.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[clash] Number 7 - #Staline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

[clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clash] Number 7 - #Staline   [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:08

Kartoon a écrit:
C'est comme Dwayne hein, il m'dit que j'fais d'la merde mais quand il avait pas sa crise d'ado il s'est pas gardé de me dire "Puis si un jour tu cherches un feat tu m'dis j'me libère sous peu haha".

Tu cours toujours après un feat avec moi ? Je ne nie pas que j'ai dit ça à une époque, j'me rappelle que tu m'as parlé de feat à cette époque aussi, mais c'était y a longtemps. T'aimes ressortir les moments qui t'ont fait bander hein [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 Yeux07
Et j'te redis ce que j'ai dit plusieurs fois parce que t'as l'air de retenir que ce qui t'arrange : j'ai pas dit que tu faisais de la merde, j'ai dit que tu faisais toujours la même chose et qu'il y avait aucune profondeur. ça finira par rentrer, j'ai confiance
D'ailleurs si tu veux, tu peux demander au corbeau qui traîne pas loin de tes couilles ce que je lui ai dit sur toi quand on s'est captés debut Juillet, s'il lui reste encore un peu d'honnêteté au milieu de l'hypocrisie qui lui noie le cerveau ça t'aidera à arrêter de te droguer à l'illusion
Et faut que t'arrêtes de craquer aussi, c'est pas parce qu'on t'aime pas qu'on te crache à la gueule à longueur de temps, on a bien d'autres choses à foutre mdrrr
Allez, amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin

MessageSujet: Re: [clash] Number 7 - #Staline   [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:13

Stri-ke, j'ai bien kiffer le texte même si à mon avis y'aurais eu moyen de faire quelque chose d'encore plus fracassant. T'as une bonne plume et un bon flow, j'aime beaucoup tes sons.
J'ai eu un peu plus de mal avec l'instru, elle est bien mais c'est pas mon genre d'instru mais tu va bien avec.

Bref pour ma part t'as bien fait les choses, c'est du bon. Après je connais pas le pourquoi du comment et j'compte rester impartiale.

Peace!
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Groupe : Hors Tension

MessageSujet: Re: [clash] Number 7 - #Staline   [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:30

Number 7, t'as un truc contre moi a cause de Crowhite ? LOL
Comme tu as dit en te comparant si bien au chien-chien Kaaris, c'est Dwayne qui t'as demandé d'clasher.
Donc dans c'cas Dwayne, si t'as rien contre moi j'vois pas pourquoi tu l'incite ^^
Au passage j'ai tellement bandé que j'ai laissé ton message sans réponse.

T'as tellement le seum d'être devenu un connard que tu assumes pas perdre tes potes qui eux, restent eux mêmes.. C'est pas parce que tu likes des pages qui donnent raison à l'Israël que la Palestine vas dire que tu leur lèche les couilles mec. T'façon si j'étais ton pote a te dire c'que tu veux entendre et donc être une groupie, là tu serais certainement plus aimable.

Et sinon, pourquoi une version "Hitler" se prépare si vous avez autre chose à faire ? ;)
Entre-touchez vous bien et surtout, reprochez pas à Crowhite les défauts que vous avez.
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: [clash] Number 7 - #Staline   [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:40

Pauvre petit chou  [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 461480 
comme je l'ai dit, encore une fois, ton nom a été cité une seule fois kartoon, et c'est à la toute fin, donc tu n'as pas été clashé, que je sache...
Dans le texte le seul visé: crowhite, et quand j'cite hors-tension, c'est parce que il est venu vous lécher les couille.
Et pour le redire encore une nouvelle fois, dwayne c'est un pote, et ensemble on forme un duo, on reste donc soudé.
Le jour ou j'ai un problème contre quelqu'un ici, dwayne participera au clash, et quand lui il a des coups d'gueule aussi, moi j'le suis sans problème les yeux fermés.
On est juste le duo parfait, le duo gagnant, et j'vois que ça fait rager

J'ai rien contre toi kartoon, j'suis sur que t'es un bon gars dans le fond, mais pour le redire pour la 10000e fois, tu n'es pas clashé dans ce morceau ;)

edit: ni scrofy, ni elo, ni personne

(merci du passage S2L)

Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin

MessageSujet: Re: [clash] Number 7 - #Staline   [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:01

Noooon bah nooon, t'as écrit ce texte pour Crowhite:

Je sais encore qui sont les membres de hors-tension, avant de commencer un texte sur l'un d'eux.
J'ai déjà parlé à Kartoon, quelques fois, et je t'avoue que ça m'a suffit pour me faire une idée de lui.

Après tu dis que tu vas suivre Dwayne partout les yeux fermés.. T'es vraiment un chien c'est bien ce qu'on dit, sauf que cette fois c'est un cas de maître pour chien aveugle..

