.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin" Empty
MessageSujet: Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin"   Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin" EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:20

Hellesea est un duo composé de Number 7 et de Dwayne Rush. Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin" 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin

MessageSujet: Re: Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin"   Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin" EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:29

La prod tue. Number 7 j'ai grave kiffé la forme mais j'ai détesté le fond. T'as vraiment un bon flow, une bonne voix, les backs sont bien. T'es sous mixé par rapport à Dwayne. Le texte j'aime pas, objectivement c'est pas mal mais c'est juste de la provoc' et j'aime pas ça.

Dwayne Rush, bah bien comme d'hab' à pars le texte que subjectivement j'aime pas. J'avoue avoir pour le coup une préférence pour Number 7 niveau flow. Mais dans la forme je préfère Dwayne.

Bref bonne complémentarité, je suppose que vous allez sortir un projet commun. Je l'écouterais mais si c'est dans cette lignée j'annonce que je ne vais pas aimer (parce que c'est pas le genre de texte qui me transcende).

Peace.
http://contamine-music.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin"   Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin" EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:17

le titre me géne et je suis bien placé pour le savoir misogine c'est une maladie...c'est quand t'es tellement écoeuré par les femmes que tu les voix toute comme des sale pute ou des connasse... que le bon coté de toute les femmes sont noyé par ta vison des femmes ... que meme si t'en kiffe une tu vas avoir envi de lui niké la gueule
la vous etes plus entrain de parlaient d'une expèrience et de votre rage envers elle du coup le fond est dur a suivre... sale pute en titre donnerait déja plus accés a votre son ...
sinon ca fait morceau déffouloir ... du coup ca manque de fond pour moi on attend une moral ... qlq chose a en tiré mais si on est absorbé on prend juste la haine... bref quel est le but du morceau! c'est la question que je me serais posé a votre place ? la pour moi c'est pas clair comme incomplet ou mal exploité ... aprés niveau teck tout ca, ca passe bien mais comme le fond est trop chelou et que niveau flow c'est pas le kikage de l'anné meme si c'est trés propre bein ca fait un flop

voila les gas en éspérant que ca vous aide peace
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin"   Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin" EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:56

ouai là c'était plus sur une experience personnel, j'ai contacté dwayne parce que j'avais besoin de me lâcher sur un morceau, puis il a accepter de venir pour le délire.
J'ai écris en m'en foutant du fond, etc, j'ai écris pour dire ce que j'avais sur le coeur durant que j'ai écris ^^

Pour le titre, on a voulu déjoué le mot en plus humouristique
"Misogine ----> Mysogin (donc Gin, l'alcool) et d'ailleurs j'fais bien référence à l'alcool dans ma partie

Le fait que j'deteste cette fille maintenant, me met aussi en colère contre les autres crois moi ahah

merci des avis les gars Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin" 24278
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

MessageSujet: Re: Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin"   Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin" EmptyMar 22 Juil 2014 - 2:24

Franchement je suis pas plus emballé que ca pourtant le theme ne me derange pas, je prends plus ca comme un delire en fait. Jtrouve que number 7 ta pose manque encore un poil d'expérience et la voix mériterait de mûrir un petit peu encore. Dwayne je trouve que t'es resté dans ce que tu faisais sans pourautant prendre de risques ou tenter des choses. Au final ton couplet passe bien mais ne se démarque pas de ce que tu as fait.
Objectivement le morceau est bien foutu, mais après je trouve qu'il manque un peu de vie. Vous etes un duo mais j'ai pas pourautant ressenti de lie. Qui vous unissait sur ce morceau. Quand t'écoute un morceau de Ntm c'est vivant et ya vraiment une complémentarité et c'est vrai que j'ai trouvé ce manque dommage ici, surtoutque vousen avez les moyens;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin"   Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin" EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:16

ah ah tkt je connais bien ca ! et le plus drole c'est qu'aujourd'hui je suis pere célibataire avec une petite fille lol, la vie peu te réservé plus d'une surprise ... je vais te répété ce qu'on m'a dit au cas ou ca puisse te servir (elle cherche surtout la sécurité au fond ...(on m'a dit ca éxactement... je viens chez toi et je la baise devant toi ) en gros elles sont vulnérable ... les comprendre c'est un plus s'entendre c'est un plus s'aimé c'est un plus ...mais le secret est dans ta force si elle doute de ta force(peu importe le domaine) et qu'un autre t'écrase la y a danger...d'ou le principe de confiance en soit ;)

