| mc wheelchair vs degy le reskP (votes svp) | |
|
Auteur | Message |
---|
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: mc wheelchair vs degy le reskP (votes svp) Mar 22 Juil 2014 - 13:57 | |
| 2 round no Flip nô recyclage no crew
Dernière édition par mcwheelchair le Mar 22 Juil 2014 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: mc wheelchair vs degy le reskP (votes svp) Mar 22 Juil 2014 - 19:34 | |
| ferme ta gueule quand je déboules t'as les ch'veux gras fait toi la boule j't'arrache un bras te l'fou dans l'boul j'aurais pu t'le mettre dans la bouche mais la au moins ça explique la merde que tu r'foules même ta mère tu la saouls c'est bien pour ça qu'elle boit d'ailleurs elle a plus d'sous eh ouais j'poukave que t'habite pas sous mais sur un toit t'es sûr de toi tu pense me battre??? mec t'as des couilles en bois elles sont pas dures mais falche elles font mal mes punchs elles te cassent la gueule après ça tu dit finish et fuck the second round allez run run run mother fucker run t'as voulu faire l'mariole comme se con d'bart simpson allez run run run j'fais des rimes aux vitrioles après ces lines de feu t'es dev'nu monsieur Burns petite lopette maintenant tu sais à qui t'as à faire mc Wheelchair t'as prix cher comme taggeur sous un caténaire |
|
| |
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: mc wheelchair vs degy le reskP (votes svp) Mar 22 Juil 2014 - 20:37 | |
| t'as beau etre expérimenté , jkill ton pseudo rap et tes punch néfaste moi c'est le rc qui m'attend toi la mort, tu vois le contraste? car quand tu vois ton niveau tu te rends compte qu'il y a un écart de classe donc là meme avant le 2è round tu te chie dessus DOUBLE SENS! hum .....tu trace!
t'as beau montré ta belle tech , j'men vas tuer ce nigot t'as pas le melon , t'as la pastéque, ta tete n'est remplie que d'eau donc niveau phase j'ai une .non 2 longueur d'avance j'men fou de quoi tu pense, jkick homme ou femmes et les laissent en trans
oups ! peut etre que mes lines sont trop recherché pour toi elle assasine les mc , sont traqué par la cia tu prétends faire du rap, mais t'es bon qu'a kicker sur des verge petit cutéreux de merde , retourne traire dans ton auberge
allez ma caille , 1er round jte laisse en vie pour mieux t'achever dans le second , j'agrandis l'entaille sa va etre tacheter j'sui loin d'etre un nazis mais cesoir jte nique ta race t'es petit et bon qu'a te faire secouer #maracas
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: mc wheelchair vs degy le reskP (votes svp) Mar 22 Juil 2014 - 21:21 | |
| j'vais durcir les débats mais ça tu sais pas ce que ça veut dire si t'as des grosses couilles mon gars c'est que ta bite reste en bas lorsque tu vois une fille joue pas l'punchliner hors concours mon 1er clash c'était pour voir ce que t'as sous l'coude et franchement continue d'boire t'es plus habile quand tu le lèves que quand ton stylo et à l'autre bout
t'es k.o debout tu titubes prêt à tomber prend tes marmots et mets les bout t'es cramé dans ta cité t'as quoi 20 ans et tu battle comme si t'avais 10 piges j'crois qu'j'vais annulé s'clash j'ai pas envie d'passer pour un pédophile
t'es dociles et tu t'prend pour un animal sauvage pour toi j'suis p'être un fossile mais moi j'différencie un animal d'un shlagg j'suis parti loin pour toi !!!j'décolle en fusée après ce suppositoire je suppose que pour toi ça être compliquer de trouver une bonne histoire
la tu viens d'perdre tes amis ainsi que ta crédibilité ouais je sais j'suis zarbi j'ai presqu'envie d'mexcuser mec tu sais j'ai rien contre toi... t'es juste pas bon mais ça j'le pense alors n'espère pas que j'te dise pardon |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs degy le reskP (votes svp) Mar 22 Juil 2014 - 22:06 | |
| ok , poto maintenant j'tenvoie a l'abbatoir cesoir je prends le trone je te laisse l'urinoir car la j'mamuse je joue avec toi pédale mi juillet pour moi c'est juste un match amical
t'es qu'un boloss mec c'est loin d'etre un pléonasme j'tassure face a moi gros tu vas souffrir et si tu fait une track avec diam's!!!!!!! c'est qu'elle sait vraiment pas lire
vanne de gamin mi impro mi rc " tu pompe il vont dire" j'temmerde donnez moi du beton armé et 32 mesures au pire "j'tenterre car t'es un wac , t pas fort , t'es nul , pitoyable! fuck t'es tendre j'vé te blesser avec mon bic , c'est se quon appelle "se faire du sang d'encre"
oui tu vas mourir gamins , mon flow est fatal métaphore.pattern vla mon arsenal moi j'déglinge toi ta la dalle et on retrouvera ton blaze dans la rubrique nécrophilie du prochain journal
|
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs degy le reskP (votes svp) Mer 23 Juil 2014 - 3:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs degy le reskP (votes svp) Mer 23 Juil 2014 - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs degy le reskP (votes svp) Jeu 24 Juil 2014 - 4:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs degy le reskP (votes svp) Jeu 24 Juil 2014 - 4:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs degy le reskP (votes svp) Jeu 24 Juil 2014 - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs degy le reskP (votes svp) Ven 25 Juil 2014 - 20:27 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: mc wheelchair vs degy le reskP (votes svp) Sam 26 Juil 2014 - 23:35 | |
| 1er round +1deggy petit patterne d'intro un peut light mais ca passe c'est assez bon wheel un peu trop a raconté ta vie pas assez de coup (parles pas des rc a l'écris c'est chaud a placé et tu le fais souvent)
R2 On va dire égalitée l(la c'est mieux weel )
+1 deggy peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mc wheelchair vs degy le reskP (votes svp) | |
| |
|
| |
| mc wheelchair vs degy le reskP (votes svp) | |
|