Oh putain quel régal de répondre à un mec qui est capable de se contredire lui-même.

https://www.youtube.com/user/HorsTension
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [clash] Number 7 - #Staline   [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:08

J'ai perdu personne man, j'ai des liens forts avec ceux qui m'entourent et je peux compter sur eux. Comme l'a dit mon fidèle serviteur (ahah), le jour où l'un d'eux a un problème, j'hésiterai pas à prendre les armes pour défendre sa cause. Honneur et loyauté, soutien aux proches, on a des valeurs de notre côté
T'es entouré de mecs qui ne prendront jamais ta défense en cas d'embrouilles, des mecs qui ne prennent pas les armes pour défendre leurs potes et leur crew. C'est fou les avantages d'être un connard hein
J'ai besoin d'inciter personne, qui m'aime me suit, personne ne t'aime, c'est comme ça
En ce qui concerne le conflit israelo-palestinien, j'ai mes opinions, c'est pas les mêmes que les tiens, tu vas pleurer parce qu'on est pas d'accord ? J'pense que vu les études que j'ai fait, t'attaquer à moi sur ce sujet n'est pas une bonne idée. Et j'ai pas envie d'en débattre avec un enfant
Et j'vois que t'as une sacrée image de moi ahah, genre le gros connard qui gère un culte de la personnalité et qui censure ses potes, tu me fais marrer continue
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Groupe : Scrofy Lozof

MessageSujet: Re: [clash] Number 7 - #Staline   [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:42

Dwayne Rush a écrit:
J'ai perdu personne man, j'ai des liens forts avec ceux qui m'entourent et je peux compter sur eux. Comme l'a dit mon fidèle serviteur (ahah), le jour où l'un d'eux a un problème, j'hésiterai pas à prendre les armes pour défendre sa cause. Honneur et loyauté, soutien aux proches, on a des valeurs de notre côté
T'es entouré de mecs qui ne prendront jamais ta défense en cas d'embrouilles, des mecs qui ne prennent pas les armes pour défendre leurs potes et leur crew. C'est fou les avantages d'être un connard hein
J'ai besoin d'inciter personne, qui m'aime me suit, personne ne t'aime, c'est comme ça
En ce qui concerne le conflit israelo-palestinien, j'ai mes opinions, c'est pas les mêmes que les tiens, tu vas pleurer parce qu'on est pas d'accord ? J'pense que vu les études que j'ai fait, t'attaquer à moi sur ce sujet n'est pas une bonne idée. Et j'ai pas envie d'en débattre avec un enfant
Et j'vois que t'as une sacrée image de moi ahah, genre le gros connard qui gère un culte de la personnalité et qui censure ses potes, tu me fais marrer continue

As-tu déjà eu de réelles embrouilles? Personnellement tu t'avance un peu trop dans ton affirmation, pour ma part je défends un pote lorsqu'il est en danger, ici kartoon ne craind rien, déjà parce qu'à lui tout seul il me semble plus réfléchi que vous deux réunis qui parlez de prendre les armes et utilisez des titres de guerre dans vos sons pour paraître plus violent alors qu'au final, il n'y a pas vraiment d'embrouille. Si le crew ne répond pas, c'est que tout le monde s'est mis d'accord pour ne pas le faire, vous pouvez parler de principe, nous nous avons les notre. Dans "Hors Tension" il y a le côté sans prise de tête, c'est pour ça qu'on décide de ne pas répondre à votre clash, désolé de ne pas être dans le rap game et de vous laissez jouer à la gue-guerre touts seuls. Après je pense qu'on a pas la même définition de l'amitié, mais tu peux être fier d'avoir un pote comme Number 7, aumoins lui il te suivra tout le temps, il te défendra, même si tu as tord, il sera toujours là pour toi, parce que c'est un vrai, un pur de dur, même les yeux fermés il te suivra. Alors oui je m'incline, c'est toi le plus aimé si on prend le problème dans ce sens.
Mais la différence entre ton pote et ceux de kartoon, c'est qu'ils réfléchissent, si Kartoon a tord de se lancer dans telle ou telle embrouille, on lui fera ouvrir les yeux parce que c'est plus important que de le soutenir dans sa bétise, un peu comme fait Number7 avec toi mais si ça te ravit moi je n'y vois pas d'inconvénient, c'est votre duo gagnant après tout.
http://Scrofy73.skyrock.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: [clash] Number 7 - #Staline   [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:02

Graphenee a écrit:

c'est Clash Rap ici, je crois que c'est le 2em clash que je vois en quelques mois. C'est peu comme ratio mdr.
Je trouve que sa manquais un peu d'animation en cette fin d'été perso [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 24278

quelques années en arrière c'était bien différent, tu te serais éclaté^^
http://larriviste51.skyrock.com/
-zephyr
RBien confirmé
RBien confirmé
-zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: [clash] Number 7 - #Staline   [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:10

