| Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sim JayRBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Lun 4 Aoû 2014 - 21:09 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Lun 4 Aoû 2014 - 23:59 | |
| Atlaas il l'a mauvaise. Hahaha Oui je suis hors delais, alors pareil, je m'en branle c'est comme vous voulez |
|
| |
DOORBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Mar 5 Aoû 2014 - 0:22 | |
| C'est trop tard pour posé? |
|
| |
Atlaas
| |
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Mar 5 Aoû 2014 - 20:23 | |
| Moi je ne voterais pas pour toi. Haha nan j'déconne. Pas de soucis je comprend ton raisonnement. On va voir si Mow est pour ou contre :p |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Dim 10 Aoû 2014 - 23:41 | |
| Podium 1) Drama j ai bien kiffer, bien ficeller on comprend l aproche du theme a la fin, gros taff 2) je voulais mettre l Arriviste vu la qualite des textes et du nombre de participant 2 jours c rien enfin dsl gros tu connais ma position du coup jmet 60 piges que je penser mettre 3eme deux gros huit pas de rapport entre eux mais lourd gros 3)jmet Atlaas pour la recher he et le taff la qualite du vocabulaire mais j ai pas accrocher a ton texte ni au autre d ailleurs mais le tiens est bien travailler donc voila
Bien jouer aux participants |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Lun 11 Aoû 2014 - 5:42 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Lun 11 Aoû 2014 - 12:26 | |
| ouai merci quand même Saber, c'est cool d'avoir dis ton opinion et de vouloir me mettre 2ème en tout cas, je voterais tout à l'heure pour ma part |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Lun 11 Aoû 2014 - 21:06 | |
| Je balance un vote dans le même format que d'habitude d'ici demain ou aprés dmain maxi, ça me prend quand même pas mal de temps donc voila je préfère pas bâclé et pas devoir tout lire en bloc d'un coup Merci Sab pour ton vote ! |
|
| |
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Mar 12 Aoû 2014 - 10:33 | |
| je balance mon vote demain le temps de prendre le temps de la lecture en details de chacun |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Mar 12 Aoû 2014 - 20:28 | |
| Atlaas, je trouve ton texte riche en vocabulaire, mais ça encombre un peu et gâche en fluidité de lecture pour moi Thème abordé de manière original, mais le fait justement de parler du "thème" me bloque un peu ça reste bien sympa
Sim Jay (je vote pour toi, pas pour ton double compte^^) je trouve le tout un peu léger, pas assez de recherche sur le thème et l'originalité, c'est simpliste dans l'approche... et la technique est faible
DramaAimz, j'ai bien kiffé!! il y a de la technique, le thème est bien suivit et abordé la grosse punch: "Dernier ne, pourtant la daronne je suis pas le cadet de ses soucis" bref, il y a tout pour moi dans ton texte, un plaisir de le lire
Graphenee, j'aime beaucoup ton choix de direction du thème, bien vu la conception est pas mauvaise également, un schéma qui change, mais j'aime bien retrouvé mes rimes externes, et c'est pas toujours le cas là, donc ca me gène, sinon l'ensemble est bon
Saber, j'aime bien ta façon d'aborder le thème, c'est d'actu en plus la technique est très présente mais tout reste cohérent, c'est bien foutu, du bon
60 piges, 2 bons textes, préférence pour le 1er on reconnait ton écriture, très pure et technique dommage que tu n'est pas réussit à concentrer tes idées pour n'en faire qu'un ça reste plaisant à lire
Yan, je trouve que tu as eu une bonne idée, mais c'est assez mal exploité, trop simpliste, ça manque de recherche et de bonnes tournures, c'est dommage il y avait moyen de faire un très bon truc
Mast'é, j'aime beaucoup, t'as vu ça d'une manière consciente et assez triste la tech n'est pas folle, mais le fond est top, et la forme pas si mal
mon classement: 1- DramaAimz, tout y est, et la grosse punch en plus 2- Saber 3- chaud mais je vais dire Mast'é
voila voila |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Mar 12 Aoû 2014 - 23:57 | |
| Merci pour ton vote L'arriviste ça fait plaisir ! Je donnerais le miens demain dans la journée, et j'enverrais quelque message histoire d'avoir des votes en plus ont sais jamais vu que c'est un peu mort |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Mer 13 Aoû 2014 - 1:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Mer 13 Aoû 2014 - 8:41 | |
| Merci du vote L'arriviste
alors pour ma part je trouve que le niveau est plutôt élevé avec des plus tech que d'autres et d'autres plus dans le fond
apres je pense que certains se detache plus que d'autres comme ATLAAS DRAMAAIMZ et L'ARRIVISTE c'est dans ces trois la que j'ai trouvé le plus de fluidité et de melange de tech et de fond même si Saber ne laisse pas sa part au chien
donc pour moi 1/Atlaas 2/Drama' 3/L'arriviste et Saber (si on inclus L'arriviste 3eme seul)
En tout cas sa fait plaisir de voir un gros level comme ca pour un simple concours de freestyle Un gros BIG UP a tous !!!! |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Mer 13 Aoû 2014 - 13:02 | |
| |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Jeu 14 Aoû 2014 - 0:12 | |
| Il me reste la moitié des votes, je finis demain, en tout cas très bon tour. Je suis déçue de pas avoir pu poser à temps du coup ^^ Merci de votre participation, j'annoncerai aussi le nouveau thème dans la foulée |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Jeu 14 Aoû 2014 - 22:58 | |
| Sim Jay : Quelque tournure sont pas mal mais dans l'ensemble je trouve le texte assez simpliste, fait une recherche pour tes externes, essaie les assonances et puis ton shémas part un peu dans tout les sens je pense, je ne sais pas si tu as prit du temps pour le faire, mais prend en encore plus ça payera, je n'ai pas retenu une seule phrase parceque voila il manque une petite touche perso a toi. DramaAimz : Dans l'ensemble c'est du bon, j'aime bien les images et quelque tournure, par contre je sais pas je trouve que tu pourrais poussé plus, certaine fin dphrase sont assez bof et ça manque d'impact, j'ai bien aimé celle sur "le cadet d'ces soucis", jolis, en tout cas tu as déja une bonne base c'est sur, mais voila sur ce thême ci je sais pas je trouve pas ça assez rechercher.. Graphenee : J'aime bien la façon dont tu aborde le theme, le fait que tu parte de l'erreur judiciaire est original et puis la technique est la, j'aime beaucoup comme ça commence, les assonances sont bonnes par contre a certain moment il y a des petits soucis de fluidité par rapport a la syntaxe, j'aime bien ton shémas mais pour le suivre a certain moment tu devrais marquer un peu plus tel ou tel rythme dans la phrase enfin perso c'est mon ressentis même pendant la lecture, en tout cas du bon gros en gros ! saber69 : Sur celui ci je te trouve plus fluide que le précédent, la ya pas de surcharge, c'est technique, ya du vocabulaire, des multi vraiment bien placée, par rapport au theme c'étais vague, plus mélanco et pensée vers l'actualité de certain pays.. c'est le seul point que je peut souligner sinon j'ai bien aimé le shémas et le taff technique gg ! 60piges : Petite parenthèse pour te dire que la remarque en citant Saber jtrouve ça moyen une fois voila mais si ont commence avant les votes a dire qui ont a aimer ça fait moins sérieux aprés voila c'est mon avis.. A part ça, niveaux dton texte, la 1ere meuz claque ! Je préfére le premier paragraphe, le deuxieme étant dans le theme uniquement parceque tu y indique le nom une fois dedans.. la technique est trés bonne sur les deux tu garde se shémas habituel, j'aimerais voir plus d'image plus de recherche parfois mais la fluidité de ta technique fait que le ritme rend le tout lourd en vrai, mais par rapport au theme la voila c'est un peu out, je ne sais pas si j'en tiendrais compte ou non.. Yan : Haha je sais pas il m'a fait rire ton texte, parceque je l'imagine chanté comme un mec qui viens a l'école quand ont est gosse faire un genre de rap haha, la technique est simpliste, mais c'est fluide ton shémas est bien respecté mais bon il te manque de la profondeur et puis un peu plus de recherche niveaux assonance et impact, essaie des tournures plus inhabituel etc, mais voila j'ai vu bien pire aussi Mast-e-URBAN-COLLECTIF : C'est assez nerveux en vrai écris en majuscule etc aussi ainsi jsais pas le rythme est bon, c'est fluide, par contre il manque de l'original, j'ai pas retnu dfaze et puis les fin sont a taffé plus, clairefontaine/la fontaine c'est bof bof c'est un exemple la, ya du bon aussi ont vois que tu maitrise ton shémas et que ta de bonne base, aprés faut pauffiner et aller plus loins tu vois, sinon c'est pas mal du tout Tunipropre : Tiens je m'attendais pas a te voir ici, au début jme dit il est pas trop sérieux encore une fois haha, mais ça va, l'ensemble est correcte, j'aime bien le rythme un peu aprés le début qui lui est bof, j'aiime bien la faze avec "les prochain se sont les noich ?", aprés voila la technique est pas folle, ont sent que ta les base mais que tu taff pas depuis longtemps donc voila aprés les tournures sont pas mal donc continue ! L'arriviste : L'approche est pas mal gros, aprés le rapprochement avec le theme il est la mais pas fort marqué quand même.. tu mdiras, moi aussi j'ai cette tendance.. mais la technique est bonne je reconnais la tienne vu que je sais ton flow aussi ça me parais fluide, original le faite de ce mettre dans le rôle d'une pute même si dit ainsi ça fait con haha, mais voila dans l'ensemble je trouve ça bon Votes + Impressions Générales : Alors mon top 3 pour cette édition seras : 1er : Graphenee 2éme : Saber 3éme : 60p Je m'explique, par rapport au theme puisque la base de tout c'est ça ici, je mest Graphenee, l'ensemble était tout bon et le theme exploité de façon original, moins technique que sab et 60p mais de peu donc voila mérité, Sab pour ton taff textuel et tes placements pas uniquement pour faire jolis, 60p bon taff comme d'hab mais vu que niveaux theme t'est assez loin je pouvais pas tfaire passé avant les deux au dssu ça aurais été injuste, mais du lourd quand même ! Bonne édition je dirais, il y a eu moins de gros monde c'est un peu le point faible je dirais mais voila ya eu du bon quand même GG a tous |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Ven 15 Aoû 2014 - 5:21 | |
| Merci de l'avis ... Graphenee, Saber et 60piges ont lache de gros gros textes oui |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Ven 15 Aoû 2014 - 9:06 | |
| Merci de la critique détaillée en effet je sais que je fais plus dans le fond que dans la formr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES Ven 15 Aoû 2014 - 22:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES | |
| |
|
| |
| Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES | |
|