.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 draft sud est 2eme édition Rap contenders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pak

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:06

allez faites vous un bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:43

mdr ya pas de problwem
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 11:32

Alors ça c'est bien passé? Les vidéos sont pour quand
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:36

En général c'est un mois plus tard. Et franchement ça gerait comme soirée, juste un gros bide à la fin, tout le monde est parti apres les clashs du coup le showcase de Vator a durée genre 5 min et pas d'open mic.
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 10:45

Yan a écrit:
En général c'est un mois plus tard. Et franchement ça gerait comme soirée, juste un gros bide à la fin, tout le monde est parti apres les clashs du coup le showcase de Vator a durée genre 5 min et pas d'open mic.

Un mois minimum tu veut dire ^^. la dernière draft ça à mis plus de deux mois Mais ça devrait arriver d'ici mi novembre. c'était dans l'ensemble une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:56

Salut les gars desolé pour l'absence je vous est recuperé un review de la soirée, les video on pris du retard mais sortent ce mois ci normalement

pour ce qui est de l'ambiance, c'était cool, le puplique était chaud et respectueux (mais je vais nuancer par la suite). tout les battle de la carte ont eu lieux. Il y avais en spectateur des mec deja dans le circuit comme marthy le marquis, nesto, riis, bamba, 2taff et tupan et le fameux vator, c'est la que je vais nuancer. Il est venus et était plutot cool, il soutenu pas mal de mc notamment bolë, andra, baggs, flow... par contre les gars de la punchmania ont profiter d'etres sur scenes pour attaquer vator. Ce dernier ne c'est pas laisser faire perturbant un peu c'est dernier. C'est pas allez plus loin. Arcanes a la presentation était en forme.

Sa a commencer par le battle SCARP vs YVAN : scarp et arrivée trés trés fort sur le premier round, il a tellement de présence ça c'est tasser sur la suite mais ça reste un trés bonne presta (c'est peu le scénario de fich au fond). possibilité pour lui d'étres au RCE a mon avis. Yvan quand a lui, était hyper strésser, douter beaucoup avant le clash mais des qu'il a commencer il en a étonner plus d'un il était loin d'êtres ridicule. le texte était bon, son gros point faible c'est le flow. la présence aussi est à travailler mais il faut pas qu'il lâche.
ensuite ça c'est enchainé avec le battle des nouveaux

BOLË NASHVILLE VS JOW HELLSON :
Aucun des deux à été ridicule, loin de là mais aucun a briller non plus. Hellson le cannais a clairement du flow est le bonne idée mais son style "dictionnaire de rime" lassaée un peu avec le temps. bolë lui attire franchement la sympatie, ça se voit qui fait ça pour le plaisir son passage n'as pas marquer les espris mais il donne envie de le revoir.

le 3eme battle était ULTRA Z vs TAHINE: ULtra Z a fait du ultra z je peut rien dire de plus. tahine est arriver avec un vrais flow, un bonne présence, un bon texte mais ça pas trop fait réagir la foule. A mon avis son passage prendra du cachet en videos.

ensuite c'était MO THE FUKER vs ICARE: mon battle préféré au fond car j'apprécie les deux, Mo est arrivé toujours dans son style, il a eu des fulgurances et aussi un tchoke malheureux mais contrairement a ce que je pensais en regardant ses videos, il a du charisme et le présence. Icare a un bon style aussi, c'est bien écrit, c'est bien balancé, il a clairment du potenciel.

dernier battle avant la pause SAMINEM VS K OWNY :  Malgré un pseudo peu recherché, SAMINEM est arriver avec un style assez inattendu, il a su épater le public avec son texte, beaucoup de PUNCHline ( j'ai écrit punch en majuscules parce que ca PUNCHAIT vraiment) et une fin de troisième round de feu, c'est un MC a suivre K-OWNY.. K-OWNY.. K-OWNY, il est arriver a la draft sans etre vraiment préparer, beaucoup d'hésitations, manque d'assurance, et des punchlines assez basique.. SAMINEM a fait le travail.

