.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

taille de vos zizi en érection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

la taille de vos zizi en érection
10cm
taille de vos zizi en érection  - Page 2 Blue1k1013%taille de vos zizi en érection  - Page 2 Blue3q10
 13% [ 2 ]
15cm
taille de vos zizi en érection  - Page 2 Blue1k1019%taille de vos zizi en érection  - Page 2 Blue3q10
 19% [ 3 ]
20cm
taille de vos zizi en érection  - Page 2 Blue1k1019%taille de vos zizi en érection  - Page 2 Blue3q10
 19% [ 3 ]
25cm
taille de vos zizi en érection  - Page 2 Blue1k100%taille de vos zizi en érection  - Page 2 Blue3q10
 0% [ 0 ]
30cm
taille de vos zizi en érection  - Page 2 Blue1k1049%taille de vos zizi en érection  - Page 2 Blue3q10
 49% [ 8 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

taille de vos zizi en érection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:43

je suis d'accord avec Atlaas sur le fait que les gens viennent de plus en plus sur ce forum (rap/clash) pour parler d'une merde ou d'une autre
il n'y a qu'à voir les topic dans ce privaty, beaucoup plus commenté que ceux des textes ou des sons
mais c'est pas nouveau..

et sinon, c'est quoi une érection?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Groupe : TEAM BS

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:09

cé quan tu a le zizi dure
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Groupe : TEAM BS

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:12

apart sa avant que atlass en parle je les dit que les gars du fofo préfere plus téma dla merde...

donc editte ton post et mé :"je suis d'accord avec tunisale..."

Atlass il est pas plus beau que moi ;)
SansTitre

taille de vos zizi en érection  - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 2:05

En vrai c'est relou de faire ton gamin a longueur de temps.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 1:34

killa a écrit:
Je ss le mec ki sort le + de sons ici...
Je commente les sons assez svt et il me semble que nico crowhite sentimental2lyrics y2k et pleins d'autres ne fassent pas partie de ma team...pourtant je commente certains de leurs sons..
Je passe ds la section texte de tps en tps...dc le commentaire ne tient pas plus la route que son auteur...
Sinon dit moi qui suce qui quand l'autre sort une merde?les mc que je commente regulierement ici sont les plus talentueux et de loin...
Les autres sections et rapbattle j'en ai rien à foutre...j'ai le droit?
Tu es tt le tps fourrè ds les beef... tu es le prototype même du boloss qui critik ce qu'il est lui même devenu...

Putain mais je m'en bat les couilles de toi arrête de faire le mec qui se fait agresser alors que depuis le début je t'ai dit que je rigolais, et la je n'ai pas cité TON blaze mais j'ai englobé, et toi avec cette fois car je trouve que t'abuse a faire ton chaud, type je te sorte une feinte ironique tu mrépond que ta des société etc, arrête ton complexe la et tes vieux dossier tout falsh comme quoi j'ai des beef avec tout lmonde vérifie les bien, j'ai eu des débat dmerde avec les mêmes gogol que je considére toujours comme des suceur entre eux surtout, et peut actif en général même si bon clasheur ou rappeur en général.. c'est ça qui est dommage arrêtez de faire les fou la et redescendez, fait pas le tout gentil parceque la tu t'affiche ferme la un peu.
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

taille de vos zizi en érection  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:17

bien sur que t'es tjrs en beef...aprés je men bas les couilles,mais vient pas faire tes leçons de morale de femen en chaleur sur la bne conduite du forum,t'es autant un enculé que camisole moi ou hacheur,t'as le même degré de fils de puterie qu'un autre...arrête de t'faire passer pour mère theresa troufion du dimanche
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:53

Je suis d'accord avec le fait que les sons soient moins commentes que ce genre de topic, mais bon, c'est normal, 3/4 des mecs ici n'ont pas de vie. Certains ne sont meme pas fan de Rap, c'est juste qu'ils ont trouve un bon coin pour passer le temps et lutter contre la frustration sexuelle qui les hantent. Quant a ceux qui postent des sons, des instrus, des textes, y a ceux qui vivent que pour ca, y a ceux pour qui, comme moi (taille de vos zizi en érection  - Page 2 528276), la zik est une passion, y a ceux qui vivent ou veulent vivre de la musique et qui ont besoin d'avis pour progresser. Apres ce que Atlaas dit au sujet de membres qui s'entre-sucent, Yo man, perso je me sens pas vise, mais bon faut pas voir la suce partout, moi je vois beaucoup de critiques positives sur les sons. A chaque fois que je poste un beat, ceux qui aiment pas commentent pas ou me le disent, ceux qui kiffent se lachent. Apres c'est une question de gout... je suis fatigue de taper... Donc par exemple Si tu me vois commenter tous les sons de Killa, Blelok, ou Wassup, ou meme Yba c'est parce qu'ils sont les plus actifs et selon moi, les poids lourd, je crois que c'est ca qui derange. On dit pas que tout ce qu'ils sortent c'est de la bombe mais compare a certains sons tout pete fait par des gars qui detestent leurs vies, le choix est clair. With that being said, Peace !
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 3:20

putain killa et atlaas vos gueules pour une fois qu'y'avait un topic srx
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:17

killa a écrit:
bien sur que t'es tjrs en beef...aprés je men bas les couilles,mais vient pas faire tes leçons de morale de femen en chaleur sur la bne conduite du forum,t'es autant un enculé que camisole moi ou hacheur,t'as le même degré de fils de puterie qu'un autre...arrête de t'faire passer pour mère theresa troufion du dimanche

Oui ok, regarde le topic d'au dessus, sans que je poste ont me cite et toujours dla même façon.. ça m'fais pensé au gros gogol trop gangsta qui se parle en s'insultant tout l'temps pour faire style.. je n'ai pas besoin de parlé abruti vu que c'est toujours les mêmes qui provoquent, ont est pas 1milion ici donc wai jfais la morale quand jme retrouve avec 5 tarré au cul qui insulte a tout va, qui lache des photo pour se moqué physiquement etc etc, c'est quoi ça ? Des type a la HMK c'est pas possible qu'ils aient plus de 20 an.. le concept du "j'insulte et jsuis trop un rebel j'ai la feinte pour tout", ont trouve ça sur les types frustré car en vrai impossible d'être ainsi taille de vos zizi en érection  - Page 2 24278

Tu vois le soucis c'est que moi je change pas sur internet, je fait pas le fou et j'insulte pas gratuitement et en bande virtuel en continuant chaque fois, aprés si c'est leur délires jmenfou mais me reproche pas de répondre, j'ai autant le droit de réponse que eux le droit de dire leur merde, ce serais le comble sinon, quel ambiance tfaçon.. vous parlez jamais vraiment a part sur des sujet comme la Palestine, avec les autres membres c'est vite fait et dés que vous pouvez vous lachez dla merde, toujours dla merde... c'est même plus marrant putain quel bande d'abruti d'enfant dchienne taille de vos zizi en érection  - Page 2 990911
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:30

mdr il a dit qu'on était des types frustré
ah bah t'es p'tet con mais t'es marrant on peu pas t'l'enlever
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:34

Non mais dommage que je peut pas t'enlever du site toi parcequ'avec tes apparitions pour dire des faze de gamin et des ptites piques de salope en mode j'suis trop haut pour être sérieux défois ça pette vite les couilles perso, j'sais pas toi et tes ptites copine vous aimez bien mais moi je passe mon tours, jsuis pas la pour accepté des remarques de gogol, qu'ont soit sur le Net ou pas c'est pareil bande de frustré je le redit ça fais les chaud moi peut importe le physique la taille vos grande gueule jsrais français j'aurais bien été cntent d'en voir certain et qu'ils me montrent si ils me parleraient ainsi bande de tarré du net.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:42

taille de vos zizi en érection  - Page 2 762370
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:59

Moi j't'ai jamais vanné Atlaas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:09

il va donner des coups d'rateaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:17

d'ailleurs il a une cicatrice sur le front, j'avais raison quand j'avais dit que ses collèges lui mettaient des coups de râteau dans sa gueule
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:19

camisole il observe beaucoup le visage d'atlaas
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:33

Kaaly a écrit:
Moi j't'ai jamais vanné Atlaas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:46

HMK a écrit:

oui et son regard, je trouve que ça se voit qu'il est déséquilibré mentalement, non ?
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 0:01

taille de vos zizi en érection  - Page 2 Michael-jackson-eating-popcorn-o
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 0:16

.:: CàmisOle ::. a écrit:
HMK a écrit:

oui et son regard, je trouve que ça se voit qu'il est déséquilibré mentalement, non ?

ouai mais en face vous lui diriez jamais jamais jamaaaaaaais çà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taille de vos zizi en érection    taille de vos zizi en érection  - Page 2 Empty

taille de vos zizi en érection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant