.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:34

Trajan a écrit:
ahah la vision arrêtée de certains
Y'a pas que Joey Starr qui interprète des rôles de keufs.. Regarde aux States !
Et personne ne les qualifie de vendus là bas... Vous avez un problème ici avec la réussite des autres !

D'ailleurs Polisse c'est un putain de film et Joey a eu un rôle taillé sur mesure...
Il est meilleur acteur que Disiz ou Gabin hein

mais je leur en veux même pas, parce que moi aussi je fais la même erreur,je comprends de plus en plus pourquoi on dit "ne juge point".... les gens ce compare aussi donc pour eux ce qui n'est pas normal ne dois pas l'être pour autrui,d'une certaine manière nous sommes "faciste" nous voulons l'uniformité des penser code moraux ect, genre toi tu pense pas comme moi ba t'es un vendu traître ect,je crois que l'homme à une part de lui fasciste aha, de toute façon killa quoi que tu répond, toi même tu sais que tu vas vite en besogne parfois

"l est meilleur acteur que Disiz ou Gabin hein" est que d'autre acteur fr... quand il va prendre de l'âge en figure,il peut vraiment avoir de sale rôle ce gas
Revenir en haut Aller en bas
killa

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:42

Ba les mecs pensez ce que vous voulez ya pas dsoucis...il a 50 pij le mec...faut voir le discours qu'il tenait sur les dep à passer 30-35 pij...si a 30 pij t'as pas encore une vision bien arretée sur certaines choses c'est que t'as un gros probleme de maturité ou que t'es un gro pantin...apres vous kiffez ya pas de pblm...continuez de kiffer...je donne pas mn avis pr debattre...apres celui ki me parle des states ouai c bien beau les states ms les 2 mentalités n'ont strictement rien a voir alors sucez pas les states pr ski vs arrange...si tu kiff le marché des states,ce qui est mon cas,kiffe le ds son ensemble...joey starr se foutait de la gueule des artistes mainstream de là bas justemt pr leur rapport au fric et au cinè...le truc c ferme ta gueule si tu fais la même 20 pij apres..je critique pas le fait qu'il fasse du ciné en soi,j'en ai rien à foutre de çà...c'est une vision des choses à prendre dans son ensemble...

moi je kiff le côté US du biz,leurs sons,leur marketing,et c'est assumé,je peux ecouter des titres ou le texte c'est de la grosse merde et je comprends plus ou moins donc on peut pas dire que je kiff parce que je comprends pas les paroles...mais à côté de çà je vais pas faire le puriste quand ca touche au rap français...ce qui est le cas de beaucoup et ce qui était le cas de joey starr...le mec chiait sur 50 cent lil wayne et consorts pr leur trop grande ouverture et leur musique de "pompes à vélo",mais putain je préfére 5 ans de la carrière à fifty que les 25 pij de celle à joey starr...en être réduit à galocher un mec à 50 pij pr continuer de manger elle est belle l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:08

Orphée a écrit:
moi je trouve que vous parlez un peu trop du personnage plus que de ça musique

A t'on vraiment le choix ? Ce qui a fait le succès de Joey Starr dans NTM c'est plus son personnage, son charisme, son grain de voix. Lyricalement il a toujours été moyen, il est pas de l'école de l'écriture comme pouvait l'être les mecs de Time Bomb, Secteur A ou même leur plus sérieux rivaux de l'époque, Iam. Niveau lyrics c'est Kool Shen qui tenait le groupe tout le monde le dit. Franchement cite moi une punchline de Joey Starr sans trop réfléchir, si t'y arrives pas t'inquiètes tu n'est pas amnésique, c'est normal.
Il aurait eu du mal à existé en solo. La preuve malgré l'exposition qu'il avait, tous ses solos ont été des flops. Là où Kool Shen, Shurik'n ou Akhenaton ont fait des classiques chacun de leur côté.

