| Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" | |
|
Auteur | Message |
---|
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Mer 23 Juil 2014 - 18:46 | |
| J'pourrais batir un empire avec des briques de crack, donc je m'erige pas en donneur d'lecon Mais soyons honnete, je suis plus éveillé que 3/4 de ces rappeurs conscients Le temps c'est de la moula, l'ecole m'en a fait perdre beaucoup Comme Jay-Z j'aurais pu t'faire un demi-milliard avec un mic, une grosse chaine au cou Une parole, une grosse paire de couille, y a pas de lol, gros on les baise c'est tout Dernier ne, pourtant la daronne je suis pas le cadet de ses soucis Independent, meme estomac sous les talons j'ai jamais pense au suicide Cherche le pactole, faut des sous, theatre infini, tous les jours la piece se joue J'ai encore assez de morale pour pas te braquer, Prendre l'cash et remballer Je vais traiter cette vie comme une bordel: in and out, cracher puis me barrer Pas d'hypocrisie a mon oraison funebre, qu'on ne maquille pas mes actes Faites passer le message, parlez-leur de ma vie, dites qu'elle fut laide Ils veulent du conscient, moi y a longtemps que j'ai perdu la tete comme Ned Stark Qu'ils marchent un mile dans mes AirMax avant d'me juger, ils n'me connaissent pas Si j'lache la rampe tout ce qu'ils f'ront c'est allumer des bougies, verser quelques larmes et m'oublier Trop de coups durs, je m'etonne plus des fautes de frappe sur ma bio |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Jeu 24 Juil 2014 - 3:57 | |
| techniquement c'est pas mal,j'aime bien après de bon truc c'est cool |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Jeu 24 Juil 2014 - 6:11 | |
| Bon txt bro..mais la plus lourde c'est celle ci - DramaAimz a écrit:
Dernier ne, pourtant la daronne je suis pas le cadet de ses soucis
|
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Jeu 24 Juil 2014 - 9:47 | |
| - killa a écrit:
- Bon txt bro..mais la plus lourde c'est celle ci
- DramaAimz a écrit:
Dernier ne, pourtant la daronne je suis pas le cadet de ses soucis
thanks gros ... content que t'aies appreciE |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Jeu 24 Juil 2014 - 9:48 | |
| T'a un bon niveau textuellement, c'est quand que tu poses? |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Jeu 24 Juil 2014 - 10:40 | |
| - Blelok le Belliqueux a écrit:
- T'a un bon niveau textuellement, c'est quand que tu poses?
J'y pense j'y pense ... me faut un mic, de bons logiciels et des conseils ... ca tombe bien que tu sois al d'ailleurs ... |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Jeu 24 Juil 2014 - 10:42 | |
| Héhé hésite pas à Mp si t'a des questions |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Jeu 24 Juil 2014 - 10:57 | |
| |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Sam 26 Juil 2014 - 6:34 | |
| tu dit merci au autre est pas a moi? Mec tu me mutile le coeurs |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Sam 26 Juil 2014 - 10:20 | |
| - tunisale a écrit:
- techniquement c'est pas mal,j'aime bien après de bon truc c'est cool
vas-y, j'avais pas vu ton message ... merci du passage |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Sam 26 Juil 2014 - 11:20 | |
| derien mon frère tu sait je serait toujour la pour toi |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Sam 26 Juil 2014 - 19:37 | |
| t'es pas un peu gay sur les bornes kho? |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Sam 26 Juil 2014 - 20:19 | |
|
La majorité des actif en écris vont te donner leur avis au votes de la session... inutil d'en refaire un topic ici, je préfére que tout le monde vienne voté le jours J et ou il faut, le texte seras quand même jugé... mest plutot du neuf ici..
|
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Sam 26 Juil 2014 - 20:51 | |
| Il a 1000 fois raison de le poster la personne ne lis les textes dans la section free apar les kickeur et encore sa se verifie pas tjrs si j avais possibilite je le ferais aussi mais sur tablette c chaud sinon tres bon texte, bonne construction, sombre des image lourde, sa sent l vecu que des bon ingredient bien ouej gros |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Sam 26 Juil 2014 - 21:06 | |
| moi perso je passe jamais dans la section freestyle,si drama n'avait pas posté ici et si mow' avait pas mis un lien sur mon texte j'aurais pas vu vos textes |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Sam 26 Juil 2014 - 21:10 | |
|
Daccord.. mais bon c'est bien dommage, ont fais des Events pour faire tourné certaine partie, et ont en a crée d'autre.. ça prend dix minute sur ce forum de faire le tours même de toute les parties ont sait lesquel sont active, donc je trouve ça dommage, enfin perso j'aimrai que ce forum reprenne dla vie et qu'il y aie d'autre vrai actif car la si ont est 10 c'est beaucoup c'est dingue quand même en quelque temps.. j'ai fait la remarque dans le sens ou les type qui ont mit un avis ici vont ptétre aussi boycoté l'event de Mow et bon c'est un peu con je trouve..
|
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Dim 27 Juil 2014 - 5:50 | |
| - Atlaas a écrit:
La majorité des actif en écris vont te donner leur avis au votes de la session... inutil d'en refaire un topic ici, je préfére que tout le monde vienne voté le jours J et ou il faut, le texte seras quand même jugé... mest plutot du neuf ici.. C‘est compris ... juste que le 1er aout (qui est la date limite pour le freestyle) c'est bientot et y a que 3 textes si je ne m'abuse, et la section ne semble pas bouger. En plus, ici on ne donne que des avis vite-fait genre "c'est lourd..." je me disais quand dans la section freestyle ce serait plus detaillE et que chaque phase serait lue avc attention. |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Dim 27 Juil 2014 - 5:52 | |
| - saber69 a écrit:
- Il a 1000 fois raison de le poster la personne ne lis les textes dans la section free apar les kickeur et encore sa se verifie pas tjrs si j avais possibilite je le ferais aussi mais sur tablette c chaud
sinon tres bon texte, bonne construction, sombre des image lourde, sa sent l vecu que des bon ingredient bien ouej gros Yup, la section free ne bouge pas ... Merci pour l'avis, ca fait plaisir |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Dim 27 Juil 2014 - 10:43 | |
| je suis pas gays,juste je t'aime bien,tu vois comme un frère après tous que l'on a vécue ensemble...
|
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" Dim 27 Juil 2014 - 17:06 | |
| hein? ... qusqu tu me racontes garcon? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" | |
| |
|
| |
| Mon texte pour le Freestyle "Faute de frappe" | |
|