Yop, voilà un tout p'tit morceau concernant l'autocritique générale.
Envoyez vos avis et vos liens, merci!
le texte:
On s'balade sans thune, et on veux tous l'indépendance On est jeune, on est faible, on recherche son prétendant On sait pas qu'sans taff, ici t'avanc'ras dans l'vide On veux s'balader en sandales et passer son temps à dormir Dis moi c'est ça la vie? Un point d'départ sans arrivé Non j'suis pas ravi, de tracer ma route sur un plan déchiré Mais c'est ça la beauté, l’insouciance pure Des rêves qui font baver comme un sous vet'ment d'pute On veux tous être solitaire mais personne tien l'choque Pour nous c'est peser lourd d'avoir du shit plein l'froque Ne renie pas c'texte, on est tous pareil La seule chose qui perce chez nous, c'est les trous d'barette On joue les mec sans grades, mais c't'attitude nous en donne un Aucun cliché, persuadé d'être ce mur sans graff C'est ça qui nous fait vivre, tous r'commencer jusqu'au début Est-ce un bien, ou un mal? Sérieusement.. je sais plus
merde j'avais écrit un avis mais ça l'a pas pris en compte!
en gros j'disais que t'avais bien posé ça ! et que tu t'étais pas mal amélioré depuis que je t'avais écouté la dernière fois (ça remonte déjà à un an par là jcrois)
bref bonne continuation à toi!
Daryl
RBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
Bonne prestation, le flow est constant, t'es pas stoppé et le texte est bon, y'a juste des rimes qui passent pas trop pour moi, c'est pas choquant forcément mais c'est l'seul défaut du son avec le fait que t'aurais pu faire un vrai freestyle vidéo quoi, surtout que t'en as les moyens ^^
Peace
Edit: si l'instru est petite allonge là ! C'pas difficile.. ;)
Daryl
RBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
d'accord j'ai un appareil, mais j'm'en sert que pour la photo, il fait de super vidéo mais c'est pas l'tout pour un clip. J'vais pas faire n'importe quoi, j'veux faire un truc propre et c'est pas en une aprem que ça s'fait. Puis même, j'en ai pas vraiment la motivation pour le moment. Chaque chose en son temps.
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
"La seule chose qui perce chez nous, c'est les trous d'barette" Aha. Le texte est un peu simple, mais y'a quand même des phrases qui sortent du lot. Un peu trop court comme les autres l'ont déjà dit!
Daryl
RBien d'élite
ta voix elle a géchan en bien gros toujours les mêmes into mais vu qu't'as mué ca donne un flow plus posé et ça ambiance bien Le texte passe bien, t'as pris du level efficacement gros
Daryl
RBien d'élite
très fluide, du bon kikage! j'ai juste pas aimé ta façon de poser ces deux meuz: "Pour nous c'est peser lourd d'avoir du shit plein l'froque Ne renie pas c'texte, on est tous pareil"
hormis ca c'est très bon, court mais intense Peace