Le pire c'est qu'aujourd'hui dans la manière dont le rap a évolué tu peux faire des bons sons sans bien écrire. Mais malgré ça au lieu d'utiliser ça intelligement, je parie tout ce que tu veux qu'il va revenir en braillant avec des vieilles instrus en faisant des bruits de macaques.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:31



rien que cette musique montre que lyricalement il peu donner du lourd, je sais pas ce que tu entends par belle plume, bien sure time bomb ect mais après chacun son style gas, comme si je disait que le rap par rapport à la poésie c de la merde lyricalement ba dans la plus part des gas ça serai le cas sauf pour certain, ba non, chacun son style tu voit ce que je veux dire?

peu être qu'en solo il aurais du mal j'en sais rien, on verra ce qu'il va faire, après je m'en fou, c clair c pas fabe ect mais y'a pas que la plume qui joue, est je sais pas c quoi le charisme ou c quoi pour toi, mais y'a du vrai dans ce que tu dit aussi, mais je pense pas que y'a du bon est moins bon tu voit, qualité défaut ect, un homme en somme quoi

après faut pas oublier joey star c une autre époque aussi, d'autre gout ect
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:42

Quand tu demande aux gens qu'est-ce qui les a marqué dans NTM ils vont rarement te répondre : les textes de Joey Starr.

C'était plus le côté revendicateur, le côté nique sa mère, c'était les premiers à vraiment le faire avec Assassin et M.Amer. Les mecs ont porté leurs couilles à un moment donné et ça plu à la banlieue. Ça a été les bons mecs au bon moment et ça on pourra pas leur enlever.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:17

Le fait qu'il joue le rôle d'un gay ou d'un flic au cinéma, osef tant mieux pour lui surtout qu'apparemment il est pas mauvais acteur. De plus j'en ai rien a foutre des flics et des gay j'ai pas de haine contre eux et je trouve que NTM est un groupe vraiment a gerbé question message (même si j'adore ce groupe).

Le problème avec Joey Starr c'est qu'il deviens l'opposé de ce qu'il était avant, tout en continuant de se faire passé pour un dure en marge du système. C'est vraiment paradoxale pour un type comme Joey Starr, qui a depuis ses débuts prôné la haine du flic (et surement des gays mais je ne m'avance pas la dessus), n'a pas arrêté de critiqué le système, et s'est fait passé pour un "rebelle". Alors qu'aujourd'hui c'est un pure produit du système, hyper encré dans le milieu du showbiz.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:30

Mais je pense qu'on peux changer avec le temps mais notre image, l'image qu'on à des gens, que cela soit des artiste ou des individus change malheureusement rarement, est je ne sais pas mais beaucoup d'être son paradoxal, toi, moi,lui.... on possède tellement de parti de "nous" qui sommes différent,on peut le nier ect mais je pense que beaucoup son paradoxal,diviser en eux même, dans leur penser ect, ce que je dit la est bien sure de "l'intellectualisation" je les appris de ce que j'ai lus mais je commence beaucoup plus à le comprendre vraiment,tout cela pour dire qu'on à tous beaucoup de "fragment" on est fragmenter,paradoxal ect
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:44

Evidemment qu'une personne peut changé, mais quand tu trimbale ton ancienne image volontairement et que tu la revendique même, tu peut pas parlé de "changement".
Il n'a jamais "changé", il joue toujours le même rôle de grande gueule rebelle. Alors que c'est rien de plus qu'un toutou du système bien dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:06

pourquoi pense tu que c qu'un toutou du système, nous on est quoi ? quel prétention on à de ce dire qu'on est pas des toutou bien dressé ? qui jusqu'ici à fait quoi que ce sois pour changer ce système est pourquoi ? pour le remplacer par un autre système ? on contribue à forger ce système, un chien n'insulte pas un autre chien ainsi de suite, je veux dire, je voit pas personnellement qui sommes nous pour juger quelqu'un ? encore plus quelqu'un qu'on ne connais pas personnellement

je vais prendre un exemple tout bête mais que j'ai trouver fort dans ce film "gatsby" sans aucune comparaison mais le nombre de rumeur ect sur cette personne dans le film pour finalement voir le bluff, bref je n'en sais rien c tous ce que jpe affirmer dans cette vie
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:28

On en est aussi, mais un degrès bien plus moindre. On l'est surtout par obligations, parce que vivre en France nécessite qu'on l'alimente, si on veut pas crevé.
Cependant, y'a une différence entre ça, et celui qui côtoie le showbusiness et sert de pion tout content.

