.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Booba - 3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Booba - 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:12

putain comme elle reste dans le crane, c'est grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:14

ouai l'instru est très lourde
Halogène

Booba - 3G - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:39

killa a écrit:
Orphée a écrit:

un roi du biz aha,au moins il est plus clair sur son message, bref je les poster en pensant à toi killa  Booba - 3G - Page 2 Invisio4 

ahahah enfoiré j'ai l'impression de passer pr un haineux de booba
je pense sincèrement que vous avez un gros problème de comprehension ici :

en gros j'ai dit que booba avait eu une très mauvaise comm' sur le conflit...si j'avais tort,il n'aurait pas eu à faire ce son gratuit,hors album,lui qui est entrain de taffer sur son prochain album...

j'ai dit qu'il avait été touché des commentaires alors qu'il laisse pisser les insultes des internautes depuis 15 pij,j'ai dit qu'il se rohffisait à répondre sur le net comme un geek...j'ai dit qu'il partait en couilles et qu'il allait revenir avec un son hardcore sans autotune avec references au conflit pour se justifier et garder une certaine partie de son public...

j'ai dit qu'il avait été touché...et ca c'est une image qu'il a rarement montré...ne pas poster sur insta aurait été mieux pr lui...

les événement depuis le départ me donnent juste raison à 1000%...mettez de coté vos sentiments,pas un seul d'entre vous n'a écouté ce mc autant que moi ici mais je reflechis avec mon cerveau...si pour vous sa communication a été bonne depuis le début,c'estq ue vous aimez la merde et que vous n'êtes pas tant pro-peace que çà ahahah...

j'espére que kaaris rallumera la mèche de l'autre côté pr voir si certaines choses s'avèrent vraies...j'aime la mierda ahahah

sinon le son il est tres bon...sauf 2-3 line pipi caca (mort d'enfants,les gouvernements sont des tueurs ) mais celui là j'ai bien kiffer...le "reste derrère tn pc à refaire le monde"...tellement bon...il s'adresse à tellement de monde...aux pro peace bigbisous autant qu'aux pseudos activistes du net...

trkl aha je voulais juste te faire chier gas
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:41

RedLine a écrit:
Lakhor a écrit:
Il sort 3G ? Et pourquoi pas 4G ? Il est bizarre son concept du turfu quand même  Booba - 3G - Page 2 461690 

3G = Three G = Free G = Free Gaza !

Booba - 3G - Page 2 2Q==

sinon l'instru est dingue clairement je l'écoute surtout pour ça
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:05

Ont me dit souvent que le flow d'un certain "Migos" est repris beaucoup c'est temps ci, et j'ai eu quelque retours de mec qui écoute beaucoup de us qui m'ont lacher qu'il reprend sont flow aussi sur se sons la... je connais pas trop migos mais bon il a l'air d'avoir une petite influence c'est temps ci.. Booba - 3G - Page 2 24278

Sinon le sons me dérange pas du tout, je le préfére dans ce style, que dans le vocoder a l'extréme, un peu plus riche le texte aussi c'est pas mal Booba - 3G - Page 2 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:39

J ecoute plus trop depuis ouest side la le son est bon mais y suce now meme si y "clash" des tariq et des taghmaoui il a perdu beaucoup de notoriete a lyon il ete deja pas tres populaire la il coule
ses soit disante humeur palestinienne lol aussi

N.B

Booba - 3G - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:53

Oklm faisait pitier et ce son ne change rien , de la grosse merde.
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:33

J'ai jamais autant saigné Booba !
On sent l'influence de l'école New Yorkaise quand même
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:33

trapflow à la prod, j'connais pas perso
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:33

Le son est bon mais pas ouf. Ça fait juste plaisir de l'entendre kicker pour répondre et pas faire sa chanteuse de raï comme il l'avait fait sur AC Milan.

Mais il a bien répondu, juste ce qu'il faut. Trop d'vieux gars qui s'enflamme sur un post Instagram alors qu'il s'en ai juste pris à une belle bande d'hypocrite qui font de la révolte-marketing. C'était juste une belle excuse pour tous les frustrés pour s'en prendre à Booba, une haine profonde en eux qu'ils ont enfin pu laisser éclore au grand jour.
killa

Booba - 3G - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Orphée a écrit:
killa a écrit:
Orphée a écrit:

un roi du biz aha,au moins il est plus clair sur son message, bref je les poster en pensant à toi killa  Booba - 3G - Page 2 Invisio4 

ahahah enfoiré j'ai l'impression de passer pr un haineux de booba
je pense sincèrement que vous avez un gros problème de comprehension ici :

en gros j'ai dit que booba avait eu une très mauvaise comm' sur le conflit...si j'avais tort,il n'aurait pas eu à faire ce son gratuit,hors album,lui qui est entrain de taffer sur son prochain album...