aprés le commentaire était sur le son surtout ... si c'est vraiment c'est juste pour toi tu peux meme faire que des cris lol ... voila pour expliqué un peux ma vision du truc ... souvent on dit faut rapé pour soit ...biensur ... mais si on veux partagé ce son (meme dans un petit entourage ou pour les proche voir pour une personne ;) ) faut que le méssage est un sens
voila je veux pas te dire comment faire ...juste t'amené ce que je peux allez peace courage et force
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin"   Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin" EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:00

prod pas mal
Strike j'aime assez la pose, la voix comme ca c'est pas mal, juste comme dit Blue, ca manque un poil de maturité, et textuellement sans plus
dwayne j'aime l'ambiance que tu y met, un peu nonchalant... c'est bien posé, sobre et efficace j'aime ca
Peace
http://larriviste51.skyrock.com/
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin"   Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin" EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:23

La prod n'est pas assez folle par rapport au thème enfin surtout par rapport au couplet de Dwayne. Surtout que je vois très bien ce que tu voulais faire. Un flow nonchalant, posé, certain, direct, franc, et "sans perte de temps", un côté Booba un peu dans le concept.

Pour N°7, j'trouve tes placements très approximatifs par moment, certaines mesures ont trop de pieds pour êtres claires, et niveau respiration c'est pas hyper bien gérer. Ça s'enchaîne bizarrement par moment. Preuve tes drops sont brutales. Un flow un peu incertains aussi, surtout au milieu du couplet, alors que rythmiquement parlant tu testes quelque chose de pas si mal.
Pour la voix c'est vrai, mais t'y peux rien et j'irai plus loin ton texte aussi n'est pas assez mature, la façon dont tu parles de tout ça et légèrement niaise, sans prise de recul, certes à chaud mais non réfléchi et surtout juvénile ^^ .

Dwayne, j'ai bien aimé le concept, surtout les premières phases. Un léger côté provocateur, contrairement à N°7 qui lui attaque pour se défendre, toi tu tiens les rênes. C'est toi le vrai misogyne de l'histoire ahahaha !

Il manque une complémentarité entre vous deux comme dit Blu, donc à voir pour un projet.

Peace.
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin"   Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin" EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:37

Bonne convection les mec le son est bon, à part la différence de volume entre les deux couplet, j'ai rien à dire, j'ai bien kiffé
https://soundcloud.com/graphenee
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin"   Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin" EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:30

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont pris le temps de lâcher un avis
J'vais répondre un peu à tout le monde sur les points qui m'ont fait réagir

Contamine a écrit:
Dwayne Rush, bah bien comme d'hab' à pars le texte que subjectivement j'aime pas. J'avoue avoir pour le coup une préférence pour Number 7 niveau flow. Mais dans la forme je préfère Dwayne.

Bref bonne complémentarité, je suppose que vous allez sortir un projet commun. Je l'écouterais mais si c'est dans cette lignée j'annonce que je ne vais pas aimer (parce que c'est pas le genre de texte qui me transcende).

Yep, je savais en écrivant que tu serais de ceux qui aimeront pas (t'as vu j'pense à toi en écrivant ahah)
En fait c'est surtout un morceau défouloir comme l'a dit un autre ici, y a rien de réfléchi, on a fait nos seizes comme ça sans forcer
Il y aura un projet commun qui ne sera pas dans ce registre-là, rassure-toi. Pour ça que ce morceau est hors-projet d'ailleurs

tearone a écrit:
le titre me géne  et je suis bien placé pour le savoir misogine c'est une maladie...c'est quand t'es tellement écoeuré par les femmes que tu les voix toute comme des sale pute ou des connasse... que le bon coté de toute les femmes sont noyé par ta vison des femmes ... que meme si t'en kiffe une tu vas avoir envi de lui niké la gueule
la vous etes plus entrain de parlaient d'une expèrience et de votre rage envers elle du coup le fond est dur a suivre... sale pute en titre donnerait déja plus accés a votre son ...
sinon ca fait morceau déffouloir ... du coup ca manque de fond pour moi on attend une moral ... qlq chose a en tiré mais si on est absorbé on prend juste la haine... bref quel est le but du morceau! c'est la question que je me serais posé a votre place ? la pour moi c'est pas clair comme incomplet ou mal exploité ... aprés niveau teck tout ca, ca passe bien mais comme le fond est trop chelou et que niveau flow c'est pas le kikage de l'anné meme si c'est trés propre bein ca fait un flop

