| La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matière premièreRBien confirmé
| |
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Lun 28 Juil 2014 - 22:49 | |
| LooooooooL toujours pas compris pourquoi il a fait sa |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Lun 28 Juil 2014 - 23:48 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Lun 28 Juil 2014 - 23:51 | |
| ahahah j'ai vu ça taleur, franchement c'est la honte... je sais pas comment ce mec osera encore faire le bonhomme dans ses sons et faire ses vieilles vidéos de boxe mdrrr
il devrait prendre perpet' juste pour la première droite qu'il rate |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mar 29 Juil 2014 - 0:04 | |
| Je viens de voir ça, je croit que sa carrière est enterré pour de bon t'façon. |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mar 29 Juil 2014 - 0:08 | |
| Il avait pas dit qu'il avait mis juste une gifle ? Saha la gifle alors...
T'as bientôt 40 piges, t'es pété de tunes et pour un vieux clash tu prend un ptit jeune qui essaye de gagner sa croute et tu l'envoi dans l'coma. Surtout qu'il avait l'air plutôt docile et pas du tout agressif, les coups sont purement gratuit. Il a un problème psychologique ce négro. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mar 29 Juil 2014 - 0:09 | |
| Clairement, de toute façon je savais que ce type était un vrai connard, et voilà une belle démonstration. |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mar 29 Juil 2014 - 0:14 | |
| Et Samuel Eto'o qui paye la caution d'un négro faible comme ça T'as déconné Samuel. |
|
| |
Matière premièreRBien confirmé
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mar 29 Juil 2014 - 0:42 | |
| Il fait passé "l’univers du Hip Hop" pour de la merde. Malheureusement il est pas le seul. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mar 29 Juil 2014 - 1:37 | |
| - wassup a écrit:
- Et Samuel Eto'o qui paye la caution d'un négro faible comme ça T'as déconné Samuel.
Si t'as besoin d'eto'o pour yep ta caution je me pose des questions sur l'etat de tn compte en banque |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mar 29 Juil 2014 - 10:01 | |
| http://www.buzzdefou.com/booba-ne-fEte-pas-laId-et-prone-la-violence--n827.html |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mar 29 Juil 2014 - 15:54 | |
| ça marche pas |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mar 29 Juil 2014 - 16:47 | |
| - Ogami Itto a écrit:
- ça marche pas
Tant mieux ce serai une perte de temps, juste à lire le titre déjà... Buzz de Fou c'est un site archi pro-Rohff qui passe son temps à essayer de décrédibiliser Booba. Comme quand au moment où le clash avait éclaté ils étaient aller demandé aux gens de prendre partie mais ou forcément ils ont coupé tous les passages où les gens soutenaient Booba pour garder que les avis pro-Rohff. Ça m'étonnerai même pas que ce soit Ikbal qui tienne ce site lol Ils sont absolument pas neutre donc ce sera jamais crédible. |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mar 29 Juil 2014 - 17:59 | |
| - wassup a écrit:
Ça m'étonnerai même pas que ce soit Ikbal qui tienne ce site lol
Ca y'est tu m'as cuit !!!! Moi ce qui me choque c'est que des personnes arrivent toujours à le défendre ... |
|
| |
killa
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mar 29 Juil 2014 - 18:13 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- http://www.buzzdefou.com/booba-ne-fEte-pas-laId-et-prone-la-violence--n827.html
C'est dla merde...puisque ca part dans des delires religieux encore une fois: rohff et sa team pensent être des saints? C'est des fdp...faut être un gro boloss pr ecouter du rohff en 2014... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mar 29 Juil 2014 - 19:11 | |
| non mais osef, le seul truc intéressant à savoir c'est que le mec qui se fait taper se fait taper justement parce qu'il a donné l'adresse de rohff sur twitter apparemment... après vrai ou pas, osef, complément d'information ;) |
|
| |
killa
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mar 29 Juil 2014 - 19:56 | |
| Qu'ils defoncent le mec à la limite je m'en branle,ca les regarde ..c d choses qui arrivent partt ...mais ils st insupportables à vouloir se faire passer pour la branche halal du game... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mar 29 Juil 2014 - 19:58 | |
| de toutes façons c'est antinomique game et hallal lol alors que ceux qui y croient ce pendent |
|
| |
killa
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mar 29 Juil 2014 - 20:03 | |
| Voilà...ca enfume surtt les ptites beurettes au teint orange |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut Mer 30 Juil 2014 - 8:13 | |
| Padre des rageux ... il est mentalement atteint et il sait pas se peta en plus il a mis tout ce qu'il avait dans la premiere droite pour finalement la rater ... serieux zero fierte le mec. Apres, y a des mecs qui le defendent et pretendent meme que la video est un montage (la hoooooonte). En 2014 ecouter du Rohff devrait etre puni par la street: Une ecoute et tu te fais hagar! R.I.P Rohff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut | |
| |
|
| |
| La vidéo de Rohff qui agresse un vendeur Ünkut | |
|