Le sons est écoutable, forcément, arrivez a faire un sons merdique autotuné faut être sacrément con !
Mais bon voila, a travers ce type, ont retrouve tout ce qui gangrène les gens a notre époque.. le désir, le pouvoir, la luxure, le besoin... et puis le narcissisme...
Je n'en veut pas a ce mec pour se qu'il fait de ça vie, chacun prend la voie qu'il veut prendre... mais comme d'habitude, lorsqu'on a de l'influence, ont se doit, de réaliser que l'ont a un impact sur certain aussi.. aussi minime soit t'il.. des personnages comme lui contribue au mode de consommation actuel, plus ont nous mettras des gars ainsi, a la télé, sur internet, plus les plus jeunes auront ça en vision de plus en plus tôt.. et au vues des commentaires, j'ai déja peur sur ce que seras dans 5 an, les "modes" pour les goss... tatouage, fumette, et frime en priorité.. sinon rejet..
Pour moi, une fois qu'on touche des milliers de personnes ont a un pouvoir, et avec celui ci, ont fait le choix, de s'amélioré et de contribué a l'amélioration global de tel ou tel chose, soit ont fait le choix de se montrer, de se vanter, de faire de l'argent, de vouloir faire croire a tout prix a cette vie.. a ceux qui ne l'auront jamais...
Autours de moi, même des types de 18 an se comportent déja comme des riches alors que leur famille galére.. peut importe qui liras ça c'était une petite réflexion que j'avais envie d'écrire et qui n'est sans doute pas original.. mais je le pense vraiment, ont ne se dirige pas vers le mieux...