Après certes je juge surtout de l'extérieur il ce peut que Joey Starr soit un bon gars droit dans ses baskets, mais j'y croit pas une seconde. Je suis bien moins optimiste que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:36

je suis pas optimiste,je ne dit pas que ce que je dit est juste,j'explique que le jugement est injuste,parce que je ne sais pas qui je suis pour m'ériger en juge,il me reste peut-être pas mal d'année devant moi est je ne suis pas à l'abri de moi même,comme je pense que chaque individus ne l'est pas, dans des c action,on à tant à faire avec nous même pourtant on porte une analyse sur les gens,si il agisse bien ou non,mais on connais n'y leur enfance, n'y leur vécu,n'y leur circonstance,n'y leur penser,est je suis le premier à agir dans cette égarement,mais je pense qu'on ce trompe,après les gens doivent découvrir tout cela par eux même, car je ne pense pas savoir quoi que ce soit,mais si ce que je dit peut pousser les gens à ce dire à eux même plus de chose tant mieux

peace
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 0:34

Vous vouliez que passé 40 balais il continue d'insulter les keufs ?

Y'a des choses chez lui qui ont pas changé. Dans ses itw tv, quand les questions sont pètes-couilles il le dit cash, il vanne les présentateurs (cf nagui, jl lemoine...), il s'envoie de la coke avant ses passages (enfin plus généralement sa teille de rhum)... il se tape contre des mecs à des soirées lol ce qui lui vaut la taule
Alors s'il peut éviter ce genre de dérives en se concentrant sur le ciné, je vois pas le problème. Sinon homophobe il l'a jamais montré dans ses textes de rap hein
Et dire qu'il n'a pas de plume c'est complètement ridicule... Ses couplets dans les classiques d'NTM (comme Pose Ton Gun ou Laisse pas trainer ton fils pour ne citer qu'eux) sont énormes !

Tous les rappeurs ont changé par rapport à leurs discours initiaux excepté La Rumeur.
Sinon, il va pas faire le guignol jusqu'à la fin de sa vie. Il a des gosses aussi. Tu veux qu'il tabasse un vendeur d'une boutique, ou un gendarme pour te prouver qu'il a pas changé sa vision de vie ?

Bref son album à coup sûr je jetterai une oreille parce qu'il sortira de l'ordinaire et qu'il a un style propre... J'espère que ce sera du bon. Et je m'intéresserai toujours plus à la musique d'un artiste plus qu'à ses actions hors musique/ciné ... Il peut tabasser 15 hôtesses je m'en bats les c....
(et ça vaut aussi pour Rohff)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:54

Trajan a écrit:
Vous vouliez que passé 40 balais il continue d'insulter les keufs ?

Y'a des choses chez lui qui ont pas changé. Dans ses itw tv, quand les questions sont pètes-couilles il le dit cash, il vanne les présentateurs (cf nagui, jl lemoine...), il s'envoie de la coke avant ses passages (enfin plus généralement sa teille de rhum)... il se tape contre des mecs à des soirées lol ce qui lui vaut la taule
Alors s'il peut éviter ce genre de dérives en se concentrant sur le ciné, je vois pas le problème. Sinon homophobe il l'a jamais montré dans ses textes de rap hein
Et dire qu'il n'a pas de plume c'est complètement ridicule... Ses couplets dans les classiques d'NTM (comme Pose Ton Gun ou Laisse pas trainer ton fils pour ne citer qu'eux) sont énormes !

Tous les rappeurs ont changé par rapport à leurs discours initiaux excepté La Rumeur.
Sinon, il va pas faire le guignol jusqu'à la fin de sa vie. Il a des gosses aussi. Tu veux qu'il tabasse un vendeur d'une boutique, ou un gendarme pour te prouver qu'il a pas changé sa vision de vie ?