voila les gas en éspérant que ca vous aide peace

N7 a bien répondu par rapport au titre, je vais pas m'attarder là-dessus
Je suis absolument pas misogyne, j'aime les femmes (DSK), et ce même si j'ai parfois eu des histoires qui m'ont mené à en détester une ou plusieurs. Le titre est plus un délire qu'autre chose, mais j'avoue que pris au sérieux ça sonne pas bien, ça colle pas avec le morceau. Là c'est défouloir, c'est de la rage pure dans le texte, pas forcément dans le flow mais dans l'écrit c'est violent, y a pas de morale. Pourquoi y en aurait une d'ailleurs ?
Mais ça fait plaisir de voir des mecs comme toi tearone, qui ont des choses à dire et qui captent certains trucs, t'es un bon !

Stri-ke a écrit:
"Misogine ----> Mysogin (donc Gin, l'alcool) et d'ailleurs j'fais bien référence à l'alcool dans ma partie

Sages paroles

Blue Sharkh a écrit:
Franchement je suis pas plus emballé que ca pourtant le theme ne me derange pas, je prends plus ca comme un delire en fait.
Dwayne je trouve que t'es resté dans ce que tu faisais sans pourautant prendre de risques ou tenter des choses. Au final ton couplet passe bien mais ne se démarque pas de ce que tu as fait.
Objectivement le morceau est bien foutu, mais après je trouve qu'il manque un peu de vie. Vous etes un duo mais j'ai pas pourautant ressenti de lie. Qui vous unissait sur ce morceau. Quand t'écoute un morceau de Ntm c'est vivant et ya vraiment une complémentarité et c'est vrai que j'ai trouvé ce manque dommage ici, surtoutque vousen avez les moyens;)

Là encore des choses intéressantes ! On va commencer par le moins important : j'ai effectivement rien cherché là-dedans, c'est juste un seize posé rapidement, pas de tentative, c'est du banal ^^
Là où je trouve ta réaction pertinente c'est quand tu parles du lien de groupe, et j'suis d'accord avec toi, sur ce morceau y a rien de tout ça. On a pas cherché, c'est qu'un freestyle, mais c'est bien de soulever ce point pour plus tard, tu pourras nous dire si on a géré ou pas sur les prochains sons ahah
Content que tu trouves qu'on en a les moyens d'ailleurs, c'est encourageant, merci

jim-set a écrit:
La prod n'est pas assez folle par rapport au thème enfin surtout par rapport au couplet de Dwayne. Surtout que je vois très bien ce que tu voulais faire. Un flow nonchalant, posé, certain, direct, franc, et "sans perte de temps", un côté Booba un peu dans le concept.

Dwayne, j'ai bien aimé le concept, surtout les premières phases. Un léger côté provocateur, contrairement à N°7 qui lui attaque pour se défendre, toi tu tiens les rênes. C'est toi le vrai misogyne de l'histoire ahahaha !

Il manque une complémentarité entre vous deux comme dit Blu, donc à voir pour un projet.

Peace.

Jim-set c'est l'homme des avis intéressants en vrai ahah, toujours un truc génial à dire j'apprécie tes apparitions
Déjà citer Booba en parlant de moi c'est bien ça fait plaisir man ! Content que t'aie vu ça de cette manière, j't'avoue que j'y avais pas pensé moi-même mais j'me suis remis à écouter B2O depuis quelques temps et ça a du s'en ressentir sur ma plume et mon flow. Merci pour ça déjà
Vrai misogyne de l'histoire j'pense pas ahah, en vrai comme je l'ai partiellement dit plus haut c'est pas de la misogynie, c'est de la haine sans but plus qu'autre chose et j'étais moins en colère que N7 à la réalisation du morceau j'pense, disons que ce recul a rendu ma partie plus incisive mais ça aurait très bien pu être l'inverse
La complémentarité, le mot de l'avenir (phase de politicien en vrai), non mais vous avez raison on a chié sur ce point-là mais bon pour un free ça s'imposait pas. Pour le projet par contre on va s'y mettre à fond hein

Graphenee a écrit:
Bonne convection les mec le son est bon, à part la différence de volume entre les deux couplet, j'ai rien à dire, j'ai bien kiffé

Merci à toi !
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin"   Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin" EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:31

PS : Bientôt une interview écrite de Hellesea histoire de mettre les choses au clair
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin"   Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin" Empty

Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1