru voir?)
L'arriviste
Modératueur
Sujet: Re: Micka - L'arriviste (prod by Crack-coeur) Jeu 25 Sep 2014 - 21:07
Graphenee a écrit:
les avis euh...t'as pas tord^^ mais bon c'est plus intéressant de parler politique et cinéma sur un fofo rap haha je plaisante..un peu
Le son est cool, la prod est banal mais fait le job, elle dégage une belle émotion et ta su sublimer le truc, bien jouer!! j'ai bien kiffé Parler de Diam's pour influence, ça peu faire venir gens^^ perso je trouve pas ça vendeur, mais c'est honnet de l'assumer lol
Ouai la prod "simple c'est voulu" tu verra que pour le son qui suit (en quelque sorte) elle sera tout aussi simple, avec juste une note différente. c'est la base de ce projet la simplicité
Je l'assume complètement, j'ai toujours aimé Diam's
Merci beaucoup pour ton avis Graphenne
L'arriviste
Modératueur
Sujet: Re: Micka - L'arriviste (prod by Crack-coeur) Jeu 25 Sep 2014 - 21:11
HillaryGolay a écrit:
La prod est simple, mais tu t'es gavé sur les backs que tu parsèmes un peu partout, ça donne un peu de punch. Par contre le concept de "lettre à moi-même" j'adore, j'l'ai utilisé aussi dans "Thérapie de Couple", c'est un gros kif, y'a de quoi écrire. Bref, tes lyrics sont franchement sincères, et c'est ce qui fait que ça c'est le genre de tracks qui finit dans mon téléphone haha Très très bon pour ma part, t'arrêtes pas
(Et au fait, t'es aussi chez Mindstream j'ai cru voir?)
Oui j'ai voulu rajouter une touche avec les backs, c'est pour cela qu'il y en a pas mal, des aigus et d'autres plus simples
Très heureux de ton avis, ça fait chaud au coeur, c'est vrai que je l'ai écris avec celui-ci, après un bon moment sans inspiration!
(et oui^^, ce qui veux dire qu'on a de fortes chances de feater, cool)
Merci pour ton avis Man
Tonio Ysos
RBien actif
Messages : 462 Age : 26 Groupe : Aucun Date d'inscription : 29/08/2014
Sujet: Re: Micka - L'arriviste (prod by Crack-coeur) Jeu 25 Sep 2014 - 21:43
Pour moi c'est un bon son ! Le côté melancolique sentimal de l'instru qui passe bien et un texte qui fait passer des émotions donne un rendu vraiment sympa ! Je trouve également que tu as bien geré les doubles voix, il y en a pas de trop et elles sont bien placées. Bravo pour ce son ;) !
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Micka - L'arriviste (prod by Crack-coeur) Jeu 25 Sep 2014 - 22:03
le texte fascine par le coté sincère du coup gros kiffe! les intos sont juste l'instru colle bien bien joué
Pak
Sujet: Re: Micka - L'arriviste (prod by Crack-coeur) Jeu 25 Sep 2014 - 23:26
pour le coup tu vois j'adhère pas, il y a pas de faute dans le flow, ni le texte..mais j'adhere pas mais tu le sais. mais jrespecte le taff tu le sais, c'est ton univers
Coat-B
RBien
Sujet: Re: Micka - L'arriviste (prod by Crack-coeur) Jeu 25 Sep 2014 - 23:32
Perso moi je suis pas fan de la prod mais ça c'est qu'une question de goût en tout cas toi tu as du niveau continue mec ;)
Nielsen
RBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Micka - L'arriviste (prod by Crack-coeur) Sam 27 Sep 2014 - 0:19
la prod est bonne juste je te trouve surmixé a des places sinon le flow est bon et le texte aussi.
peace.
L'arriviste
Modératueur
Sujet: Re: Micka - L'arriviste (prod by Crack-coeur) Sam 27 Sep 2014 - 19:23
merci pour vos avis les gars c'est sympa ouai je sais Pak, mais t'as kiffé l'autre c'est le principal ;)
Blue Sharkh
RBien habitué
Sujet: Re: Micka - L'arriviste (prod by Crack-coeur) Sam 27 Sep 2014 - 21:04
bien aimé le concept! les parties sans l'beat avec juste le piano rendent bien, ça accentue l'émotion. Non franchement j'ai bien aimé, peu être un poil monotone au bout d'un moment, en fait j'aurais bien aimé qu'tu pètes un cable au bout d'un moment l'histoire de jouer le truc à fond mais c'est qu'une idée comme ça. Bien joué man et bonne chance pour ton départ
OSiNO52
RBien actif
Sujet: Re: Micka - L'arriviste (prod by Crack-coeur) Dim 28 Sep 2014 - 14:49
C'est super sincère, t'as l'esprit clair, ça se sent à travers les paroles, Le thème est sympa, l'intru colle bien au morceau. Bon son L'arri.
L'arriviste
Modératueur
Sujet: Re: Micka - L'arriviste (prod by Crack-coeur) Mar 30 Sep 2014 - 21:30
Merci Blue c'est sympa. Ouai j'aurais pu faire ça effectivement
Merci Osino ça fait plaisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Micka - L'arriviste (prod by Crack-coeur)