.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:41



Louvar direct, je pense que c'est clair pour tout le monde... même si certain juge ont apparemment une bite dans l'oeil et font style..


Cheef a été bon, perso ceux qui capte bien ont vois qu'il taff les tournures et qui ya des images pas mal, mais voila ça manque d'impact a force de trop joué la dessus.. Louvar était incisif voir tranchant, ça meilleur perf pour moi dailleurd.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:01

Y a pas de Louvar direct, et non c'est pas clair pour tout le monde.

Le public est pété ils pigent rien, et apparemment ceux qui la visionnent aussi ne pigent rien, je vais pas mentir, y a quelques phases que j'ai pas pigé aussi, mais quand on connais le personnages, on sait qu'il a des phases lourde de lourde.

La preuve, quand on regarde la réaction des autre MC derrière, eux ils pigent TOUT, alors que le public bof bof, et je pense qu'ils sont mieux placé que nous pour comprendre.

Louvar gagne grace au public, en dehors de ça oui il a été très bon aussi Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Ok
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:11

"J'degaine j'rengaine j'te biffle" fait crier la foule du coté louvar

Il est bon, mais izi d'gagner en reprenant ttes les phases des autres mcs pour les "parodier" si on peut dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:16

niveau techk cheef le mange(mais niveau presta c'est trop de teck), y a du frais et il fait le show
aprés il a des ref pour les plus de 30 piges et c'est pas l'age du publique malheureusement

louvar lui était plus dans le match genre combat(le publique lui mange dans la main il veulent le voir win), pour moi un peu trop de phase générique, puis surtout il reprend le flow et ces vanne a chaque round (perso je trouve un peu abusé ) aprés des phases vraiment éfficace plus d'impacte car moins développé ...certaine son pas extra ou un peu facile niveau fond mais ca passe
mais surtout il est plus dans l'actuel on voix il va

bref cheef la sous estimé dans ca facon de prendre le battle (c'est ca moins bonne présta) et louvar a rien lâché, il aide le publique a le comprendre puis les fin de round de cheef étaient bof

donc ouai louvar win même si ca me fait chier xd, mais fallait un overtime je trouve qu'on reste sur notre fin

je trouves pas le battle ouf, un peu décu


Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:30

Les pattern sur les pédophiles et american history X étaient ouf. Mais après il est pas assez percutant, et sa façon de prendre Louvar de haut l'a desservi je trouve, pcq Louvar avait vraiment l'air sur de lui. J'trouve Louvar au dessus en terme d'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:53

Ouais cheef c'est pas efficace
mais bon autant j'me dis cheef s'est un peu foiré autant j'me dis qu'la moitié des phases de louvar c'est vraiment la reprise des phases d'autres mecs détournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:12

ouai je suis d'accord il a prit les même angle qu'hermano , puis il reprend trop cheef est a tout les round
il reprend meme un passage (son plus technique) de un de ces derniers sons

sinon sting américan history x t'es sur xd ou ill xmen et east (mr quenélier)
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:23

Tu vois, des fois les adultes s'égarent, défaillent
Oui j'sais, c'est pas facile
Hein ?! des fois les devoirs l'ordonnent (Edward Norton, acteur dans AHX)
Des fois les périodes de tes devoirs furent longues (Edward Furlong, acteur dans AHX)
Moi j'sais, j'ai eu des phases, des phases ...
Oui mais des phases Nazis ! (Dans AHX, le perso a été nazi pendant sa jeunesse, et Cheef a fait des phases en allemand contre Hermano. J'crois que y'a un petit clin d'oeil à Lamanif aussi mais pas sur)
Et y a pas mort d'homme
T'imagines un autre grand frère où avec moi les dents des gens méchants négocient l'trottoir (la fameuse scène ou le black se fait éclater la tête sur un trottoir)

Tu m'as fais galérer tearone pour t'le retranscrire  Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  461480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:06

yes merci je l'aurais pas vue sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:19

C'est un peu tiré par les cheveux le truc, si c'est pas vraiment mis en évidence, ça passe inaperçu et c'est ce qui s'es passé. Sinon Louvar a fait un bon battle dans son style, Cheef a pas été au niveau sur ce battle.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:22

Putain le pire c'est que Louvar ressemble grave à l'acteur:

https://www.google.fr/search?q=Edward+Furlong&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=_lzMU6SQOoPX0QWQhYGICw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=955
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyLun 21 Juil 2014 - 3:13

Edward Furlong dans Animal Factory >
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyLun 21 Juil 2014 - 3:44

Socko Tikaf a écrit:
Y a pas de Louvar direct, et non c'est pas clair pour tout le monde.

Le public est pété ils pigent rien, et apparemment ceux qui la visionnent aussi ne pigent rien, je vais pas mentir, y a quelques phases que j'ai pas pigé aussi, mais quand on connais le personnages, on sait qu'il a des phases lourde de lourde.

La preuve, quand on regarde la réaction des autre MC derrière, eux ils pigent TOUT, alors que le public bof bof, et je pense qu'ils sont mieux placé que nous pour comprendre.

Louvar gagne grace au public, en dehors de ça oui il a été très bon aussi Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Ok






Bahh gros techniquement le chief est bon mais niveaux fluidité il a pas arrangé le truc suffisement bien j'en peut rien quoi, perso Louvar a quand même geré la prestance, l'éfficacité, percutant, le public le suit c'est sur, mais ya de quoi pour moi... ne pense pas que je néglige chief, c'est faze sont ouf une fois analysée le mec est un manipulateur de mot et d'image vraiment confirmé, et j'apprécie et aie apprécier c'est faze aussi sur ce clash, seulement je pense pouvoir dire objectivement sur de moi que Louvar mérite la victoire.. aprés voila ont parle bien de préstation scénique et de texte pas uniquement un des deux faut pas oublier..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:43

Socko Tikaf a écrit:
Putain le pire c'est que Louvar ressemble grave à l'acteur:

https://www.google.fr/search?q=Edward+Furlong&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=_lzMU6SQOoPX0QWQhYGICw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=955

J'avoue que la ressemblance est frappante.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:42

beau match, après la victoire ce joue à une histoire de style et de gout, perso je suis plus Cheef, mais c'est pas volé
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar    Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rap Contenders Edition 7 - Louvar vs Enerku
»  Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées
» Rap Contenders 9 - Lamanif vs Cheef
» Rap Contenders Edition 8 - Aladoum vs Maadou
»  Rap Contenders Edition 8 - Hermano vs Fleyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-