OrnicardRBien confirmé
| Sujet: Re: Ornicard- La lune ne pleure pas Ven 19 Sep 2014 - 19:44 | |
| [quote="Haris blow"] - L'arriviste a écrit:
- Haris blow a écrit:
- on dirait que tu nous montre ton album photo et dsl tu fais touriste
pour moi ce type de taf est fait pour ouvrir les gents, la sans vouloir vexé ça ouvre surtout les vannes donc le but est pas atteint (éffet inverse) faut aussi se rendre compte qu'on est ouvert ici (on se rend compte de son taf donc on l'allume pas ) honnêtement tu voix ça a la télé tu te mare et ca fait le buzz mais ca le crame
je dis ca parcequ'il en parle dans le troisième et que je veux lui faire comprendre qu'il a ca part de responsabilité, je penses être juste je cherches a l'aidé a monté! pas a le plombé! c'est bien qui est des gas comme lui
Juste par rapport au troisième clip, je critique juste les gens qui ne respectent pas et disent ce que tu fais, c´est de la merde. Ce qui m´a été dit de la part de Camélia Pand´Or. Je veux une critique, un avis constructif et pas de l´insulte, comme cela a été fait dans ce cas précis. Je suis très content de l´ambiance du forum ou les gens se respectent et ou ça va dans le bon sens =) Je dis Big Up à vous, aux membres! J´apprécies d´être parmis vous. Après depuis presque un an j´arrête d´écrire des choses négatives et me concentre sur faire de la musique joyeuse, positive. Plus de coup de gueule, ni de colères... |
|