.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

SY - REGGAE RISE UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
autoweb
RBien en herbe
RBien en herbe
autoweb

Féminin

SY - REGGAE RISE UP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SY - REGGAE RISE UP   SY - REGGAE RISE UP - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 4:10

Bravo , ta voix est super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mp3-arabe.com
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: SY - REGGAE RISE UP   SY - REGGAE RISE UP - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:22

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SY - REGGAE RISE UP   SY - REGGAE RISE UP - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:57

alors pour moi t'arrive direct en 2langue c'est pas possible que tu t'en sorte... surtout qu'en anglais le passage est trop long , pour moi t'as le problème inverse du mien je penses que tu va galéré ... tu veux un conseille utile... prend une guitard apprend a faire des barré régaie(ca c'est le mieux ca te prendra 1 a 2 moi pour pouvoir posé dessus et faire les barré mais ca vaut le coup) ou trouve un pote qui gratte et pose deux phrase, voir quattre pas plus ... ferme bien les yeux prend le temps sur les mots et joue avec les intos
sinon ca reste pas mal vue ton lvl dans ce style... mais du régaie sur instru c'est ultra chaud...
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin

MessageSujet: Re: SY - REGGAE RISE UP   SY - REGGAE RISE UP - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:33

tearone a écrit:
alors pour moi t'arrive direct en 2langue c'est pas possible que tu t'en sorte... surtout qu'en anglais le passage est trop long , pour moi t'as le problème inverse du mien je penses que tu va galéré ... tu veux un conseille utile... prend une guitard apprend a faire des barré régaie(ca c'est le mieux ca te prendra 1 a 2 moi pour pouvoir posé dessus et faire les barré mais ca vaut le coup) ou trouve un pote qui gratte et pose deux phrase, voir quattre pas plus ... ferme bien les yeux prend le temps sur les mots et joue avec les intos
sinon ca reste pas mal vue ton lvl dans ce style... mais du régaie sur instru c'est ultra chaud...

je fais de la guitare depuis plus de 8 ans donc je devrais m'en sortir  SY - REGGAE RISE UP - Page 2 24278  merci pour les conseils!
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin

MessageSujet: Re: SY - REGGAE RISE UP   SY - REGGAE RISE UP - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:10

d'autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SY - REGGAE RISE UP   SY - REGGAE RISE UP - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:48

$y a écrit:
tearone a écrit:

je fais de la guitare depuis plus de 8 ans donc je devrais m'en sortir  SY - REGGAE RISE UP - Page 2 24278  merci pour les conseils!

ah merde tu m"as tué la  SY - REGGAE RISE UP - Page 2 Invisio4 
tu grattes régaie aussi? ...c'est quoi ton répertoire ?
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin

MessageSujet: Re: SY - REGGAE RISE UP   SY - REGGAE RISE UP - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:38

j'ai eu des groupes de rock, de reggae, de punk, de metal... c'étais assez varié  SY - REGGAE RISE UP - Page 2 Invisio4 
D'ailleurs j'kifferais bien monté un groupe de reggae
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin

MessageSujet: Re: SY - REGGAE RISE UP   SY - REGGAE RISE UP - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:14

Des avis!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SY - REGGAE RISE UP   SY - REGGAE RISE UP - Page 2 Empty

SY - REGGAE RISE UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2