.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Medine - Gaza Soccer Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GTC
RBien en herbe
RBien en herbe
avatar

Masculin
Messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2014

Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach EmptySam 26 Juil 2014 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Re: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach EmptySam 26 Juil 2014 - 19:02

le son est bof... je trouve que c'est vraiment maladroit de faire un parallèle entre foot et génocide m'enfin

le refrain est soulant au passage
Revenir en haut Aller en bas
killa

Medine - Gaza Soccer Beach Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Re: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach EmptySam 26 Juil 2014 - 19:17

.:: CàmisOle ::. a écrit:
vraiment maladroit de faire un parallèle entre foot et génocide

quand c'est bien fait on peut tout faire,mais là le son est bof,les paroles n'amènent rien...et j'ai du mal avec ce genre de sons t'facon.

les rêves des palestiniens en ce moment c'est pas vraiment de devenir mezut ozil...par contre rien à voir mais c.ronaldo lui est vraiment une légende là bas...et je comprend mtn mieux pourquoi c.ronaldo est pas vraiment aimé des médias comparé à messi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Re: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach EmptySam 26 Juil 2014 - 19:42

lol clairement

sinon je suis d'accord pour ce que tu dis avant, mais là en l'occurrence c'est mal fait donc c'est inapproprié comme parallèle
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Medine - Gaza Soccer Beach Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Re: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach EmptySam 26 Juil 2014 - 19:44

Pas mal, mais je vois pas vraiment ou il veut en venir avec le foot, parce que je trouve ça a première vue assez maladroit aussi. Ou du moins je trouve ça pas très pertinent.

Mais je trouve que ça reste assez bien mené tout de même, après c'est pas fait pour amené quelque chose, c'est peut être vain pour toi killa mais je suis pas sûr qu'il est fait ce son pour changé quoi que ce soit. Tout comme pouvais l'être un son comme Kunta Kinte pourtant c'est un morceau d'une puissance énorme. Après Gaza Soccer Beach tiens pas la comparaison en terme de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Re: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach EmptySam 26 Juil 2014 - 19:53

ouais enfin kunta kinte en l'occurrence c'est un son qui est fait sur quelque chose de passé, pas sur quelque chose qui est en cours, déjà ça, ça change la donne... et puis kunta kinte il raconte l'histoire comme un récit, il fait pas un parallèle avec un 100m haies ou un lancer de javelot lol
Revenir en haut Aller en bas
killa

Medine - Gaza Soccer Beach Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Re: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach EmptySam 26 Juil 2014 - 20:13

Ogami Itto a écrit:
Pas mal, mais je vois pas vraiment ou il veut en venir avec le foot, parce que je trouve ça a première vue assez maladroit aussi. Ou du moins je trouve ça pas très pertinent.

Mais je trouve que ça reste assez bien mené tout de même, après c'est pas fait pour amené quelque chose, c'est peut être vain pour toi killa mais je suis pas sûr qu'il est fait ce son pour changé quoi que ce soit. Tout comme pouvais l'être un son comme Kunta Kinte pourtant c'est un morceau d'une puissance énorme. Après Gaza Soccer Beach tiens pas la comparaison en terme de qualité.

non pas pour changer les choses...la musique ne changera jamais les choses...quand tu connais un peu les rouages de l'industrie musicale,tu en arrives facilement à cette conclusion...ma remarque etait juste qu'artistiquement ca n'apporte rien,je trouve pas le texte ouf,le faux rythme du son m'a vite saoulé,ca peut en toucher d'autres mais moi perso j'ai pas kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Medine - Gaza Soccer Beach Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Re: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach EmptySam 26 Juil 2014 - 20:14

.:: CàmisOle ::. a écrit:
et puis kunta kinte il raconte l'histoire comme un récit, il fait pas un parallèle avec un 100m haies ou un lancer de javelot lol

mdr enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Medine - Gaza Soccer Beach Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Re: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach EmptyDim 27 Juil 2014 - 2:08

Bah le foot c'est pas le lancé de javelot. Le foot c'est un sport qui évoque pas mal de choses qui n'ont rien a voir avec le sport, c'est un peu le sport populaire par excellence. Enfin c'est quelque chose qui porte de nombreuse images quoi.

Et en l'occurrence je trouve que c'est une très bonne idée, c'est une manière forte de parlé de désillusion et de la galère qu'ils vivent. Maintenant je trouve ça pas assez pertinent la façon dont il l'a fait. Mais avec du recul je trouve l'idée vraiment pas conne.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Re: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach EmptyDim 27 Juil 2014 - 5:35

Ils jouaient pas au foot les enfants qui se sont fait tuer par une attaque israélienne?