Dwayne, dit pas: "T'es entouré de mecs qui ne prendront jamais ta défense en cas d'embrouilles, des mecs qui ne prennent pas les armes pour défendre leurs potes et leur crew." J'veux pas m'embrouiller avec toi, perso tu m'as jamais rien fait, en tout cas pas à ce que je sache.
Mais dit pas ce genre de choses, pour deux raisons, Scrofy et moi sommes intervenus avant Kartoon dans l'histoire. Après, j'prendrais pas les armes pour défendre mon pote s'il a pas de réel problème, j'interviens si necessaire et pas pour le plaisir de le faire. J'vois pas pourquoi défendre le crew, les gens peuvent se faire une opinion eux meme de nous et en + on a d'la pub donc voila.

Apres Number 7, je pense qu'un vrai ami n'est pas celui qui va suivre aveuglément son pote. C'est aussi celui qui va, quitte à se brouiller avec son pote, lui remettre les idées en place si nécessaire.

Après, j'ai envie de dire, vous vous prenez la tête pour des conneries grosses comme le monde. Prend notre silence comme une victoire si tu veux.

"je trouve ça drole de voir hors-tension tous défiler ici, pour commenter gentillement et donner des conseils, on sent que derrière ça rumine quand même, mais ça a voulu faire la stratégie de la gentillesse pour m'faire passer pour le méchant."

Si c'est ce que tu penses, tu m'excuseras l'expression, c'est pas pour te vexer mais j'me demande si t'es con ou tu l'fais exprès. Comme t'a dit l'arriviste, arrête de croire qu'on a les boules, dans l'histoire on est bénéficiare. On ne complote absolument pas contre toi, à vrai dire, on parle même pas de ton son. On a pas voulu te faire passer pour le mechant, on a juste pas voulu s'prendre la tête et te montrer que contrairement à ce que tu penses, on est pas des idiots qui vont s'amuser à critiquer ou disliker juste par soucis de vengeance.

Après j'sais pas si t'a réellement 17ans ou voila mais si c'est l'cas mec, dit toi qu't'es presque un adulte et comporte toi comme tel, si tu cherches la provocation, t'ira pas loin dans la vie c'est pas la solution. Se comporter en adulte c'est eviter les querelles de cours de récréation par exemple.

Bref, j'sais même pas, si t'auras eu l'courage de lire mon pavé mais bon, tout ça pour dire, que c'est ni le lieu ni l'endroit pour créer un embrouille et qu'il n'y a pas d'intéret à chercher des personnes lorsqu'elles ne souhaitent pas te répondre, j'parle pas de moi mais de Crowhite en l'occurence.
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: [clash] Number 7 - #Staline   [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:45

"pour ma part je défends un pote lorsqu'il est en danger, ici kartoon ne craind rien,"

alors pourquoi vous venez tous ouvrir votre gueule là ? (:
s'il a pas besoin d'aide; y'a pas besoin de venir ;)

Et j'vais répondre simple, on s'en bat les couilles, on continuera d'lancer des piques si ça nous chante, on a pas besoin d'votre accord.
Pas de réponse de votre part ? nous ça change rien, on aura fait notre taf et on s'en bat les couilles de votre avis  [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 461480 

et ensuite même si dwayne m'avait pas proposer de clash avec lui, j'serais tout de même venu, parce que c'est un pote, donc en rien il influence mon choix, j'suis toujours mes envies, et là j'en avais envie !

Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Groupe : Scrofy Lozof

MessageSujet: Re: [clash] Number 7 - #Staline   [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 0:44

alors pourquoi vous venez tous ouvrir votre gueule là ? (:

Le problème, c'est que quand on parle à Dwayne, toi tu réponds, mais si tu lisais les discussions, t'aurais pas posé cette question.
http://Scrofy73.skyrock.com
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: [clash] Number 7 - #Staline   [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 0:50

j'réponds pour nous deux, dwayne avait la flemme, et j'comprends pourquoi

Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: [clash] Number 7 - #Staline   [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:34

L'arriviste a écrit:
Graphenee a écrit:

c'est Clash rap ici, je crois que c'est le 2em clash que je vois en quelques mois. C'est peu comme ratio mdr.
Je trouve que sa manquais un peu d'animation en cette fin d'été perso [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 24278

quelques années en arrière c'était bien différent, tu te serais éclaté^^

Oui je connais un peu (de loin) cette époque  [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 Yeah 
https://soundcloud.com/graphenee
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: [clash] Number 7 - #Staline   [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:25

yup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [clash] Number 7 - #Staline   [clash]  Number 7 - #Staline - Page 2 Empty

[clash] Number 7 - #Staline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2