Je comprend la remarque de Realike, mais bon, l'égotrip fait malheureusement partie du rap.. même si pour le moment beaucoup confonde et pense que le rap c'est de l'égotrip et n'écoutent que ça mais bon chacun c'est gout ont va dire.. sauf que moi non plus j'aime pas ceux qui se font appler rappeur aprés 3 textes en mode jmen bat les couilles dla vie alors qu'ils sont toujours a l'école ou dans la rue a pointé mais bon..
Kaaris bien que j'en ai pas toujours parlé en bien, j'ai toujours reconnu ça "pâte", le mec a crée une ambiance avec ça voix et c'est métaphore bien lié au personnage, ce qui fait que Or noirs, chez moi écris "Or noirs part2 (Deluxe)" jsais plus quoi, ben il est bien écouté au fait, j'ai pas mal de morceaux que j'apprécie pour l'énergie, pas pour les paroles mais bon, Pablito, Juste, L'intro, Chargé, Sombre, Killé, etc etc j'écoute encore assez souvent pas en boucle mais une fois ainsi et voila j'aime mieux quand le personnage est bien joué que quand ont essaie de faire le fou vraiment donc je lui accorde un peu de crédit pour ça..
Babzoo
RBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
mauvais oeil temps port hlm rezidants il était une fois où je vis tous ensemble chacun pour soi top départ héptagone dernier round une couleur de plus au drapeau art de rue la fin du monde enfant de la république gravé dans la roche la main sur le coeur quelques gouttes suffisent entre ciment et belle étoile opéra puccino
la liste est longue...
Meudji
Grand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
J'avoue que le première album de Salif est vraiment bon !
HMK
Sujet: Re: Votre Album Préféré Mar 26 Aoû 2014 - 3:21
l'album photo d'atlaas sur badoo
c'est le meilleur album selon moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre Album Préféré Mar 26 Aoû 2014 - 3:38
Kaaly
RBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: Re: Votre Album Préféré Mar 26 Aoû 2014 - 8:39
Abysses de Scylla Les tapes de VALD, Big Baz Testa Nera et Crash Test de Furax, même si tous ses projets sont incroyablement lourds Ouest Side de Booba Le singe fume sa cigarette de Caballero et Lomepal Marche arrière Le temps d'une cigarette de DF Vagabond d'la rime I et II de Melan NQNTMQMQMB de VALD Des lendemains sans nuages de Sénamo Un poing c'est tout de Davodka Crépuscule d'une pensée d'Eli MC Premier jet de Seyté Ca vient des bas fonds de Cenza Enfants de la lune de Psy 4 De La Rime Art de Rue de la Fonky Family Artiste triste de Sinik Curtain Call d'Eminem ( bon c'est une compilation mais niveau ambiance c'est indomptable ) L'intégrale de Nakk
Y'en a vraiment trop j'pourrais continuer pendant longtemps
Atlaas
Sujet: Re: Votre Album Préféré Mar 26 Aoû 2014 - 14:11
HMK a écrit:
l'album photo d'atlaas sur badoo
c'est le meilleur album selon moi
Enfant de putain
De toute façon je suis pas un BG surment comme toi c'est sur mais bon pas grave, j'ai d'autre qualité
Par exemple, je suis pas encore a ton stade, aller voir les profil badoo et tout tes un putain de gay mec, je suis pas non plus camille qui ne postais plus rien mais qui viens comme par hasard quand ça vanne sur moi et mdiras aprés qu'il a pas la haine
Perso j'ai jamais été voir le profil d'un seul type sur ces sites, ta surment un pti soucis avec moi plus profond que s'que tu veut faire croire gros et tu viens de te griller toi même merci
HMK
Sujet: Re: Votre Album Préféré Mar 26 Aoû 2014 - 16:33
en fait j'l'ai juste vu quand 60pijes l'a balancé ps:le mythe raconte qu'un jour, deux aigles se sont posés sur les oreilles d'atlaas
Atlaas
Sujet: Re: Votre Album Préféré Mar 26 Aoû 2014 - 17:32
Ouin ouin c'est pas moi c'est lui, mais ferme ta gueule victime.
HMK
Sujet: Re: Votre Album Préféré Mar 26 Aoû 2014 - 18:06
Non c'est bien moi j'observe ta vie tu es le centre de mon univers je cherche à te détruire
pour mieux baiser ta mère sans etre dérangé par des cris de caprices
Yan
RBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: Votre Album Préféré Mer 27 Aoû 2014 - 0:54
HMK J'te propose de changer ton blaze pour Yuno Gasai x')
Sinon j'ai pas spécialement d'album préféré vu qu'au fur et à mesure que j'en découvre ça change.
Lintrépid'
RBien confirmé
Sujet: Re: Votre Album Préféré Mer 27 Aoû 2014 - 1:23
Realike a écrit:
Encore faudrait-il que les albums que tu proposes soient du rap... J'suis désolé Black M, Kaaris, la Foune, JUL et compagnie n'ont plus rien à voir au genre.
la question à un million d'euro : Qu'est-ce-que le rap? Apès ta réponse, je pourrai comprendre ce que tu racontes
Yan
RBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: Votre Album Préféré Mer 27 Aoû 2014 - 1:51
Lintrépid' a écrit:
Realike a écrit:
Encore faudrait-il que les albums que tu proposes soient du rap... J'suis désolé Black M, Kaaris, la Foune, JUL et compagnie n'ont plus rien à voir au genre.
la question à un million d'euro : Qu'est-ce-que le rap? Apès ta réponse, je pourrai comprendre ce que tu racontes
C'est du rapounet.
HMK
Sujet: Re: Votre Album Préféré Mer 27 Aoû 2014 - 2:37
Yan a écrit:
HMK J'te propose de changer ton blaze pour Yuno Gasai x')
Sinon j'ai pas spécialement d'album préféré vu qu'au fur et à mesure que j'en découvre ça change.
si j'te fiste j'suis plutot tetsuo
Atlaas
Sujet: Re: Votre Album Préféré Mer 27 Aoû 2014 - 15:30
HMK a écrit:
Non c'est bien moi j'observe ta vie tu es le centre de mon univers je cherche à te détruire
pour mieux baiser ta mère sans etre dérangé par des cris de caprices
Ce déchet
HMK
Sujet: Re: Votre Album Préféré Mer 27 Aoû 2014 - 17:05
même toi t'as ri j'suis sûr dis moi qu'j'suis drôle stp sussure le moi à l'oreille atlaas Toi et moi on s'apprécie au fond <3
Atlaas
Sujet: Re: Votre Album Préféré Mer 27 Aoû 2014 - 17:15
Non mais sans déconner au vue de ton nombre de message tu as du changer de blaze non toi ? HMK ça me dit rien ou c'est moi qui flash et ta toujours eu celui la ?? Éclaire ma Lanterne sinon je t'insulte a mort attention tu parle au dangereux du net la qui provoque tout lmonde sur le forum comme dirait l'autre
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: Votre Album Préféré Mer 27 Aoû 2014 - 18:02
Y a le 1ere albums de Double Pact aussi qui est un de mes disque préféré. https://www.youtube.com/watch?v=iL5Hm8uXHYQ