.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Est ce un inconvénient d'être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaas

Est ce un inconvénient d'être... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Est ce un inconvénient d'être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un inconvénient d'être...   Est ce un inconvénient d'être... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:34

Ta bien raison Oga, perso j'aime pensé que tout excès est néfaste, dans la culture comme dans l'ignorance, il faut trouvé UN équilibre ou SONT équilibre.. certain le fond, d'autre choisisse de se laisser aller sur tel ou tel chose comme chacun de nous.. mais je pense vraiment que les esprits actuellement sont influencé tellement depuis l'enfance que ça en deviens risible de parlé d'originalité a notre époque tellement mal accepté.. dés que tu pense un peu, dés que tu vas loin, ont te traite comme un putain d'illuminé ou d'intello, mais toi t'a pas le droit de les trouvé con quand il te parle de secret story ou autre.. moi trop pensé me tue, jles envies défois les gens qui s'laissent vivre en acceptant la fatalité.. car au final, je ne ferais que résisté mais bon..j'aime me sentir conscient dma condition au moins..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Est ce un inconvénient d'être... - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Est ce un inconvénient d'être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un inconvénient d'être...   Est ce un inconvénient d'être... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:19

dés que tu pense un peu, dés que tu vas loin, ont te traite comme un putain d'illuminé ou d'intello, mais toi t'a pas le droit de les trouvé con quand il te parle de secret story ou autre.. moi trop pensé me tue, jles envies défois les gens qui s'laissent vivre en acceptant la fatalité.. car au final, je ne ferais que résisté mais bon..j'aime me sentir conscient dma condition au moins.. a écrit:


franchement je pense la même chose que toi mais au contraire j’aimerai bien être un gros teubé qui passe sa vie en salle de muscu et avec des meufs sans cervelle , juste pour pas me sentir conscient de ma condition justement
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Est ce un inconvénient d'être... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Est ce un inconvénient d'être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un inconvénient d'être...   Est ce un inconvénient d'être... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:45

Oui c'est aussi ça... mais comme ont dit, la vie c'est ni blanc ni noirs nul part, ce n'est que des nuances de gris...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Est ce un inconvénient d'être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un inconvénient d'être...   Est ce un inconvénient d'être... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce un inconvénient d'être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fautif Garder l'sourir & Same things - Loin detre perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-