Bref son album à coup sûr je jetterai une oreille parce qu'il sortira de l'ordinaire et qu'il a un style propre... J'espère que ce sera du bon. Et je m'intéresserai toujours plus à la musique d'un artiste plus qu'à ses actions hors musique/ciné ... Il peut tabasser 15 hôtesses je m'en bats les c....
(et ça vaut aussi pour Rohff)
Revenir en haut Aller en bas
killa

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:59

T'as tjrs rien compris...je vais te laisser ds ton ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:15

si je t'es compris, mais ce n'est pas parce qu'on comprends quelqu'un on le rejoins forcement, ton point de vue est tout autant juste que mon point de vue,les deux ce base sur le vide
Revenir en haut Aller en bas
killa

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:32

Orphée a écrit:
si je t'es compris, mais ce n'est pas parce qu'on comprends quelqu'un on le rejoins forcement, ton point de vue est tout autant juste que mon point de vue,les deux ce base sur le vide

je repondais + à trajan qu'à toi...mon avis est loin de se baser sur le vide...

quand t'es un rappeur dominant en france ferme ta gueule sur la concurrence qui choisit pas de faire du rap conscient,fermes ta gueule sur les rappeurs d'outre atlantique,ferme ta gueule sur les pd ferme ta gueule sur quaziment tout en fait,ne l'ouvre que sur le fn et la misère des gens parce que ca fait rebelle et ca met tout le monde d'accord.parce qu'une fois que t'auras du mal à remplir le frigo tu vas faire à peu près tout ce que tu as critiqué pendant ta carrière...si t'es pas sur d'assumer jusqu'à la fin fermes ta gueule en gro.et çà les mc français faut qu'ils le mettent en pratique...le mec il gueulait partout en off que gyneco etait un pd mais le mec 20 pij aprés quand il a faim il galoche un mec pr du blé...ne joue pas sur le côté viril,n'attaque pas les autres sur leur sexualité...c'est comme si demain booba joue un rôle de dep au ciné...

si vous n'êtes pas d'accord avec çà y'a pas de pblm,mais venez pas me dire ouai tu dois dire nique la police jusqu'à la mort ou je sais pas quoi...vous avez votre avis,j'ai le mien,laissez le topic couler et happy end
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:51

oui je voit ce que tu veux dire, genre faire style de l'ouvrir pour bien te faire voir  te mettre dans de le moule de la mode ect, moi perso j'en sais rien de tout de sa, j'ai pas tout les angles, est affirmer des choses sur quelqu'un je sais pas, nous à n'a qu'un angle ect tu voit ? mais après jsai pas mdr je sais même pas pourquoi jparle de lui ou j'affirme des choses sur les gens tu voit ? jtrouve ça inutile enfaîte j'arrête mdr peace

ta pas un bon film la cash à me conseiller stp ? pas film documentaire juste ou chaud à trouver,thx

*trop tard trouver "Le Clan des gangsters"
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:01

ta gueule et regarde Koyaanisqatsi.

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:04

aha putain je les en plus, toujours au taquet toi, demain jours de repos je le regarderai, promis je me le note, ta trop insisté pour que je le loupe est j'ai besoin d'inspi pour un texte que j'écris,ça peu servir ce film

mais jcrois que t'aime bien " John Malkovich" il joue dans le fim que jvais regarder la je sais pas trop ce qu'il vaut mais je me fie à cette acteur mdr
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:30

Fait pas trop de promesses, mieux vaut que tu le vois quand t'a vraiment envie Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Ok J'insiste mais en vrai si tu le vois juste pour plus que je te saoule avec ça sert a rien Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 984695

Sinon John Malkovich je l'aime pas plus que ça, enfin c'est un acteur que je connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?    Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joeystarr fait son comeback avec ... Jacquie et Michel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Siak et RAN -Jacquie et michel
» Kans r - On fait avec
» LA CHRONIK - ON FAIT AVEC
» Image fait avec PhotoShop
» j'ai fait un bras d'fer avec superman ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-