.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lomepal - Enter The Void (feat. Doums)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HMK

Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomepal - Enter The Void (feat. Doums)   Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:00

avec le coup du mcdo c'est pas mal comme argumentaire
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomepal - Enter The Void (feat. Doums)   Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:26

En vrai il y a beaucoup trop de matière a traité, comparé au personne qui pense que le rap est une "sous culture" ou qu'elle est même inexistante en tant que tel.. je pense plutôt qu'ont a beaucoup a apporté avec la langue que l'ont peut travaillé, voila pourquoi j'ai du mal avec les personnes qui choisissent de n'écouté que de l'égotrip ou autre.. si c'est leur truc tant mieux mais faudras pas compté sur moi pour promouvoir ça ou en parlé comme si il y avait du gros taff textuel derrière, enfin si ont peut mais bon aujourd'hui je vois 80% de goss en mode "j'suis lboss c'est tout', et très peu de mec qui le font avec technique et passion..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomepal - Enter The Void (feat. Doums)   Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:30

Ogami Itto a écrit:
Atlaas a écrit:
Samawow a écrit:
Ogami Itto a écrit:
Non mais personne à dit ça, c'est même pas une question de s'y connaitre ou non.
En faite il est plus question du fait que dès que ça ne ressemble pas au standard habituel, soit c'est de la merde ou soit c'est pas du rap, ça montre à quelle point les types sont formatés et n'ont aucune ouverture. Le schéma ne diffère pas du public mainstream, c'est la même chose.

Puis franchement c'est des morceau comme ça qui tire le rap vers le haut, et malgré toute mon affection pour se type de sons, c'est les morceau qui se veulent un retour aux sources qui le font stagné.

Enfin ça fait plaisir de voir de l'innovation, et surtout quelques chose d'ambitieux. Rien que le clips (même si il reprend le concept du film Enter the void), c'est quand même autres chose que les insipide clips de rap qu'on a l'habitude de voir.

Dis comme ça, je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Mais pour répondre à Atlaas, t'as jamais pensé que les gens pouvaient avoir une vision différente du rap que la tienne? Qu'il pouvait y avoir plusieurs styles. Qu'un retour aux sources pouvait être accompagné d'innovation?


Beaucoup de chef d'état qui ont tué des civiles, avaient eux aussi une vision différente.. ce n'est pas pour cela qu'elle en est bénéfique a chaque fois.. ou même tolérable.. même si elle a le DROIT d'exister Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 24278

Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 762370 Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 762370 Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 762370
Le ptit point Godwin Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 427901


T'est dja con aussi quand tu t'y mest toi et pour le moment tu boss beaucoup a ce niveaux.. c'était pour imagé le truc, et non le pensé réellement au mot propre, essaie de me faire croire que seul tes pensée créatrice te permettent d'émettre des comparaison, ou jugement sans prendre tel ou tel exemple quand le message doit passé d'une maniére plus compréhensible pour certain qui ne se réveil que lorsqu'ont leur parle ainsi... hein hein petit ????  Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 461690
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomepal - Enter The Void (feat. Doums)   Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:18

Atlaas a écrit:
Ogami Itto a écrit:
Atlaas a écrit:
Samawow a écrit:
Ogami Itto a écrit:
Non mais personne à dit ça, c'est même pas une question de s'y connaitre ou non.
En faite il est plus question du fait que dès que ça ne ressemble pas au standard habituel, soit c'est de la merde ou soit c'est pas du rap, ça montre à quelle point les types sont formatés et n'ont aucune ouverture. Le schéma ne diffère pas du public mainstream, c'est la même chose.

Puis franchement c'est des morceau comme ça qui tire le rap vers le haut, et malgré toute mon affection pour se type de sons, c'est les morceau qui se veulent un retour aux sources qui le font stagné.

Enfin ça fait plaisir de voir de l'innovation, et surtout quelques chose d'ambitieux. Rien que le clips (même si il reprend le concept du film Enter the void), c'est quand même autres chose que les insipide clips de rap qu'on a l'habitude de voir.

Dis comme ça, je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Mais pour répondre à Atlaas, t'as jamais pensé que les gens pouvaient avoir une vision différente du rap que la tienne? Qu'il pouvait y avoir plusieurs styles. Qu'un retour aux sources pouvait être accompagné d'innovation?


Beaucoup de chef d'état qui ont tué des civiles, avaient eux aussi une vision différente.. ce n'est pas pour cela qu'elle en est bénéfique a chaque fois.. ou même tolérable.. même si elle a le DROIT d'exister Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 24278

Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 762370 Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 762370 Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 762370
Le ptit point Godwin Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 427901


T'est dja con aussi quand tu t'y mest toi et pour le moment tu boss beaucoup a ce niveaux.. c'était pour imagé le truc, et non le pensé réellement au mot propre, essaie de me faire croire que seul tes pensée créatrice te permettent d'émettre des comparaison, ou jugement sans prendre tel ou tel exemple quand le message doit passé d'une maniére plus compréhensible pour certain qui ne se réveil que lorsqu'ont leur parle ainsi... hein hein petit ????  Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 461690


j'pense pas qu'old soul a voulu se moquer méchamment. De passer direct de la musique au massacre de civils, ça juste du lui faire rire tu sais.

Mais bon je m'occupe de ce qui me concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomepal - Enter The Void (feat. Doums)   Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 16:09

Mais oui m'enfin, perso j'aime pas trop les gens qui lachent des "Je suis anti chiffre", ou "Anti comparaison", enfin qui font exprêt de le prendre au pied de la lettre.. alors qu'ont utilise tous ce type "d'imagerie" pour exprimé plus clairement une idée profonde parfois, c'est pour ça que j'ai répondu de tel façon Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomepal - Enter The Void (feat. Doums)   Lomepal - Enter The Void (feat. Doums) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lomepal - Enter The Void (feat. Doums)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lomepal - Passe au-dessus (feat. Akhenaton) / Prod Meyso
» Caballero x Lomepal x Doums - Médaille d'or [CLIP]
» 07. 7 jours - Fixpen Sill, Walter, Doums, Lomepal, Nino Ice, Hugo Délire
» Lomepal - 1000°C (feat. Roméo Elvis)
» Lomepal - Ville fantôme (feat. Espiiem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-