.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAPamateurFR
RBien en herbe
RBien en herbe
RAPamateurFR

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2014

Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants ! Empty
MessageSujet: Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants !   Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants ! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:41

Bonjour à tous !

Après l'émission (soirée liberty) qui a super bien marcher et sur l'idée de plusieurs personnes j'ai décidé de re-convertir ma radio pour les indépendant comme vous !
Donc l'idée et très simple je vais passer que des musiques indépendants nous avons déjà plusieurs indépendants qui viennent de ce forum fantastique et aussi d'autres site..
le site et en ce moment même en re-construction total, à venir pour ceux qui veulent savoir il y aura :


- Des musiques 100% indépendants qui passe toute la journée

- Des direct en live avec des invités (indépendants)

- Toujours dans sont originalité il y aura des soirée (canular téléphonique, libre antenne et des interviews) ect..

- Il y aura aussi des concours avec des lots réel à remporter ainsi que des clips vidéos à gagner pour réaliser vos clips tous frais compris !

- chaque artiste peut se présenter et aura directement sont affiche sur le site MAIS, un minimum de qualité sera exigé pour passer ces musiques en radio

- et j'en passe plein d'autres !! sans compter que le site évoluera en fonction de son évolution.. il y aura sans cesse de la nouveauté


Donc si le projet vous plait et que vous souhaitez participer ou même si vous avez des question n'hésité surtout pas, contacter nous à l'adresse suivante : contact@libertyradio.fr

Bye bye Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants ! 24278
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants ! Empty
MessageSujet: Re: Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants !   Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants ! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:45

Merci, je pense que ça va intéresser pas mal d'entre nous

Je t'avais mal jugé la première fois que t'avais posté sur le forum, mais c'est sympa comme initiative.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
RAPamateurFR
RBien en herbe
RBien en herbe
RAPamateurFR

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2014

Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants ! Empty
MessageSujet: Re: Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants !   Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants ! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:34

Oui sa intéresse pas mal de monde sa je le voie bien,

Hé oui il ne faut pas jugé trop vite, mais bon c'est pas grave t’inquiète pas Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants ! 24278

Merci pour ton soutien sa fait plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants ! Empty
MessageSujet: Re: Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants !   Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indépendants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Promotion / Publicité-