Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Dim 24 Aoû 2014 - 13:22
NARNAR a écrit:
au début t'était dans le truc, tres tres correcte voir pro mai par la suite tu fait ca a l'arrache la prod est calme et bonne tu va bien dessus ta une bonne voix j'ai kiffé
après au niveau des phases sa attaque pas bcp mais c'est fait sous le ton du délir il me semble, genre du nimporte nawak mais bon ptit délir mec sa manquais a rb, bravo
Yes, c'est cool d’être passé, j'avoue, j'ai vu l'heur tourné vite et j'ai bâclé un peu l'affaire. Genre sur toi c'est comme tu dis, du n'importe nawak d'impro redécoupé^^
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Dim 24 Aoû 2014 - 13:52
ahahah enculé #bondélire ... ca va t'as pas été trop chanmé
Pak
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Dim 24 Aoû 2014 - 20:32
aie jkiff bien ce délire, ça part en couille , c'est pas carré mais dans le bon sens du terme, pck t'as la voix qui va bien, la prod est lourde. par contre j'ai pas compris le délire d'amoureux sur moi lol. c'est vraiment ça qui ressort du moi sur ce putin de forum ? mdr non big up pck j'ai bien kiffer
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Dim 24 Aoû 2014 - 20:41
killa a écrit:
ahahah enculé #bondélire ... ca va t'as pas été trop chanmé
Merci^^
Pak a écrit:
aie jkiff bien ce délire, ça part en couille , c'est pas carré mais dans le bon sens du terme, pck t'as la voix qui va bien, la prod est lourde. par contre j'ai pas compris le délire d'amoureux sur moi lol. c'est vraiment ça qui ressort du moi sur ce putin de forum ? mdr non big up pck j'ai bien kiffer
Merci d'etre passé Nan je sais pas, aucune raison haha je connais personne assez bien ici pour sortir de vrai dossier, donc autant en inventer^^
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Dim 24 Aoû 2014 - 21:15
Ah ouais j'ai capté la phase sur moi, pas mal ouais, même si je m'attendais à d'autres trucs ahah, à la cool Round 2 t'as dit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Dim 24 Aoû 2014 - 22:54
Graphenee a écrit:
NARNAR a écrit:
au début t'était dans le truc, tres tres correcte voir pro mai par la suite tu fait ca a l'arrache la prod est calme et bonne tu va bien dessus ta une bonne voix j'ai kiffé
après au niveau des phases sa attaque pas bcp mais c'est fait sous le ton du délir il me semble, genre du nimporte nawak mais bon ptit délir mec sa manquais a rb, bravo
Yes, c'est cool d’être passé, j'avoue, j'ai vu l'heur tourné vite et j'ai bâclé un peu l'affaire. Genre sur toi c'est comme tu dis, du n'importe nawak d'impro redécoupé^^
mdr c'est clair que pour dire que je fait du monosylabique ta pas choisis la bonne personne krkr mai comme l'a dit pak c'est dans le bon sen du terme, bon délir
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Lun 25 Aoû 2014 - 9:30
Dwayne Rush a écrit:
Ah ouais j'ai capté la phase sur moi, pas mal ouais, même si je m'attendais à d'autres trucs ahah, à la cool Round 2 t'as dit ?
Round 2.. pas tout de suite en tous cas en plus j'ai même pas réussi a en énerver un, pour me motiver à recommencer serieusement haha
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Lun 25 Aoû 2014 - 9:33
NARNAR a écrit:
mdr c'est clair que pour dire que je fait du monosylabique ta pas choisis la bonne personne krkr mai comme l'a dit pak c'est dans le bon sen du terme, bon délir
en fait c'est ton Blaz fofo qui est mono-syllabique, et vu que Silab est pas un blaz qui t'est étrangé^^ il m'en faut pas plus pour compliquer un truc qui l'est pas mdr
Atlaas
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Mar 26 Aoû 2014 - 15:45
Bien vu gros sérieux j'ai été ambiancé par le truc haha pti flow naturel plus que technique et ça fait du bon sur ce type d'instru, hahaha chaque attaque m'a fait sourire avec ce qu'ont est ici ya dquoi monté de fameux truc hahaha
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Mar 26 Aoû 2014 - 18:09
hey merci du passage je pouvais pas ne pas te citer lol mais y a surement matière à continuer, si quelqu'un se sent de prendre le relais ^^
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Mar 26 Aoû 2014 - 18:33
Ah ah, j'ai bien kiffé le morceau j'vois ça que tu fais du collectif et j'm'attendais pas à m'y retrouver mais j'ai bien taper de barres, c'est un bon délire en fait. Sinon par moment c'est clair que j'ai du mal avec tes placements mais après j'débute aussi et c'est plus correcte que moi j'trouve Donc pour moi morceau très cool et bon délire ;)
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Mar 26 Aoû 2014 - 19:46
Yes merci d’être passé. j'suis pas sur d’être meilleur, je suis pas rappeur enfaîte, juste y a une qualité pas désagréable, sans etre folle non plus, mais ça joue beaucoup! C'est ce que j'essai de dire à pas mal ici, avec quelque prise de tete, on peu facilement avoir une qualité qui nuie pas a l'artistique ;)
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Mer 27 Aoû 2014 - 2:46
"pour esquive les Control parental"
"les Control parental" ...
Toi t'as esquivé les cours de français non ?
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Mer 27 Aoû 2014 - 8:50
Oui, mais c'est écrit en langage de rappeur donc le sens est toujours valable Merci d'être passé
Sinon la prod est cool ou pas?
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Mer 27 Aoû 2014 - 12:27
J'aime bien la prod ouais, elle est cool ! Ton flow et ta voix passent bien aussi, c'est posé ! C'est juste dommage que les paroles n'aient quasi rien à voir avec les gens, c'est pas assez ciblé, comme tu dis tu inventes, tu pourrais mettre n'importe quel blaze à la place ça changerait rien niveau cohérence, donc je ne parlerai pas du texte ! Pour un clash ça aurait été pas mal quand même que les paroles aient un rapport avec les gens visés. x)
Ta façon de poser, ta voix etc... me font un peu penser à des mecs qui passaient ici y'a plusieurs années, "la cannibale"...
Tiens d'ailleurs ils avaient clashé le forum aussi pour tripper :
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Mer 27 Aoû 2014 - 12:44
Lol bien vue la similitude dans le délire, oui y a des inventions et des clin d’œil ciblé aussi, remplacer les blaz marcherais pas dans tous les cas, mais oui t'as raison c'est pas toujours tres recherché.
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Sam 30 Aoû 2014 - 1:47
Mdrrrr même si les attaques sont sans rapport et le texte assez simple j'ai bien kiffé, tu poses ça tranquillement sans complexe, ta prod est fraiche et toute l'ambiance et les backs du son sont excellents!
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Sam 30 Aoû 2014 - 8:08
Blelok le Belliqueux a écrit:
Mdrrrr même si les attaques sont sans rapport et le texte assez simple j'ai bien kiffé, tu poses ça tranquillement sans complexe, ta prod est fraiche et toute l'ambiance et les backs du son sont excellents!
Ha merci pas de complex nan, y a pas de raison en même temp c'est que de la musique^^
Scrofy
RBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^ Dim 31 Aoû 2014 - 10:57
Franchement c'est un bon délire, tu varie bien le flow et tu taille tout en étant posé sur ta propre instru, j'adhère.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Clash RB] Je vous divertie bande de fanatique^^