.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:45

Technique: De la tech' presente des deux cotés, mais qui prend un caractere aléatoire chez Besrimka: parfois il introduit d'assez bonnes rimes internes, puis d'autres fois il en met pas du tout. Krazy lui tient mieux sa régularité phonétique. De plus ses fins de rimes sont bien plus ressemblantes et on remarque une plus grande recherche dans ce domaine (ou tout simplement un meilleur talent)

Attaque: Des attaques tranchantes chez Besrimka "J'enchaîne les victoires, délaisse la défaite, je la laisse pour mes adversaires.//Krazy-e je tiens en laisse ta mère, paie la rançon ou j'l'envoi au cimetière." tandis que Krazy-E est moins aggressif mais finalement tout aussi efficace grâce à sa technique bien maîtrisée "C'est te casser qut'aurais du, mais tu vas te réfugier chez l'ONU//Besrimka, trop prétentieux, par rapport à moi ce loss-bo est nu"

Humour: Le clash de Besrimka ne m'a pas beaucoup fait rire car son texte ne se basait pas sur l'humour, il faut bien le reconnaître. Krazy-E n'est pas tres hilarant non plus néanmoins j'ai retenu cette rime amusante "Mon clash te fais décoller, de quoi t'envoyer jusqu'à Varsovie//Tu m'envies, mais jtai appris à assumer que t'es une farce en vie"

Cohérence: Les deux l'étaient, pas de soucis à ce niveau là.

Structure: Les rimes de Besrimka sont plus longues mais ne derangent en aucun cas la structure du texte car leurs longueures sont bien harmonieuses.

Rimes pref.Besrimka "Ma technique est simple, je passe, je pose et tout tes espoirs se fausses.//Pas de pause, j'enchaîne les clash comme Tyson enchaîne les gauches.

Rimes pref.Kéké "C'est te casser qut'aurais du, mais tu vas te réfugier chez l'ONU//Besrimka, trop prétentieux, par rapport à moi ce loss-bo est nu

Bilan: Un bon clash. Un "vétéran VS un newby prometteur" agréable à lire.

Vote: +1 Krazy-E


PS: Je ne sais pas ce qu'il a pris aux votants de dire que Besrimka est meilleur en fluidité et en cohérence, à moins qu'ils ne savant pas ce que c'est... Apres l'attaque et l'humour restent une question de goût, donc discutable, mais les deux derniers critères sont de l'ordre de l'avis technique, donc plus ou moins universel.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:50

Technique : Krazy-E

Attaque : Egal

Fluidité : Krazy-E

Cohérence : Krazy-E

Humour : Egal


+1 Krazy-E tout simplement plus éxperimenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
besrimka
RBien confirmé
RBien confirmé
besrimka

Masculin
Messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:11

moi je di personne ma suce et jai rien prerp sé de limpro ecoute si je sui bon je sui bon mai voila jai rien prepe moi l impro vien dan ma tete come tou les otre rapeur pour clasher fo vivre des chose et savoir des chose ecoute je me defen o rap sé pas un crime je voi ki a des jalou ki dise (suce) pk car je vien de metre lamande un meilleur mc je di pas kil et movais il et tré bon mai dan se clash sété moi le meilleur

voila il a u 5 vote sa fé 3-2 la prochaine il me batera ou sa sera encor moi mai il eté tré bon son clash
Revenir en haut Aller en bas
besrimka
RBien confirmé
RBien confirmé
besrimka

Masculin
Messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:15

ecouter voter pas pour selui ki et plu expirimenter putain sé du rap sa sé le meilleur ki gagne et sé tou sé come sa ya pas de loi sof le meilleur ki gagne doi le respet sur son adversaire sa sé du rap on diré ke vou y conesser rien .sé bon les pelo ecoute du rap li des boukin de rap sa leur donne critere de rapeur mai bande pedal sé la vie ki vous donne la chansse detre un bon rapeur sé tou
Revenir en haut Aller en bas
besrimka
RBien confirmé
RBien confirmé
besrimka

Masculin
Messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:16

excuse ladverssaire doit le respet o gagnant
Revenir en haut Aller en bas
exophone
RBien habitué
RBien habitué
exophone

Masculin
Messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:36

Technique : Krazy-E

Attaque : Egal

Fluidité : Krazy-E

Cohérence : Krazy-E

Humour : Egal


+1 Krazy-E
Revenir en haut Aller en bas
exophone
RBien habitué
RBien habitué
exophone

Masculin
Messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:39

respect o gagnan mdr tu ma gagnai et alors moi jdoi pas le respect
tu devrai plutot avoir du respect sur krazy ta race il a 50 clash gagner de + que toi
Revenir en haut Aller en bas
besrimka
RBien confirmé
RBien confirmé
besrimka

Masculin
Messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:00

je te signal exophone ke le clash et fini il ya u 5 vote il 3-2 pour moi jai gagner pk tu vien voter les vote sarete a SIN
Revenir en haut Aller en bas
besrimka
RBien confirmé
RBien confirmé
besrimka

Masculin
Messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:01

brf voila krazy-e afé un tré bon clash et respect a lui
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:03

c'est 5 votes gagnants !

ya 3-3 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
besrimka
RBien confirmé
RBien confirmé
besrimka

Masculin
Messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:16

ok
si tu di
Revenir en haut Aller en bas
besrimka
RBien confirmé
RBien confirmé
besrimka

Masculin
Messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:16

otrement tu trouve ke jai du nivo pour un nouvo ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:18

J'te dis ça par MP, histoire de pas influencer les votes [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ser.K l'escroc
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Féminin
Messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:33

Technique : Krazy-E

Attaque : Besrimka

Coherence : Krazy-E

Humour : Krazy-E

Style,Preference.....: Krazy-E

Vote +1 Krazy-E

PS : Y'a des vote abusif ici , et si c'est du merite de gagner comme sa, a quoi bon continuer le clash !
[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:12

Technique : Krazy E largement, les rimes sont plus recherchées ...
Attaque : 2 Styles différents mais j'ai préféré besrimka notamment grace aux rimes internes assez expéditives.
Humour : Krazy yen a plus, notamment avec les passages de Ségara, Besrimka, yen a pas du tout.
Fluidité : Je trouve que les deux sont assez fluide
Cohérence : Les deux

Preference : Krazy E qui maitrise mieux la technique clash... Toi Besrimka t'as juste fait de l'attaque qui ma foi n'etait pas mauvaise mais c'est pas suffisant.
Krazy... ca se voit que c'est de l'impro!!! [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Yeux07

Vote : Krazy sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Krazy-E] Besrimka Vs Krazy-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur BesRimka] BesRimKa Vs Woody-Wood-Tueur
» [Vainqueur Besrimka] exophone vs besrimka
» [Vainqueur Besrimka] ReaK vs Besrimka
» [Vainqueur Besrimka] besrimka vs 71cb
» [Vainqueur Besrimka, tricherie de N'Dya] N'Dya VS besrimka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-