.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Mayweather VS Maidana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:55

Demain le gros combat. Mon négro Floyd, ça bouge pas !

Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:37

Imbattable c'est tout. Il a trop ouvert sa gueule l'argentin, il s'est fait calmer. Il a même été obligé de faire sa pute.
Maidana tu es vaincu.

Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:30

Mayweather l'a plus ouvert que Maidana.. il n'a fait que répondre.
Victoire logique de Money malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:41

Oui mais Money c'est une grande gueule on a l'habitude.

Maidana disait qu'il allait gagner parce que genre le premier combat avait été hyper serré. Au final il a pris bien plus cher que la première fois.

Personne peut battre Mayweather, il s'adapte trop bien à ses adversaires c'est ça sa force. Le seul qui aurai pu le battre à l'époque c'est De La Hoya.
Là on parle d'un prochain combat contre Pacquaio, à mon avis il le fumera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Mayweather VS Maidana Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:55

pacquiao ca fait trooop lgtime que ca en parle...ses plus belles années sont derrière lui j'ai l'impression...le seul truc qui pourrait faire perdre mwther c'est mwther lui même
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:46

"On ne l'appelle pas "Money" pour rien. Floyd Mayweather a gagné 888 889 dollars par minute de combat la nuit dernière"

Rien qu'il chie sur ton compte en banque lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:55

Bien sûr qu'il fumera Pacquiao et il n'y a pas que De la Hoya qui aurait pu le battre. Il y a 7 ans environ, Pacquiao l'aurait démonté, ils étaient tous les 2 au sommet de leur forme mais Pac était beaucoup plus fort, plus rapide et explosif et à cette époque c'est Mayweather qui fuyait ce combat. Aujourd'hui, les choses ont changé, Pac a mal vieillis, il est beaucoup moins percutant qu'en 2007.

Le 1er combat était ultra serré, je l'ai jugé et j'ai hésité entre 115-113 pour Mayweather ou le match nul 114-114, ce soir là Maidana a fait une superbe performance et a profité du manque de lucidité de Mayweather.

Il a dit qu'il luir estait 2 combats avant sa retraite... alors un combat contre Pacquiao pourrait être intéressant, ne serait-ce que pour l'ambiance et la tension... sinon une revanche contre Cotto qui est en bonne forme et qui m'a impressionné lors de son combat contre Martinez.

Sinon, y a Golovkin mais il est de la catégorie d'au dessus. Là par contre, Mayweather serait en danger parce que le Kazakh a une patate très violente.. et une bonne technique. Faut voir si ils peuvent trouver un accord mais j'y crois pas du tout. Mayweather sait le danger que représente Golovkin.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:32

Ce serai chaud qu'il se fasse péta sur un de ses derniers combats ^^ mais j'y crois pas.

Pour ses 2 derniers combats ça parle de Amir Khan et Pacquiao donc pour finir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:09

Amir Khan c'est pas intéressant du tout, il est encore moins bon que Maidana
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mayweather VS Maidana Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:10

wassup a écrit:
Ce serai chaud qu'il se fasse péta sur un de ses derniers combats ^^ mais j'y crois pas.

Pour ses 2 derniers combats ça parle de Amir Khan et Pacquiao donc pour finir en beauté.



J'avais dit pareil pour Fedor contre Frabricios Werdum, dés le début du combat je sentais une victoire facile.. mais bon..le hasard du combat a fait sont taff et Fedor a subit une défaite de fou comparé a toute ces victoires c'est dingue de s'faire prendre sur une clef de bras quand ont a sont palmarés..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptySam 21 Fév 2015 - 11:14

"Je suis le meilleur boxeur de l'histoire, ce combat va me permettre de faire ce que je fais de mieux, gagner. Manny va essayer là où 47 boxeurs avant lui ont échoué. Mais il ne sortira pas vainqueur, il sera le n°48."


Mayweather-Pacquiao le 2 mai ! Aighttt !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptySam 21 Fév 2015 - 15:41

Mai sera mon meilleur mois de l'année Mayweather VS Maidana 427901
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mayweather VS Maidana Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:11

Ça va être chaud Mayweather VS Maidana 528276
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptySam 2 Mai 2015 - 15:22

Soir ce j'veux voir du bottage de cul !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mayweather VS Maidana Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptySam 2 Mai 2015 - 17:20

Allez Pacquiao !!!! Mayweather VS Maidana 528276 un exploit face à ce bouffon de Mayweather qui à manquer de respect à Ali
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptySam 2 Mai 2015 - 17:40

vous connaissez des bons sites de streaming pour voir? On va mater le combat avec des potes mais on pas MCS
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mayweather VS Maidana Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptyDim 3 Mai 2015 - 5:16

Let's geeeettttttt reeeeeaaadddddyyyyy tttttoooooooo rrrrrruuuuuuummmmmbbbbblllleeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mayweather VS Maidana Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptyDim 3 Mai 2015 - 6:53

Combat tendu et serrer mais totalement décevant avec 2 boxeurs qui ont boxer pour l'argent surtout ce gros PD de Mayweather qui ne boxe pas et à surtout esquiver et fait des câlins à Pacquiao qui manquait d amplitude

Pas une seule fois j'ai eu l'impression de voir venir un K.O.

Combat du siècle en carton mais je ne suis qu'à moitier étonner bizarrement
.. et après ca se compare et ca se dit meilleur que ALI .... Mayweather VS Maidana 762370

Il peut se plonger dans ses billets et sucer la verge de son copain Justin Bieber maintenant ce negro Mayweather VS Maidana 984695
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptyDim 3 Mai 2015 - 7:00

Ali a passé des combats entier dans les cordes mecs. Faut arrêter de croire que Ali mettait ses adversaires minables à chaque fois. C'était avant tout un stratège, tout comme l'est Mayweather.
Le combat était pourri, grave déçu du spectacle, mais content que Money reste invaincu. Je le sentais moins serein que d'habitude mais comme toujours il a su se mettre juste un cran au-dessus de son adversaire, il a été précis et ça reste surement le meilleur de l'histoire au niveau de la garde. Ce gars sait pas prendre de coup et rien que pour ça il mérite d'être dans la discussion pour le meilleur boxeur de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mayweather VS Maidana Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana EmptyDim 3 Mai 2015 - 7:06

n'importe quoi Ali a passer beaucoup de combats dans les cordes mais c'était sa technique pour épuiser ses adversaires et il les pilonnaient dans les derniers rounds... Mayweather il a une défense enorme mais il boxe pas et c'est pour ca qu'il s'est fait huer comme une merde par le public

Je suis deprimer d etre rester eveiller pour ca je vais dormir bonne nuit mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mayweather VS Maidana Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayweather VS Maidana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAYWEATHER VS ALVAREZ 14/09/13
» Floyd Mayweather / Victor Ortiz
» Mayweather VS Berto cette nuit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-