SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Snide - Tu pensais quoi ? Lun 7 Juil 2014 - 20:26 | |
| J'débarque sous nué d'beuh avec mes rimes d'frénétique d'entrée Vous volez trop haut avec votre piètre rap donc ta clique d'hérétique j'l'enterre J'kick pas pour vos penchant dépressif en scred Mais pour mes gars matrixé avec un effet weed dans l'zen J'atrophie trop cranes quand j'passe le splif à vos fils Pas trop p'tit, on m'ressent quand j'suis là comme la soif d'un alcoolique J'aurais percé quand mon blaze sera celui d'une nouvelle ère J'ai trouver les 7 boules de cristal, respire une grande bouffée d'air J'traine dans des caves ou tu pourrais t'asphyxier vite couz Ça pèse si lourd dans ton capital auditif à en devenir sourd J'ai plus l'temps pour les textes introspectif, j'pisse dans l'votre C'est incomestible, pour les fine bouches ça s'résume à un cris dans l'eau J'veux d'la pavanance des gros billets dans l'car allemands C'est l'avalanche j'vous estropie même avec les bras ballants J’encense mon style, il est grand temps qu'mon bif Rentre dans mon jeans, en bon Djinn j't'enchante J'bondit t'entend sur vos acquis fébrile Pendant qu's'maquille ses bitch dans l'Maky j'm'exile Pas d'crédibilité avec votre dégaine à la hollande Moi j'm'en bas depuis que j'combat la violence par la violence Retiens bien ça, dans vos cranes j'range maint d'sabres Quand j'm'installe je reste et ça mes frangin l'savent |
|
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Snide - Tu pensais quoi ? Jeu 10 Juil 2014 - 20:03 | |
| |
|
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Snide - Tu pensais quoi ? Ven 11 Juil 2014 - 0:39 | |
| Grosse tech,bonne phase très bien!! |
|
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Tu pensais quoi ? Ven 11 Juil 2014 - 19:17 | |
| |
|
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Tu pensais quoi ? Dim 13 Juil 2014 - 14:33 | |
| |
|
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Snide - Tu pensais quoi ? Mer 16 Juil 2014 - 2:37 | |
| Ca fait un bail que je suis pas passez et je pasez pour voir si t'avais du nouveau gros et ouais je suis satisfait tu n'a rien perdu de ton écriture kho continue comme ça ;) .
PEACE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snide - Tu pensais quoi ? | |
| |
|