J'aime bien le son perso même comme les derniers sons de Medine (sauf MC Soraal) sa voix m'endort un peu, j'ai trouvé ça bien écrit, le refrain est chiant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Matière première
RBien confirmé
RBien confirmé
Matière première

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2014

Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Re: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:53

J'aime pas trop le foot ça me parle pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lartdurap
Shad Les Cris 20

Medine - Gaza Soccer Beach Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Re: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:08

J'aime pas trop medine d'habitude mais la j'ai bien kiffé, l'idée du foot est très bonne et j'le trouve pas donneur de leçon sur ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Re: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:50

Moi y a des phrases que j'ai su assimilé (enfin si je me trompe pas)

Genre:
"En fin de match aucun n'maillot n's'échange" ... même en fin de guerre, ils s'aimeront toujours pas.
"Entre port de pêcheur et hotelerie de riche" ... Palestine pauvre, Isreal riche, référence surement eu club pauvre et riche.
"Ou les tirs ce poursuivent même quand l'arbitre siffle" ... Bon bah la pas besoin d'expliquer.
"On joue la coupe du monde sous l'oeil des journalistes" ... Le Brésil avait connu les manifestation, les guerres civile par rapport au Mondial, les choses qui on buzzé, mais la coupe du monde a était maintenant, la je pense que c'est pareil mais pour la guerre
"On leur tient tête avec nos joueurs de 3e division" ... Surement sous prétexte que Israel sont entraîne et pas la Palestine.
"Un premier tir non cadré qui fait valsé la défense, doublé d'une frappe aérienne qui leur fauchera les jambes" ... Surement du au premier tir (missile).
"J'crois pas qu'on fera le match retourn a moins qu'au paradis il y ai des stades de foot" ... Ils vont surement perdre cette guerre et le savent très bien.

Enfin bref, vous avez pas eu besoin de moi pour comprendre, mais je trouve que le message passe bien, c'est bien trouvé, j'aime bien aimé l'ambiance, même si le refrain est un peu saoulant.

(ps: si je me trompe, veuillez agréer mes sincères exuses)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Re: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:30

Sili a écrit:
Ils jouaient pas au foot les enfants qui se sont fait tuer par une attaque israélienne?

Y en a qu'un qui a capté j'crois ahah

Socko Tikaf a écrit:
Moi y a des phrases que j'ai su assimilé (enfin si je me trompe pas)

Genre:
"En fin de match aucun n'maillot n's'échange" ... même en fin de guerre, ils s'aimeront toujours pas.
"Entre port de pêcheur et hotelerie de riche" ... Palestine pauvre, Isreal riche, référence surement eu club pauvre et riche.
"Ou les tirs ce poursuivent même quand l'arbitre siffle" ... Bon bah la pas besoin d'expliquer.
"On joue la coupe du monde sous l'oeil des journalistes" ... Le Brésil avait connu les manifestation, les guerres civile par rapport au Mondial, les choses qui on buzzé, mais la coupe du monde a était maintenant, la je pense que c'est pareil mais pour la guerre
"On leur tient tête avec nos joueurs de 3e division" ... Surement sous prétexte que Israel sont entraîne et pas la Palestine.
"Un premier tir non cadré qui fait valsé la défense, doublé d'une frappe aérienne qui leur fauchera les jambes" ... Surement du au premier tir (missile).
"J'crois pas qu'on fera le match retourn a moins qu'au paradis il y ai des stades de foot" ... Ils vont surement perdre cette guerre et le savent très bien.

Enfin bref, vous avez pas eu besoin de moi pour comprendre, mais je trouve que le message passe bien, c'est bien trouvé, j'aime bien aimé l'ambiance, même si le refrain est un peu saoulant.

(ps: si je me trompe, veuillez agréer mes sincères exuses)

T'as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Re: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:00

moi je trouve le concept "sympa", beaucoup de mesures très bien trouvés
après, le son en lui même j'ai pas trop kiffé
je trouve les couplets trop courts et le refrain trop présent, surtout qu'il prend vite la tête
je ne l'écouterais pas 2 fois d'affilé quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Medine - Gaza Soccer Beach Empty
MessageSujet: Re: Medine - Gaza Soccer Beach   Medine - Gaza Soccer Beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Medine - Gaza Soccer Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Médine - Grand Médine
» Gaza
» Gaza ( Février )
» Gaza [Banger]
» MEDINE - ALI X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-