j'ai dit qu'il avait été touché des commentaires alors qu'il laisse pisser les insultes des internautes depuis 15 pij,j'ai dit qu'il se rohffisait à répondre sur le net comme un geek...j'ai dit qu'il partait en couilles et qu'il allait revenir avec un son hardcore sans autotune avec references au conflit pour se justifier et garder une certaine partie de son public...

j'ai dit qu'il avait été touché...et ca c'est une image qu'il a rarement montré...ne pas poster sur insta aurait été mieux pr lui...

les événement depuis le départ me donnent juste raison à 1000%...mettez de coté vos sentiments,pas un seul d'entre vous n'a écouté ce mc autant que moi ici mais je reflechis avec mon cerveau...si pour vous sa communication a été bonne depuis le début,c'estq ue vous aimez la merde et que vous n'êtes pas tant pro-peace que çà ahahah...

j'espére que kaaris rallumera la mèche de l'autre côté pr voir si certaines choses s'avèrent vraies...j'aime la mierda ahahah

sinon le son il est tres bon...sauf 2-3 line pipi caca (mort d'enfants,les gouvernements sont des tueurs ) mais celui là j'ai bien kiffer...le "reste derrère tn pc à refaire le monde"...tellement bon...il s'adresse à tellement de monde...aux pro peace bigbisous autant qu'aux pseudos activistes du net...

trkl aha je voulais juste te faire chier gas

Tkil tkt lol j'explik c tout
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:23

Atlaas a écrit:

Ont me dit souvent que le flow d'un certain "Migos" est repris beaucoup c'est temps ci, et j'ai eu quelque retours de mec qui écoute beaucoup de us qui m'ont lacher qu'il reprend sont flow aussi sur se sons la... je connais pas trop migos mais bon il a l'air d'avoir une petite influence c'est temps ci.. Booba - 3G - Page 2 24278

Sinon le sons me dérange pas du tout, je le préfére dans ce style, que dans le vocoder a l'extréme, un peu plus riche le texte aussi c'est pas mal Booba - 3G - Page 2 24278

L'origine de ce flow est bien de Migos ... ecoute le son Versace Versace et Versace Versace remix ou Drake reprend le meme flow, apres il l'a garde pour un ou deux sons sur son album, sur Languages et un autre son dont le nom m'echappe.
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:52

Migos a inventé un flow. Un flow lourd en plus. Comme quoi en 2014 on a pas encore fait le tour, la créativité tu peux encore en emmener partout.

Et Shone sur Twitter qui dit que Booba repris son flow dans le son Booba - 3G - Page 2 Invisio4 Ils sont totalement paranos ces rappeurs français. J'respecte Shone mais là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 3:30

je suis d'humeur palestinienne kamisol tu lui donne un aspect qui est pas le bon je suis sur que tu crois que c'est pour faire une opinion politique ....
mais c'est pas le cas quand tu dis je suis d'humeur kamikaze ...est que ca veut dire qu'il est pour le japon ...je paris que tout le monde c'est fait berné pourtant ..fuck la sourit fuck l'éléphant ...fuck israel fuck gaza ...il fait pas de politique
la 3g c'est parceque dans les critique on lui parlait de 3g
ceci est un clash pour ramadan et pour les internaute pour leur dire qu'ils ont pas compris que lui il fait juste de la musique ^...et il le met pas dans son album parceque c'est un clash et que si tu connais pas le dossier bein tu peux pas comprendre le son...

comme d'hab vous interprétez ...et y en a encore qui vont croire que c'est moi qui déraille...crow white ca fait plaisir que t'es les yeux ouvert... je le savais déja xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:00

ok copin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:31

Destiné
"C'est la merde mec tant qu'tu m'portes le mauvais œil"
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:49

J'ai bien aimé le son, assez déter.. bien qu'il y ait quelques trucs à redire néanmoins
N.B

Booba - 3G - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:02

Je sais pas si c'est moi mais Booba me semble très très influencer par Nicolas Winding Refn

après avoir repris le délire de Drive pour Oklm , je trouve que sur ce son l'instru ressemble énormément à la bande son d'Only god Forgives ..

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:24

wassup a écrit:
Migos a inventé un flow. Un flow lourd en plus. Comme quoi en 2014 on a pas encore fait le tour, la créativité tu peux encore en emmener partout.

Et Shone sur Twitter qui dit que Booba repris son flow dans le son Booba - 3G - Page 2 Invisio4 Ils sont totalement paranos ces rappeurs français. J'respecte Shone mais là...

Moi je capte pas bien toujours tu sais m'envoyer un sons du mec avec sont flow particulier ????

Parceque si c'est l'espece de flow saccadé a mort la, je trouve pas ça terrible du tout quoi.. mais tfaçon ont auras jamais fait le tours des flow, ils sont lié a la voix, et il y en a une infinité et en continus...
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:49

Un peu hors sujet, juste comme ça (flemme de réouvrir un sujet aussi longtemps après)..

Vous trouvez vraiment, avec du recul, que 0.9 est un mauvais album ? Parce que sérieux je le trouve lourd à ce jour ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Booba - 3G   Booba - 3G - Page 2 Empty

Booba - 3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant