| mc wheelchair vs DOO a votez svp | |
|
Auteur | Message |
---|
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: mc wheelchair vs DOO a votez svp Ven 8 Aoû 2014 - 13:55 | |
| 16 ou 22 au choix , no flip, no votes crew, no recyclage
Dernière édition par mcwheelchair le Ven 8 Aoû 2014 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
DOORBien confirmé
| Sujet: Re: mc wheelchair vs DOO a votez svp Ven 8 Aoû 2014 - 17:24 | |
| Je prends. 16 c'est bien. Qui commence? |
|
| |
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: mc wheelchair vs DOO a votez svp Ven 8 Aoû 2014 - 18:41 | |
| |
|
| |
DOORBien confirmé
| Sujet: Re: mc wheelchair vs DOO a votez svp Ven 8 Aoû 2014 - 19:31 | |
| Si tu m'cherches wheelchair tu vas prendre cher dans l'derch Si tu persiste mon cher ca sera sabre profond dans ta chair J'vais tlaissé le cul entre deux chaises avec 4 pieds sciés, comme un cul d'jatte tu pourras plus joindre les debouts, assis couché au pied.
Et puis tampis j'balance les dossiers j'tai vu chez pimkie, Essayant string mini-jupe et soutif, Une ebauche pour ton entretien d'embauche a galle-pi C'est pas l'pire, j'voulais pas l'dire mais pas l'choix C't'anchoi agitait sa sardine en filet d'peche devant sa mif'
Si chétif ce fetichiste s'fait fisté par l'capitaine crochet Ca va finir sanglant quand j'vais venir sans gant J'fais pas semblant j'te fais tellement remonté les dents Qu'tauras du plomb dans l'crane
Chaque fois que j'crache une punch j'te retrouve derriere a ramasser les postillions Et au portillion s'bousculent les ptits fions pour s'faire peter par million Eh mon mignon j'met tes ecrits au rebus dans un pilon S'tu fais l'pilote j'ferais l'pilonne en face tu piles et prie pour qu'ca se stoppe |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs DOO a votez svp Ven 8 Aoû 2014 - 23:05 | |
| ok , a toi aussi faut que je te laisse ma place? T’es une tapette tu t’appelle doo car tu peux rien faire de face ce soir t’est mon verre! t’as le choix sois j’te vide soit tu te casse toi l’amour c’est toujours pareil sois elle se frustre sois elle se lasse
oui c’est vrai au pieux t’es loin d’etre un étalon on m’a toujours dit « plus c’est long plus c’est bon toi ce proverbe poto t’en a rien a foutre! car t’es un comique !! hum.... les meilleurs blagues sont les plus courtes
tu t’es dit hum les filles avec moi ques’quelle aime tu t’es wsh poto 4 cm sa passe crème moi jte dit là ya un gros problème ac ta teub il lui faut 1 bras , 3 gode et 2 carotte pour qu’elle vienne
désole mes poils tout d’un coup s’hérisse c’est sa de battle une ptite bite un micro penis allez remballe ta tech bien construite vieux shlag j’conclus ce battle en un mot : BODYBAG
|
|
| |
DOORBien confirmé
| Sujet: Re: mc wheelchair vs DOO a votez svp Ven 8 Aoû 2014 - 23:12 | |
| Bien joué poto, place aux votes ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs DOO a votez svp Sam 9 Aoû 2014 - 15:37 | |
| |
|
| |
Sim JayRBien confirmé
| Sujet: Re: mc wheelchair vs DOO a votez svp Lun 11 Aoû 2014 - 12:35 | |
| Aie,les deux sont lourds. De grosses punchs partout et de la fluidité chez les deux concurrents. Je veux pas mettre de vote car j'ai voté sur certains de vos clashs donc je vais attendre pour mieux relire plus tard et mieux juger avec le recul. Sinon,petit up au passage |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs DOO a votez svp Lun 11 Aoû 2014 - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mc wheelchair vs DOO a votez svp | |
| |
|
| |
| mc wheelchair vs DOO a votez svp | |
|