| iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) | |
|
Auteur | Message |
---|
iPunchRBien en herbe
| Sujet: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) Sam 26 Juil 2014 - 16:39 | |
| Ça fait je ne sais pas combien de temps que je suis inscrit ici. J'ai bcp visité le site, mais je ne me suis jamais lancé. 8 Meuz 1 jour de délai. |
|
| |
Sim JayRBien confirmé
| Sujet: Re: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) Dim 27 Juil 2014 - 1:24 | |
| Ok,j'irai mollo mais rassures toi, mon gars,tu vas pas sortir indemme Je mets le niveau trop haut, je crois bien que c'est ca qui vous gène Dans une vie de victime, on finit toujours dans les pommes Ca expliquerait bien ce blaze pompé sur Apple, bonhomme !
T'arrives pas à mes chevilles, la preuve je vois que ma paire de Vans Rafales de punchlines dans ta face ...Ra ta ta ta ...Et tu clamses !!! Dribble, petit pont, accélération: c bon, je t'ai largué comme CR7 Venu comme un nain, remballé comme un rien: la prochaine fois, reviens à Sept* * Sept: allusion aux septs nains de Blanche-neige |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) Dim 27 Juil 2014 - 10:19 | |
| Lourd le jeu de mots sur les pommes gros |
|
| |
iPunchRBien en herbe
| Sujet: Re: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) Dim 27 Juil 2014 - 10:24 | |
| Je suis nouveau, j'ai pas de flow, mais je suis plein d'ambition, Si le Rap Game est une autoroute, toi tu prends la déviation, Je balance des punchlines dignes des plus belles firmes Toi tu balances des punchlines dignes des infirmes. Fait pas croire que de l'argent t'en est pété, Ton père est agréiculteur, normal que tu touches du blé. T'es qu'un bouseu de campagnard, et ça ça ce voit à ton pseudo Ta meuf a une gueule de poisson, normal que quand je la baise elle me tourne le dos.* *= tournedo, me poisson ^^ Voilà, dites ce que vius en pensez et pouvez me dire ce qui va et ce qui ne va pas svp ? |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) Dim 27 Juil 2014 - 10:27 | |
| Ipunch egalise tes meuzs sinon c est pas mal y a des idées faut bosser un peu la tek et la fluidité y a des punchs j ai Dja entendu mais y a des bon trucs jla donne a mediz les attaques plus ciblées... Et plus tek et fluide mais lache pas gros "-" |
|
| |
iPunchRBien en herbe
| Sujet: Re: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) Dim 27 Juil 2014 - 10:31 | |
| Merci à toi, je vais travailler ça |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) Dim 27 Juil 2014 - 10:42 | |
| Essaye de cibler le clash de pas envoyer des attaques "passe partout" |
|
| |
Sim JayRBien confirmé
| Sujet: Re: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) Dim 27 Juil 2014 - 11:32 | |
| - S.N.I.P a écrit:
- Ipunch egalise tes meuzs sinon c est pas mal y a des idées faut bosser un peu la tek et la fluidité y a des punchs j ai Dja entendu mais y a des bon trucs jla donne a mediz les attaques plus ciblées... Et plus tek et fluide mais lache pas gros "-"
Y a pas Medi Z dans le battle,poto Sinon,pour revenir au texte d'Ipunch, bien joué kho. Chui agréablement impressionné pour un premier flow. Du taf à refaire comme a dit SNIP mais ca gère. |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) Dim 27 Juil 2014 - 11:45 | |
| Vous avez le meme avatar mdrrr c est pour ca j ai regarder la photo ahah |
|
| |
iPunchRBien en herbe
| Sujet: Re: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) Dim 27 Juil 2014 - 11:57 | |
| Merci . Bien joué à toi Sim |
|
| |
Sim JayRBien confirmé
| Sujet: Re: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) Dim 27 Juil 2014 - 13:26 | |
| - S.N.I.P a écrit:
- Vous avez le meme avatar mdrrr c est pour ca j ai regarder la photo ahah
SNIP haha, je tiens une clope, moi Thx, iPunch |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) Dim 27 Juil 2014 - 13:29 | |
| C est vrai en plus ahah désolé jee ferai plus attention a l avenir .. |
|
| |
Sim JayRBien confirmé
| Sujet: Re: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) Dim 27 Juil 2014 - 13:36 | |
| tkt,poto. y a pas d soucis |
|
| |
DOORBien confirmé
| Sujet: Re: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) Lun 28 Juil 2014 - 20:26 | |
| Je la donne a ipunch.
Sim, les 2 premieres servent a rien, 3-4 c'est du lourd, 5-6 ca passe, bien que vu et revu, 7-8 c'est bof... J'ai vu bien mieux venant de ta part, apres t'as ptetre pas poussé parce qu'il a dit que c'etait un debutant mais bon la j'ai trouvé ca pas terrible.
Ipunch, ca manque de technique et de régularité, mais il y a de l'idée, je met un +1 d'encouragement. Par contre j'vois pas le rapport entre le tournedos, qui est un filet de boeuf, et le poisson?? Pas compris celle la... |
|
| |
Sim JayRBien confirmé
| Sujet: Re: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) Mar 29 Juil 2014 - 14:48 | |
| Merci DOO. Oui,j'ai pas cherché très loin non plus comme tu l'as dit. Merci du vote |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) | |
| |
|
| |
| iPunch vs (Niv débutant, c'est mon premier clash) | |
|