ça attaque par KEMAR L'1NFAM vs LEZKO : Kemar a fait du kemar, il a clairement de la présence mais sont texte est un peu faible (encore un pattern sur présent/passé simple/plus que parfait ect). et lezko stresser a pas réussie à faire ce qu'il voulait, il c'est un peu planter mais à de bonne idée. Son défaut c'est de reprendre beaucoup de concept déjà installé (pattern, "si tu fait un feat avec diams") sans avoir un style personnalisé.
à ce moment on sentais que le public était moins en forme

BAROX vs BAGG'S : Pour certain barox est le MVP, je partage pas cet avis, je l'ai trouvais moyen. il veut une nouvelle fois trop en faire et en mettre, ça se voit qui a bosser mais du coup ça agace un peu car il en fait des tonnes. Il c'est attaquer a vator, lui donnant une occasion de briller, ce qui fait qu'il a fait que commenter les round de barox. Bagg's est arriver mieux préparé que sur la première éditions, il a un bon flow, un style unique et certain bonne phase mais ça reste un peu trop en dent de scie.

FLOW vs 6 FACES: 6 faces est une des surprise de la soirée, c'est pas parfait mais il est complet, agressif et à son style, bref MC's a suivre. Flow a fait du FLOW, dans tout les sens du terme il avais quelque fulgurance mais trop rare a mon gout.

ANDRA vs BLEDZ: andra est arrivée dans son style mais avec une trés bonne perfo qui fait un peu oublie c'est ratage (ça arrive a tout le monde), son énergie font bien passé ses phases en live aussi. BLedz était très détendu. blague a part bledz était toujours très nerveux mais semblais trés, voir trop, confiant a lui. il avait l'air de mal prendre le fait que les gens sur réact un peu sur la presta d'andra, surtout nesto qui, en voyant que ça énerver sont adversaire en a fait des caisse. j'ai pas était marquer par sa performance.

et pour finir SHAPIRO vs ALVIN :alvin est arrivé avec son style nonchalant, son bon flow et ça grosse voix mais ça a moins pris que la première fois, ça reste une perfo correcte. shapiro moi j'ai vraiment apprécié, je suis assez fan du style abordé. il faut encore qu'il progresse mais il pourrai êtres dangereux, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Invité
Invité
avatar


draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:18

eléoulavidéow
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:05

Elle est pas sortit encore.. j'espere qu'elle sortiront cette semaine ou la semaine prochaine au max mais je peut pas te dire une date fixe. On nous a juste dit que sa ce ferais au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:12

je vous met les battles au fur et a mesure pour ceux que sa intéressent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Invité
Invité
avatar


draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:37

tahine a écrit:

tu l'a plié, le mec sa vole très bas comme avec les taifine lol koi

test 3x supérieur, j'vais pas cité les faz mais il y a du bon, le public réagis peu
surement qu'il soutenais ton conccurant ou alors n'y connaissent rien
Revenir en haut Aller en bas
hors rage
RBien actif
RBien actif
hors rage

Masculin
Messages : 270
Age : 27
Groupe : seul
Date d'inscription : 20/09/2010

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:46

Mon battle préféré a été Icare VS Mo the fucker.
Sinon tu t'es bien débrouillé aussi Tahine, mais tu manque un peu de prestance.
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:52

merci des avis les gars, j'en est fait un autre quelque mois aprés pour ceux que sa intéressent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Contenu sponsorisé




draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: draft sud est 2eme édition Rap contenders   draft sud est 2eme édition Rap contenders - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

draft sud est 2eme édition Rap contenders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Draft sud-est 3ème édition Rap contenders
» draft rap contenders
» Draft Sud-Est Edition 2
» TOUTE LA DRAFT 6 Rap Contenders en vidéo
» Draft Rap Contenders Sud à Montpellier en Fev 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-